“Adorable”

Maranatha Porto-Vecchio
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Adorable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique, dans un cadre enchanteur. La villa que nous louions était très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. On se sent de suite en vacances, totalement dépaysés. Les deux coins piscine sont très agréables, dans une végétation luxuriante, au calme, avec une superbe vue sur Porto Vecchio et son golfe.
Les propriétaires sont disponibles, serviables et à l'écoute, tout en étant très discrets.
Super vacances.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Enfin un endroit parfait pour vraiment se reposer loin du bruit et des établissements standards!
belles piscines, aménagements intérieurs et extérieurs bien pensés, prendre son petit déjeuner ou l'apéritif au bord de l'eau, c'est rare!
propriétaires très accueillants
très bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci à nos clients à qui nous donnons le meilleur de nous mêmes!
Le Mans, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines à Maranatha et la situation de la propriété est idyllique. Les idées de rénovation et d'aménagement de jardin sont sympa, mais l'entretien laisse largement à désirer : la piscine n'est pas entretenue, pas mal de choses traînent à droite et à gauche... Il n'y personne qui s'occupent activement de l'entretien de ce site qui représente quand même un investissement touristique réel. c'est vrai qu'on a juste l'impression d'être reçu chez des amis, et c'est très sympa, mais un peu cher pour le service ! Sinon, Les proprios sont accueillants et chaleureux ! Qui ne le serait à ce tarif !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci de votre avis sur trip! Nous nous améliorons d'année en année et les avis que nous recevons sont encourageants! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leurs vacances à Maranatha!
à bientôt et merci
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cela fait deux années que nous venons nous reposer à Maranatha, et chaque fois ce n'est que du bonheur.Les villas sont restaurées avec goût, la vue est magnifique sur le golfe de Porto Vecchio, la nuit nous sommes bercés par le bruit des vagues.Nous revenons à peine d'une semaine de vacances, et nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite.Merci à Catherine et à Olivier pour leur accueil, et l'attention qu'ils ont mis à maranatha dans ce petit coin de paradis.A très vite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci de votre venue et à l'année prochaine!
Cat et Olivier
Avis écrit le 28 août 2013

Un accueil très agréable de la part des propriétaires. Les mini villas sont restaurés avec beaucoup de goût. La situation sur le golfe est exceptionnelle et la vue magnifique.
Prévoir anti moustique l été !

• Séjour du août 2013
Merci de votre séjour à Maranatha et espérons que vous reviendrez au plus vite!
Vos avis nous font chaud au cœur et nous encouragent à aller encore plus loin dans la déco et le bien être!
merci!
Brou-sur-Chantereine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nos vacances à Maranatha étaient idylliques. Le studio, les pieds dans l'eau (15 m de la plage !), quel luxe de pouvoir se baigner en sortant de chez soi. Et si vous ne voulez pas vous baigner à la plage, la résidence dispose d'une jolie piscine et même d'un jacuzzi avec vue sur la mer.
Les propriétaires, Olivier et Catherine sont charmants, très disponibles et nous donnent plein de bons conseils sur les choses à voir dans le coin, les restaurants à faire, où faire les courses....

Parfait si vous cherchez un logement typique (maisons avec de jolies pierre) avec un cadre de rêve. Nous sommes repartis en ayant vraiment eu l'impression d'avoir été accueillis chez des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Avec nos sincères remerciements!
Catherine et Olivier
bethune
Avis écrit le 2 juillet 2013

Chez Catherine nous nous sentons comme chez nous ! L'acceuil est formidable les villas top! Bref je recommande!nous y retournerons certainement!un coin de paradis et de calme au bord de l'eau. Des logements typiques, un acceuil chaleureux.une vue splendide sur le coucher de soleil le soir.

• Séjour du juillet 2013
Avec nos sincères remerciements!
Catherine et Olivier