“L'avis de mes parents (85-86 ans)”

Maranatha Porto-Vecchio
Avis publié : 24 juillet 2014

Villa "les palmiers"
Nous avons passé un séjour inoubliable chez vous, qui complète harmonieusement l'impression d'enchantement que nous laisse votre beau pays cher à mon cœur! Votre jardin est un vrai éden et j'ai des photos qui le mettent en valeur! C'est une expérience unique que nous avons vécu là, plongés dans une nature à la fois sauvage et reposante. Je ne sais qui a fait la décoration de ce jardin: en tout cas, chapeau pour l'architecte! On a une impression que tout est vrai, naturel; en tout cas, çà ne sent pas "l'arrangé" et la beauté de ce lieu est magique...! Bravo!
En tout cas, votre environnement nous à laissé une impression unique, à moi qui ait vu bien d’autres sites enchanteurs, partout dans le Monde.
J'ai un beau diaporama de ce séjour et je terminerai, comme dans mon film, en chantant avec Mignon: "C'est là que je voudrais viivre, aimer, aimer et mourir ....!"
Endroit superbe à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander aux hôtes suivant vos critères (jeunes, âge mûr, nature, cosy) Ils ont de bon conseils...

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons apprécié , avec mes deux filles , non seulement l'esthétisme naturel des lieux mais également le soin apporté par les propriétaires à une décoration soignée tant aux mini villas qu'aux jardins et piscines ...En outre , les propriétaires sont des personnes charmantes et attentives au confort de leurs hôtes .
Le lieu est vraiment calme tout en disposant d'une vue exceptionnelle sur le golfe de Porto Vecchio et d'une proximité avec les plages de Palombaggia et Santa Giulia ( 5 et 10 mn en voiture ).
Trois éventuelles suggestions en fonction des villas :
1/ selon la distribution des chambres : songer à en doter certaines de la climatisation même mobile pour ne pas trahir l'authenticité de ces splendides bâtisses en pierre naturelle ...
2/ chauffer l'eau de certaines des piscines , on s'habitue à quelques degrés de plus avec le Spa !!
3/ améliorer la qualité des équipements Electro - ménager de certaines villas ( presse - agrumes , BBQ à gaz , climatisation , frigo avec distri d'eau fraîche + glaçons )

Conclusion : Nous y retournerons dès que possible !!!

À bientôt

Astuce pour la chambre : Vue sur mer si disponible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Cadre magnifique, accueil chaleureux, très calme tout en étant proche du centre. Nous avons appréciés d'avoir eu une vidéo du gite avant d'y aller cela évite les mauvaises surprises. Nous y retournerons avec un grand plaisir. Nous gardons de merveilleux souvenirs de nos premières vacances en corse.

Avis publié : 13 juillet 2014

Des vacances magnifiques dans un cadre exceptionnel,
Dès l’arrivée nous sommes surpris par la végétation luxuriante au bord de la mer, avec piscines, jacuzzi face à porto vecchio .
Chaque maisonnette de « style bergeries du maquis » ont toutes leurs espaces intimes, et nous sommes en aucun cas gênés par les autres vacanciers. Plusieurs aménagements sont mis à la disposition gratuitement : canoës, barbecues, des fauteuils en bois flotté, transats, chaises, petites tables…

La maison est joliment décorée, les rangements sont largement suffisants !
Pour ce qui est de l’aménagement intérieur, tout y est pensé pour le bien être : écran plat, frigo, plaque, lave linge, lave vaisselle, jusqu'aux glaçons ds le congélateur pour notre arrivée !

Catherine et olivier sont restés toujours disponibles, tout en restant discrets, bref le rêve !
Nous y repartons, donc, au mois de septembre, et réservons dès ce jour pour l’année prochaine !

