“Repos des Ladycef”

N° 32 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Lausanne, Suisse
“Repos des Ladycef”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Après une semaine de rando, mare et Monti, 8 dames ont séjournes dans cet hôtel sympathique et calme. Les chambres sont spacieuses et bien arrangées. La vue sur la piscine est très appréciée.
Merci au gardien de nuit qui nous a prépare un ptit dej a 05:30 !

Séjour du mai 2014

Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil très sympa tjrs 1 ptit mot agreable.
Chambres spacieuses. Tjrs impeccables
Serviettes changées a la demande
Vue de la chambre tres agréable
Parking couvert de l hôtel non utilisé mais des places de parking extérieures sont réservées et vs permettent tjrs 1 stationnement facile
Très bon hôtel
Ns y sommes restés 1 semaine et tres contents

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
andeville
Avis écrit le 1 octobre 2013

nous y avons séjourné 4 nuits et nous conseillerons cet hôtel: propre , nous avons eu une chambre spacieuse avec vue mer. Le petit déjeuner est simple mais complet . Le personnel est courtois et souriant.
De jolis cadres égayeraient les couloirs .... mais on ne passe pas le séjour dans les couloirs non ?????? !!!
Notre agent de voyage est informé de notre bonne impression.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent hôtel. Personne d'accueil très courtois. Chambre spacieuse, propre, grande salle de bain. Stationnement dans la rue en face (plusieurs places réservées pour l'hôtel. A 5 minutes à pieds du centre-ville. Belle piscine.

Déjeuner complet excellent et varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Hôtel correct de style. Un peu vieillot
Pas de quoi écrire à la famille mais ce fut la seule chambre disponible dans la catégorie.
Petit déjeuner ok
Chambre ok
Service d'étage inexistant. Bar idem hors heures de services qu'il serait heureux de connaître.
Une heure et demie pour une bière et un sandwich ... Pour l'apéro arrivant après l'heure du dîner. Help!
Personnel croisé aimable mais peu aidé par ma structure du service inexistante. Ce doit être une exception. Osons le croire.

• Séjour du septembre 2013
Corenc, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

quand nous sommes arrivés en Corse, nous n'avions rien réservé. J'ai trouvé cet hôtel sur une appli de l'iphone, le contact téléphonique a été très appréciable. L'accueil à l'hôtel aussi. Le monsieur à l'accueil très souriant, il nous a laissé visiter seul l'appart-hôtel pour qu'on puisse voir si il nous convenait ou pas. L'appart-hôtel très jolie, très propre, une superbe terrasse (commune, mais il n'y avait jamais personne, tant mieux pour nous) donnait sur notre chambre, un balcon du côté cuisine. Celle-ci est très bien équipée. Nous avions une vue imprenable sur la mer et le port.
Un côté négative (quand même), situé au coeur de Porto-Vecchio, c'était un peu bruyant. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 août 2013

Notre chambre Avec petite terrasse niveau piscine etait sympthique ce qui me semblait pas être Le cas de toute. Piscine sympthique aussi. Possibilité de petit dejeuner dans la chambre sans supplement. Le receptionisme était super gentil. Le Seul probleme cest que cest Cher pour ce que cest. Et encore om a eut une remise. 600€ pour trios nuits

Astuce pour la chambre : Niveau piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux