“DON CESAR LE MAGNIFIQUE”

Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Cusset, France
“DON CESAR LE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous voila de retour à VICHY après 4 jours au DON CESAR dans la baie de PORTO VECCIO, l'hotel est magnifique, d'un disign contemporain de trés bon gout. Le personnel est souriant et trés professionnel, la direction est présente, trés attentionnée avec ses clients avec toujours un bon conseil pour aller déguster une langouste sur la plage. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable, le petit déjeuner est parfait. Le chef nous a fait découvrir les saveurs Corse avec beaucoup de plaisir (chaque jour une nouvelle recette). Au bout d'une journée nous avions l'impression d'etre chez nous en famille.
Merci a tout le personnel pour ce séjour de reve et à l'année prochaine
Un conseil allez y vite!!!
Nadine et Jean-Luc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers Nadine et Jean-Luc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation et de satisfaction pour l'ensemble de nos équipes et nous leurs transmettons vos chaleureux compliments.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Angers, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de deux nuits pour une occasion particulière à cet hôtel splendide et qui mérite que cela soit souligné !
L'emplacement de l'hôtel est sur le golfe de Porto Vecchio, qui offre une très belle vue de nature, avec une inspiration au calme et au repos.
L'hôtel présente un design contemporain et de très bon goût avec des matériaux nobles, très plaisant.
La chambre, est vraiment très belle, joliment décorée. Les volumes sont spacieux, et la salle de bain tout en marbre un élément central. La literie est tres confortable et la terrasse de la chambre de taille suffisante avec une vue imprenable. Le tout d'une propreté sans faille.
Concernant les services et équipements: le bar idéal pour prendre des cocktails délicieux.
Le Spa, un havre de paix offrant des soins parfaitement exécutés, que de bonheur et de repos!
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très à l'écoute et chaleureux.
Enfin, le restaurant ou nous avons dîné à deux reprises offrait un menu sublimant les produits en simplicité que nous avons fortement apprécié. Le personnel de salle présent et très professionnel, à su nous conseiller et notamment pour les vins en répondant parfaitement à nos attentes, une mention particulière pour mettre en avant ce professionnalisme apprécié.

En bref, il s'agit un hôtel magnifique, très classe avec un personnel charmant ou nous avons apprécié notre séjour Corse sans aucune fausse note, que nous ne pouvons que recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas2013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre
expérience au Don César vous ait tant ravi.

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous transmettons vos commentaires élogieux à notre personnel.

Hyères
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans ce 5 étoiles qui a ouvert ses portes au mois de Juin et sommes très heureux d'avoir partager les débuts de ce superbe hôtel !
Ses points forts sont liés à son emplacement face à Porto Vecchio , à la qualité de l'ameublement et des matériaux choisis par les propriétaires mais également à la qualité de la restauration proposée : gastronomique et inventive (et je n'oublie pas le chef pâtissier!) .
Note séjour qui aurait pu être un peu terni par l'absence de prestations annoncées ( absence de restaurant grill près de la piscine, pas de hammam ) a été un pur bonheur grâce à l'ensemble du personnel de cet établissement qui nous ont comblé par leur professionnalisme et leur gentillesse.
Merci en particulier à Christelle, Christophe, Hervé et le si gentil voiturier Jonathan ainsi que tout le staff service et accueil .
Cet établissement mérite le détour et on lui souhaite tout le succès qu'il mérite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Evelyne C,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Don César et que votre séjour vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Lorraine
Avis écrit le 3 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bien situé, il faut passer dans une rue pas très agréable.
Nous avons séjourné 1 sem dans cet hôtel et au bout de 2 jours, le voiturier nous a fait comprendre que l'on pouvait garer nous même notre voiture !!! D'ailleurs, par la suite il n'ètait plus là pour nous accueillir...En fait, il est polyvalent dans cet hôtel.
Concernant le personnel, souriant mais un manque de professionnalisme pour un hôtel 5e..et un langage parfois limité !! stagiaire, job d'été?!
La chambre est spacieuse; bonne literie, terrasse vue sur mer.
La piscine est superbe mais elle est accessible aux locataires de la résidence, vraiment dommage car pas assez de transat et ambiance parfois Camping.
La plage dite aménagée est à voir ;; ridicule..
L'hôtel est superbe mais sans âme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère EstelleLorraine,

Nous avons pris en compte vos remarques et nous tenons à nous excuser de ce désagrément. Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui va nous permettre d’améliorer nos services, sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au quotidien.

