“Peut être meilleur avec un peu de travaux.”
Avis sur Le Tilbury

Le Tilbury
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Peut être meilleur avec un peu de travaux.”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel a l'image des gens de la corse, serviable et aimable. Les petits déjeuners sont copieux . Mon seul soucis est au niveau de la chambre, elle était très bien mais très mal isolée vis a vis des chambres voisines. En effet une porte ( et non un mur ) sépare les chambres ce qui fait que l'on entend tout
des voisins( discutions, coup de fil, télé et même ébats amoureux). Je pense que le problème de porte peut être évité avec qq parpaing.

• Séjour du juin 2013

bastia
Avis écrit le 2 avril 2013

Pour un petit week-end sympa en mars on réserve cet hôtel avec SPA.
Petit hôtel pleins de surprises : on paye immédiatement ensuite on a les renseignements.
Pour le SPA, on apprend avec surprise sur une petite affiche dans l'ascenseur qu'il est à 25 € par personne pour une heure avec un minimum de deux personnes, qu'il faut réserver une heure avant. Malheureusement il est en panne (après quelques recherches sur internet, cette panne date d'au moins de 6 mois).
Maintenant pour une chambre à ce prix les prestations sont moyennes, chambre propre mais décoration de l'ensemble de l'hôtel vieillotte, salle de bain blanche type hôpital.
Et on vous rappelle régulièrement vos devoirs de bon petit client : toute serviette tâchée sera facturée directement sur votre carte de crédit !! Mais vu leur taille et leur jeunesse elles ne doivent pas dépasser les 5 euros neuves.
Hôtel très moyen en hiver par rapport aux autres de la ville. En été, le balcon et la piscine doivent lui conférer plus de charme. petit déjeuner très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Berre Les Alpes, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

reservée depuis 2 mois environ, trés agréable surprise une suite nous a été attribuée .Batiment de 4 étages en retrait de la route passante, bien sur ,mais insonorisee et climatisée nous sommes à 5 minutes à pieds du centre de la vieille ville , chambre spacieuse salon indépendant 2 télés 2 terrasses et 2 toilettes meublés en bambou et frigo 2 jours de reve .petit déjeuner continental copieux avec fromage et compote prévoyer un supplément pour le jambon ou un oeuf tout ceci servi sur une des terrasses soit de votre chambre ou autour de la piscine parking assurée gratuit et garage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

En voyage de noce nous avons été très déçu et même changer d'hôtel car le tarif ne correspond pas du tt avec les prestations, par contre très belle terrasse mais c'est tout les chambres laisse vraiment a désiré en bref besoin de travaux !!!

• Séjour du septembre 2012
Garches
Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour de 5 nuits au Tilbury: en premier lieu le prix payé (près de 900 euros) ne correspond pas du tout au service et standard de l'hôtel. L'hôtel est situé au bord d'une route très passante, et toutes les chambres ainsi que la piscine donnent sur cette route. Donc pour le calme, on repassera.
Concernant l'accueil, il est sympathique, si on ne parle que du chef réceptionniste. Le reste du personnel semble très détaché et peu enclin à être aimable!
Les chambres sont propres et... C'est tout! La décoration est affreuse, les lits sont très inconfortables (mal de dos tous les matins!), la salle de bain est sommaire et à la limite de l'acceptable (baignoire abîmée), pas de frigo dans la chambre. Bref pas digne d'un 3 étoiles.
L'hôtel dispose d'un parking, dans lequel il vaut mieux avoir une smart qu'un 4x4!
En revanche l'emplacement est top: à 2 minutes à pied du centre ville de Porto Vecchio, très pratique pour aller dîner le soir ou pour les virées shopping.

En résumé, l'hôtel ne mérite pas le statut de 3 étoiles, les tarifs pratiqués sont bien au delà de la qualité des équipements, bref, je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 août 2012

Chambres spacieuses avec une jolie vue sur le golfe d ajaccio, même si un peu vieillottes et mal isolées.Petit déjeuner très copieux au bord de la piscine. Accueil chaleureux. Un hôtel charmant au Cœur de la haute ville.. Très agréable

• Séjour du août 2012
Peralada, Espagne
Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous arrivons avec 4h d'avance mais aucun soucis, on nous met la voiture au parking et on nous propose de faire au plus vite, 3/4h après on nous appelle pour nous dire que tout est bon. Petit dej copieux et en terrase, très grande chambre climatisée, accueil très chaleureux, le bonheur

• Séjour du juillet 2012