Ma seule crainte, donner un trop bon avis sur tripadvisor, c’est peut être un jour savoir qu’il n’y aura plus de place pour nous …donc j’en reste là, et s’il vous plait ne faites pas trop de pub …..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Vacances inoubliables en juin 2014 en famille dans ce domaine maranatha époustouflant.Tout était génial: le décor, la gentillesse des propriétaires, les petites villas bien équipées et coquettes ,un mauvais point cependant quant à la propreté des lieux vu le prix payé pour le ménage!
mais bon qui est parfait? De toute façon, si nous avons le bonheur de repartir à Porto_vecchio c'est chez ces personnes hyper sympathiques que nous irons

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Après quelques difficultés pour trouver l'endroit car le GPS nous a fait arriver du mauvais côté de la Route de Palombaggia, nous sommes enfin arrivés au paradis !! Prenez la "route de Palombaggia" par le début (en direction de Bonifacio tournez à droite au rond-point de la station service TOTAL), ce sera plus rapide.
Accueillis par 2 magnifiques anges, nous avons déployé nos ailes et les avons posées au bord de l'eau pour admirer. Mon dieu que c'est beau !!
Les piscines sont belles, propres, il y en a même une 3ème toute petite pour les jeunes enfants (genre pataugeoire) et un spa bouillonnant est à moins de 20 mètres de la mer.
Les pelouses sont bien entretenues et douces aux pieds.
Sur la terrasse de notre location trône une grande table pour déjeuner et dîner; ombragée à souhait, les repas y sont de purs moments de bonheur.
La location est propre, bien équipée et respire "NATURE", elle y est très bien intégrée. IL y a un arbre dans la "MAQUIS".
Les propriétaires sont très agréables, disponibles mais surtout, pas envahissants !

Séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les locations ont chacune leur charme, il y a en une qui est pile devant la plage privée. C'est...
Avis publié : 26 juin 2014

La situation du maranatha est exceptionnelle ,Un oasis de verdure au bord de l'eau juste en face de porto vecchio ( vue superbe le soir) le jardin luxuriant déborde de palmiers, lauriers, etc. Le tout bien reparti créant des espaces intimes ou l'on peut se sentir seul au monde sur son transat ! Un peu partout des fauteuils en bois flotté, et de charmants petits éléments de décoration ( petits canards, petits voiliers....les maisonnettes sont sympas, genre bergerie, et noyées dans la verdure, bien isolées les une des autres par la végétation .a l'intérieur on sent la encore que Catherine , la patronne aime la déco! Quelques belles pieces ramenées de voyages, et tapis marocains. Mais............notre maison n'était pas propre a l'arrivée , toiles d'araignées , mouches mortes, et pas mal de saletés sous les tapis. La terrasse recouverte de feuilles mortes. La conception intérieur de la maison est assez mal fichue, manque de prises de courant,porte fermant mal,mauvaise inclinaison du carrelage dans la salle d'au provoquant une mini inondation a chaque douche! L'équipement vaisselle est médiocre ,et que dire du tableau électrique ,limite dangereux.
Donc voilà cet endroit est superbe mais l'entretien et les équipements sont insuffisants. Tout est de l'a peu près . Les patrons sont réellement très sympas et l'on pourrait passer sur ces points si les tarifs n'étaient pas aussi élevés ! Le rapport qualité prix n'y est pas.
Il suffirait d'un effort d'entretien et d'une remise aux norme des maisons pour être au top !
Allez Catherine et Olivier , vous avez un potentiel énorme avec ce domaine magnifique, un effort et vous atteindrez l'excellence !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Catherine P, Propriétaire de Maranatha Porto-Vecchio, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Merci pour cet avis encourageant! Nous mettons toute notre énergie à parfaire nos villas et offrir à nos clients un moment inoubliable. Nous sommes au bord de l'eau, avec une végétation luxuriante autour des maisons, aussi il peut en effet y avoir quelques feuilles qui tombent de l'eucalyptus centenaire. Le reste s'améliore d'année en année.....