“un goût de paradis...”

Maranatha Porto-Vecchio
b
“un goût de paradis...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous gardons un souvenir magique de cet endroit, le cadre est magnifique, les hôtes sont très accueillants, toujours souriants... et les villas sont charmantes. De plus le soleil était au rendez-vous, nous avons donc profité des belles plages, telles que Palombagia et Santa Gulia.
Une adresse que nous recommandons à tous! Merci encore aux hôtes et nous reviendrons certainement! Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

besancon
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous recherchions mon compagnon et moi, le calme et la sérénité, un cadre magnifique, nous l'avons trouvé au Maranatha; les villa sont très cosies et typiques, l'accueil du couple de propriétaire très chaleureux, on s'y sent comme chez soi, la vue imprenable sur la baie de Porto Vecchio et les pieds dans l'eau en prime!
Très agréablement surpris par la beauté de ce site, nous avons déjà réservé deux semaines pour l'année prochaine!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Merci pour votre venue et votre gentil commentaire et à l'année prochaine.
Massy
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé de super vacances
Lieu propice au repos, dans une situation exceptionnelle pieds dans l'eau,
la déco est très sympa et originale. Beaucoup de charme.
L'acceuil est très chaleureux.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre séjour chez Maranatha et de votre commentaire qui nous fait chaud au cœur!
Toulon
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes venus cet été dans cette propriété absolument superbe! L'accueil de Catherine et Olivier est vraiment des plus sympathiques: conseils, gentilles attentions, disponibilité...
Les villas sont discrètes et espacées les unes des autres menant toutes à la mer et aux piscines.
Elles sont décorées avec goût et originalité (objets chinés lors de leurs voyages, créations faites par Catherine vraiment sympas).
Que dire de plus? On se sent chez soi, prendre l'apéro sur leur plage face à la mer est vraiment un bonheur. Je conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Pour 2 en amoureux: prendre Le Paradis face à la mer Pour 4 ou 6:
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
merci de votre visite et de votre gentil commentaire!
nous mettons tout en oeuvre pour que les séjours de nos hôtes soient inoubliables!
à bientôt
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique, dans un cadre enchanteur. La villa que nous louions était très agréable, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. On se sent de suite en vacances, totalement dépaysés. Les deux coins piscine sont très agréables, dans une végétation luxuriante, au calme, avec une superbe vue sur Porto Vecchio et son golfe.
Les propriétaires sont disponibles, serviables et à l'écoute, tout en étant très discrets.
Super vacances.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Enfin un endroit parfait pour vraiment se reposer loin du bruit et des établissements standards!
belles piscines, aménagements intérieurs et extérieurs bien pensés, prendre son petit déjeuner ou l'apéritif au bord de l'eau, c'est rare!
propriétaires très accueillants
très bonnes vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci à nos clients à qui nous donnons le meilleur de nous mêmes!
Le Mans, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines à Maranatha et la situation de la propriété est idyllique. Les idées de rénovation et d'aménagement de jardin sont sympa, mais l'entretien laisse largement à désirer : la piscine n'est pas entretenue, pas mal de choses traînent à droite et à gauche... Il n'y personne qui s'occupent activement de l'entretien de ce site qui représente quand même un investissement touristique réel. c'est vrai qu'on a juste l'impression d'être reçu chez des amis, et c'est très sympa, mais un peu cher pour le service ! Sinon, Les proprios sont accueillants et chaleureux ! Qui ne le serait à ce tarif !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre avis sur trip! Nous nous améliorons d'année en année et les avis que nous recevons sont encourageants! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leurs vacances à Maranatha!
à bientôt et merci