“Belle découverte et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tilbury

Le Tilbury
N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Montreal
“Belle découverte et bien situé”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent hôtel. Personne d'accueil très courtois. Chambre spacieuse, propre, grande salle de bain. Stationnement dans la rue en face (plusieurs places réservées pour l'hôtel. A 5 minutes à pieds du centre-ville. Belle piscine.

Déjeuner complet excellent et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

montreal
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel correct de style. Un peu vieillot
Pas de quoi écrire à la famille mais ce fut la seule chambre disponible dans la catégorie.
Petit déjeuner ok
Chambre ok
Service d'étage inexistant. Bar idem hors heures de services qu'il serait heureux de connaître.
Une heure et demie pour une bière et un sandwich ... Pour l'apéro arrivant après l'heure du dîner. Help!
Personnel croisé aimable mais peu aidé par ma structure du service inexistante. Ce doit être une exception. Osons le croire.

• Séjour du septembre 2013
Corenc, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

quand nous sommes arrivés en Corse, nous n'avions rien réservé. J'ai trouvé cet hôtel sur une appli de l'iphone, le contact téléphonique a été très appréciable. L'accueil à l'hôtel aussi. Le monsieur à l'accueil très souriant, il nous a laissé visiter seul l'appart-hôtel pour qu'on puisse voir si il nous convenait ou pas. L'appart-hôtel très jolie, très propre, une superbe terrasse (commune, mais il n'y avait jamais personne, tant mieux pour nous) donnait sur notre chambre, un balcon du côté cuisine. Celle-ci est très bien équipée. Nous avions une vue imprenable sur la mer et le port.
Un côté négative (quand même), situé au coeur de Porto-Vecchio, c'était un peu bruyant. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 août 2013

Notre chambre Avec petite terrasse niveau piscine etait sympthique ce qui me semblait pas être Le cas de toute. Piscine sympthique aussi. Possibilité de petit dejeuner dans la chambre sans supplement. Le receptionisme était super gentil. Le Seul probleme cest que cest Cher pour ce que cest. Et encore om a eut une remise. 600€ pour trios nuits

Astuce pour la chambre : Niveau piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très agréable et serviable, la terrasse est magnifique, le seul point négatif l'isolation des chambres nous entendions nos voisin du dessus, et nous étions dans la chambre la plus proche du passage de l'accès piscine et du bar donc plus de bruit avec ce passage, mais sinon tout le reste étais très bien, l'hôtel est très bien situé au niveau de la ville.
je conseil vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre du rez de chaussée près du passage de la piscine, trop de passage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil parfait, des chambres spacieuses, à des prix doux pour la région. Le petit déjeuner est copieux et servi sur la terrasse autour de la terrasse. L’hôtel est parfaitement situé, 5 minutes à pied du centre-ville. De plus inutile de passer par la ville (encombrée jour et nuit) pour y accéder. Vue sur le golfe et la vielle ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 juin 2013

bien situé avec un accueil parfait, chambre et sanitaires grand standing justifiant un tarif un peu élevé. facilité pour se garer car l'hotel possède un parking en sous-sol.
Les petits déjeuners sont corrects.
dommage que le port soit loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux