“Séjour très agréable”

Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans ce 5 étoiles qui a ouvert ses portes au mois de Juin et sommes très heureux d'avoir partager les débuts de ce superbe hôtel !
Ses points forts sont liés à son emplacement face à Porto Vecchio , à la qualité de l'ameublement et des matériaux choisis par les propriétaires mais également à la qualité de la restauration proposée : gastronomique et inventive (et je n'oublie pas le chef pâtissier!) .
Note séjour qui aurait pu être un peu terni par l'absence de prestations annoncées ( absence de restaurant grill près de la piscine, pas de hammam ) a été un pur bonheur grâce à l'ensemble du personnel de cet établissement qui nous ont comblé par leur professionnalisme et leur gentillesse.
Merci en particulier à Christelle, Christophe, Hervé et le si gentil voiturier Jonathan ainsi que tout le staff service et accueil .
Cet établissement mérite le détour et on lui souhaite tout le succès qu'il mérite!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Evelyne C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Don César et que votre séjour vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

La Direction de l’hôtel.

Avis publié : 3 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bien situé, il faut passer dans une rue pas très agréable.
Nous avons séjourné 1 sem dans cet hôtel et au bout de 2 jours, le voiturier nous a fait comprendre que l'on pouvait garer nous même notre voiture !!! D'ailleurs, par la suite il n'ètait plus là pour nous accueillir...En fait, il est polyvalent dans cet hôtel.
Concernant le personnel, souriant mais un manque de professionnalisme pour un hôtel 5e..et un langage parfois limité !! stagiaire, job d'été?!
La chambre est spacieuse; bonne literie, terrasse vue sur mer.
La piscine est superbe mais elle est accessible aux locataires de la résidence, vraiment dommage car pas assez de transat et ambiance parfois Camping.
La plage dite aménagée est à voir ;; ridicule..
L'hôtel est superbe mais sans âme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chère EstelleLorraine,

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Avis publié : 27 août 2012

Cet hôtel par son emplacement et la qualité de ses materiaux feront apparaître que cet établissement est promis a un gage de succès, bravo Mr et Mme Cardi.
Le personnel d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme à la hauteur de l'établissement.
Coucou a Hervé, Christelle, Le chef, Christophe, David, Amélie et aux receptionnistes.
En un mot ont reviendra!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher JoelG,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Nous vous remercions pour votre commentaire qui représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour au Don Cesar, rien à redire. Personnel souriant et professionnel, direction présente est très attentionnée avec les clients, chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner parfait aussi bien en chambre que sur la terrasse vue mer au restaurant (je précise d'ailleurs que j'ai adoré votre confiture Pêche Miel Abricot)....un vrai régal. Voiturier très sympathique, ainsi que les veilleurs de nuit, et encore un grand merci aux hôtesses qui nous ont merveilleusement bien conseillé sur les restaurants, les plages et les endroits à visiter. Un grand merci à la direction de l'établissement pour leur gentillesse. Nous reviendrons au Don Cesar très certainement l'année prochaine avec nos enfants cette fois ci pour un séjour un peu plus long....il y a tellement de beaux endroits à Porto Vecchio et ses alentours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Sunlight38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes qui sont ravies de votre ressenti.

Avis publié : 17 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine en chambre triple :
- La chambre principale est climatisée, pas la chambre enfant (paliatif : volet de la chambre enfant fermé 24h/24h et fenêtre ouverte la nuit pour avoir de l'air frais),
- La salle de bain n'est pas climatisée (aération seulement) + problème de conception d'écoulement d'eaux usées dans la douche provocant odeur nauséabonde,
- Mini Bar de la chambre hors service, signalé et non réparé/changé durant notre séjour,
- Inutile d'activer le signal "Please clean up the bedroom" à 8h du matin, notre chambre était faite systématiquement entre 16h et 17h (ou pas faite du tout : "excusez-nous nous avons oublié de la faire aujourd'hui"...),
- La réception, restaurant et bar sont climatisés, pas les couloirs d'accès aux chambres aux étages,
- La piscine est accessible aux locataires de la résidence voisine : ambiance "Club Camping" assurée, bruit et pas un transat disponible l'après-midi,
- Service très contrasté en fonction des interlocuteurs de l'hôtel, mais généralement peu chaleureux et pas au niveau d'un 5*, exemple : "Bonjour 'Msieur Dame'..." entendu plusieurs fois, femmes de chambre qui vous croisent dans les couloir tout en continuant leur conversation, porte de la buanderie systématiquement laissée ouverte,...
- Ambiance type Hôtel d'affaire, sans aucune personalisation du service. Exemple : après 3 jours passés à l'hôtel, le voiturier vous demande encore "Vous séjournez à l'hôtel ?", "Oui", "Quelle chambre svp ?".
- En une semaine, personne ne vous pose la question : "Tout se passe bien ? ".
- Enfin, erreur de plus de mille euros sur la facture qui m'a été présentée : "Il n'y a pas de problème Monsieur, on va corriger".

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Mavinsta,

Nous avons pris en compte votre remarque et nous tenons à nous excuser de ces désagréments.

Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Publicité mensongère sur la plage privée qui n'est pas aménagée et donne sur un marigo . Petits déjeuners hors de prix eu égard à la prestation servie. 1 seul ascenseur en panne 5 jours sur 7. N'espérez pas avoir un sachet de thé supplémentaire, de la pression sous votre douche ou un " est ce que vous appréciez votre séjour?" de la gérante ( de toutes façons elle est en vacances en août ).
Bref les étoiles ont du être auto attribuées

• Séjour en : août 2012

Chère Parisolivia,

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Avis publié : 3 août 2012

nous nous sommes rendus dans cet hotel assez central mais dans un quartier moyen. Meme si la il y a vue mer, l hotel est ttes ostentatoire. tres tape a l'oeil et de mauvais gout , granit a gogo.
je ne peux pas vous parler des chambres et du restaurant car nous avons ete prie de laisser le chien dans la voiture! un gentil petit chien "!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar & Spa Nuxe

Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 263€ - 1 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar & Spa Nuxe 5*
Un cadre rêvé au cœur d’une pinède en bord de mer, des horizons d’exception sur le Golfe de Porto Vecchio, une vue imprenable sur la ville haute, une grande piscine à débordement, un bassin de nage, des coins tranquilles pour se poser, un ponton privé avec locations de bateaux aux pieds de l'hôtel… Bienvenue dans le décor enchanteur de l’Hôtel Don César. A l’intérieur, tous les bonheurs. Douceur des jours et des nuits : 39 chambres et suites luxueuses avec terrasse privative donnant toutes sur la mer, table gastronomique & restaurant de plage, bar lounge, Spa NUXE, bassin de relaxation, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe Porto-Vecchio, Corse