Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2013

bien situé avec un accueil parfait, chambre et sanitaires grand standing justifiant un tarif un peu élevé. facilité pour se garer car l'hotel possède un parking en sous-sol.
Les petits déjeuners sont corrects.
dommage que le port soit loin.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel a l'image des gens de la corse, serviable et aimable. Les petits déjeuners sont copieux . Mon seul soucis est au niveau de la chambre, elle était très bien mais très mal isolée vis a vis des chambres voisines. En effet une porte ( et non un mur ) sépare les chambres ce qui fait que l'on entend tout
des voisins( discutions, coup de fil, télé et même ébats amoureux). Je pense que le problème de porte peut être évité avec qq parpaing.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 2 avril 2013

Pour un petit week-end sympa en mars on réserve cet hôtel avec SPA.
Petit hôtel pleins de surprises : on paye immédiatement ensuite on a les renseignements.
Pour le SPA, on apprend avec surprise sur une petite affiche dans l'ascenseur qu'il est à 25 € par personne pour une heure avec un minimum de deux personnes, qu'il faut réserver une heure avant. Malheureusement il est en panne (après quelques recherches sur internet, cette panne date d'au moins de 6 mois).
Maintenant pour une chambre à ce prix les prestations sont moyennes, chambre propre mais décoration de l'ensemble de l'hôtel vieillotte, salle de bain blanche type hôpital.
Et on vous rappelle régulièrement vos devoirs de bon petit client : toute serviette tâchée sera facturée directement sur votre carte de crédit !! Mais vu leur taille et leur jeunesse elles ne doivent pas dépasser les 5 euros neuves.
Hôtel très moyen en hiver par rapport aux autres de la ville. En été, le balcon et la piscine doivent lui conférer plus de charme. petit déjeuner très bien.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012

reservée depuis 2 mois environ, trés agréable surprise une suite nous a été attribuée .Batiment de 4 étages en retrait de la route passante, bien sur ,mais insonorisee et climatisée nous sommes à 5 minutes à pieds du centre de la vieille ville , chambre spacieuse salon indépendant 2 télés 2 terrasses et 2 toilettes meublés en bambou et frigo 2 jours de reve .petit déjeuner continental copieux avec fromage et compote prévoyer un supplément pour le jambon ou un oeuf tout ceci servi sur une des terrasses soit de votre chambre ou autour de la piscine parking assurée gratuit et garage.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

En voyage de noce nous avons été très déçu et même changer d'hôtel car le tarif ne correspond pas du tt avec les prestations, par contre très belle terrasse mais c'est tout les chambres laisse vraiment a désiré en bref besoin de travaux !!!

Date du séjour : septembre 2012