“emplacement exceptionnel”

Maranatha Porto-Vecchio
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes venus cet été dans cette propriété absolument superbe! L'accueil de Catherine et Olivier est vraiment des plus sympathiques: conseils, gentilles attentions, disponibilité...
Les villas sont discrètes et espacées les unes des autres menant toutes à la mer et aux piscines.
Elles sont décorées avec goût et originalité (objets chinés lors de leurs voyages, créations faites par Catherine vraiment sympas).
Que dire de plus? On se sent chez soi, prendre l'apéro sur leur plage face à la mer est vraiment un bonheur. Je conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Pour 2 en amoureux: prendre Le Paradis face à la mer Pour 4 ou 6:
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

merci de votre visite et de votre gentil commentaire!
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos hôtes soient inoubliables!
à bientôt

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique, dans un cadre enchanteur. La villa que nous louions était très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. On se sent de suite en vacances, totalement dépaysés. Les deux coins piscine sont très agréables, dans une végétation luxuriante, au calme, avec une superbe vue sur Porto Vecchio et son golfe.
Les propriétaires sont disponibles, serviables et à l'écoute, tout en étant très discrets.
Super vacances.

Avis publié : 9 septembre 2013

Enfin un endroit parfait pour vraiment se reposer loin du bruit et des établissements standards!
belles piscines, aménagements intérieurs et extérieurs bien pensés, prendre son petit déjeuner ou l'apéritif au bord de l'eau, c'est rare!
propriétaires très accueillants
très bonnes vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Merci à nos clients à qui nous donnons le meilleur de nous mêmes!

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines à Maranatha et la situation de la propriété est idyllique. Les idées de rénovation et d'aménagement de jardin sont sympa, mais l'entretien laisse largement à désirer : la piscine n'est pas entretenue, pas mal de choses traînent à droite et à gauche... Il n'y personne qui s'occupent activement de l'entretien de ce site qui représente quand même un investissement touristique réel. c'est vrai qu'on a juste l'impression d'être reçu chez des amis, et c'est très sympa, mais un peu cher pour le service ! Sinon, Les proprios sont accueillants et chaleureux ! Qui ne le serait à ce tarif !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci de votre avis sur trip! Nous nous améliorons d'année en année et les avis que nous recevons sont encourageants! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leurs vacances à Maranatha!
à bientôt et merci

Avis publié : 1 septembre 2013

Cela fait deux années que nous venons nous reposer à Maranatha, et chaque fois ce n'est que du bonheur.Les villas sont restaurées avec goût, la vue est magnifique sur le golfe de Porto Vecchio, la nuit nous sommes bercés par le bruit des vagues.Nous revenons à peine d'une semaine de vacances, et nous n'avons qu'une envie, y retourner au plus vite.Merci à Catherine et à Olivier pour leur accueil, et l'attention qu'ils ont mis à maranatha dans ce petit coin de paradis.A très vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

merci de votre venue et à l'année prochaine!
Cat et Olivier

Avis publié : 28 août 2013

Un accueil très agréable de la part des propriétaires. Les mini villas sont restaurés avec beaucoup de goût. La situation sur le golfe est exceptionnelle et la vue magnifique.
Prévoir anti moustique l été !

• Séjour en : août 2013

Merci de votre séjour à Maranatha et espérons que vous reviendrez au plus vite!
Vos avis nous font chaud au cœur et nous encouragent à aller encore plus loin dans la déco et le bien être!
merci!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nos vacances à Maranatha étaient idylliques. Le studio, les pieds dans l'eau (15 m de la plage !), quel luxe de pouvoir se baigner en sortant de chez soi. Et si vous ne voulez pas vous baigner à la plage, la résidence dispose d'une jolie piscine et même d'un jacuzzi avec vue sur la mer.
Les propriétaires, Olivier et Catherine sont charmants, très disponibles et nous donnent plein de bons conseils sur les choses à voir dans le coin, les restaurants à faire, où faire les courses....

Parfait si vous cherchez un logement typique (maisons avec de jolies pierre) avec un cadre de rêve. Nous sommes repartis en ayant vraiment eu l'impression d'avoir été accueillis chez des amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avec nos sincères remerciements!
Catherine et Olivier

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 106,9 km
Residence Les Oliviers
N° 5 sur 92 à Porto-Vecchio
À 5 km
Villas les Hauts de Porto-Vecchio
Villas les Hauts de Porto-Vecchi...
N° 26 sur 92 à Porto-Vecchio
À 90,7 km
Résidence hôtelière CAPU SENINU
À 6,1 km
Santa Giulia Palace
Santa Giulia Palace
N° 6 sur 92 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Maranatha Porto-Vecchio ?

Informations supplémentaires concernant Maranatha Porto-Vecchio

Adresse: Route de Piccovaggia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 92 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 141€ - 600€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maranatha Porto Vecchio est une propriété privée au bord de la mer, pieds dans l'eau, sur la route de Palombaggia, dotée d'une vue exceptionnelle et rare sur la baie de Porto Vecchio. Toutes les villas ont un accès direct à la mer et à la plage à moins de 30 m: vous êtes vraiment pieds dans l'eau dans un havre de paix et pouvez profiter des 2 piscines, du bassin enfants et des solariums à moins de 5m de la mer, équipés de chaises longues. Nous mettons gratuitement à votre disposition des pirogues de mer. Des corps morts sont également disponibles devant la maison pour votre bateau ou votre jet-ski. Décorées avec goût et originalité, chaque villaest climatisée et est indépendante pour conserver l'intimité de chacun, sans vis à vis ou voisin immédiat. Nous proposons des villas climatisées en pierres corses, pour 2 à 4 personnes, avec 1 ou 2 chambres, cuisine avec lave linge, lave vaisselle, micro ondes, plaques 2 feux, salles d'eau avec douche, WC, télévisions écran plat, terrasse individuelle ombragée avec barbecue, sans vis à vis. La wifi est partagée. Entourée de verdure luxuriante (palmiers, eucalyptus, lauriers, romarins, pins maritimes), chaque villa offre tranquillité et calme pour des vacances reposantes et inoubliables. Un soin particulier a été apportée cette année sur la literie, complètement neuve avec des équipements très haut de gamme. Animaux acceptés, Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maranatha Porto-Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maranatha Porto-Vecchio Corse