Nous avons pris bonne note des éléments qui ont contrarié votre séjour et avons pris les mesures nécessaires pour que de tels problèmes ne se reproduisent plus.La qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, telle est notre priorité.

Fréjus, France
Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel par son emplacement et la qualité de ses materiaux feront apparaître que cet établissement est promis a un gage de succès, bravo Mr et Mme Cardi.
Le personnel d'une gentillesse et surtout d'un professionnalisme à la hauteur de l'établissement.
Coucou a Hervé, Christelle, Le chef, Christophe, David, Amélie et aux receptionnistes.
En un mot ont reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher JoelG,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Nous vous remercions pour votre commentaire qui représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel plusieurs jours. Nous sommes ravis de notre séjour au Don Cesar, rien à redire. Personnel souriant et professionnel, direction présente est très attentionnée avec les clients, chambre spacieuse, literie impeccable, petit déjeuner parfait aussi bien en chambre que sur la terrasse vue mer au restaurant (je précise d'ailleurs que j'ai adoré votre confiture Pêche Miel Abricot)....un vrai régal. Voiturier très sympathique, ainsi que les veilleurs de nuit, et encore un grand merci aux hôtesses qui nous ont merveilleusement bien conseillé sur les restaurants, les plages et les endroits à visiter. Un grand merci à la direction de l'établissement pour leur gentillesse. Nous reviendrons au Don Cesar très certainement l'année prochaine avec nos enfants cette fois ci pour un séjour un peu plus long....il y a tellement de beaux endroits à Porto Vecchio et ses alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Sunlight38,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes qui sont ravies de votre ressenti.

Avis écrit le 17 août 2012

Cet été nous avons passé une semaine en chambre triple :
- La chambre principale est climatisée, pas la chambre enfant (paliatif : volet de la chambre enfant fermé 24h/24h et fenêtre ouverte la nuit pour avoir de l'air frais),
- La salle de bain n'est pas climatisée (aération seulement) + problème de conception d'écoulement d'eaux usées dans la douche provocant odeur nauséabonde,
- Mini Bar de la chambre hors service, signalé et non réparé/changé durant notre séjour,
- Inutile d'activer le signal "Please clean up the bedroom" à 8h du matin, notre chambre était faite systématiquement entre 16h et 17h (ou pas faite du tout : "excusez-nous nous avons oublié de la faire aujourd'hui"...),
- La réception, restaurant et bar sont climatisés, pas les couloirs d'accès aux chambres aux étages,
- La piscine est accessible aux locataires de la résidence voisine : ambiance "Club Camping" assurée, bruit et pas un transat disponible l'après-midi,
- Service très contrasté en fonction des interlocuteurs de l'hôtel, mais généralement peu chaleureux et pas au niveau d'un 5*, exemple : "Bonjour 'Msieur Dame'..." entendu plusieurs fois, femmes de chambre qui vous croisent dans les couloir tout en continuant leur conversation, porte de la buanderie systématiquement laissée ouverte,...
- Ambiance type Hôtel d'affaire, sans aucune personalisation du service. Exemple : après 3 jours passés à l'hôtel, le voiturier vous demande encore "Vous séjournez à l'hôtel ?", "Oui", "Quelle chambre svp ?".
- En une semaine, personne ne vous pose la question : "Tout se passe bien ? ".
- Enfin, erreur de plus de mille euros sur la facture qui m'a été présentée : "Il n'y a pas de problème Monsieur, on va corriger".

Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Mavinsta,

Nous avons pris en compte votre remarque et nous tenons à nous excuser de ces désagréments.

La Direction de l’hôtel
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Casadelmar
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hotel Don Cesar & Spa Nuxe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Cesar & Spa Nuxe

Établissement : Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Adresse: Rue du Commandant Quilici, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°5 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Don Cesar & Spa Nuxe 5*
Un cadre rêvé au cœur d’une pinède en bord de mer, des horizons d’exception sur le Golfe de Porto Vecchio, une vue imprenable sur la ville haute, une grande piscine à débordement, un bassin de nage, des coins tranquilles pour se poser, un ponton privé avec locations de bateaux aux pieds de l'hôtel… Bienvenue dans le décor enchanteur de l’Hôtel Don César. A l’intérieur, tous les bonheurs. Douceur des jours et des nuits : 39 chambres et suites luxueuses avec terrasse privative donnant toutes sur la mer, table gastronomique & restaurant de plage, bar lounge, Spa NUXE, bassin de relaxation, salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Cesar & Spa Nuxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe Porto-Vecchio, Corse