“Excellent séjour”

N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Toulon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitués des vacances à Porto Vecchio, nous avons voulu tester ce nouvel hôtel, et n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et avec une belle vue sur la mer. Pour ce qui est des services, nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique, rien à redire, tout était parfait. Plusieurs déjeuners au restaurant bord de mer nous ont également ravis: cuisine italienne à l'honneur, belles portions....à un prix tout à fait correct. Nous n'avons cependant pas testé le spa, préférant profiter du soleil et des merveilleuses plages de la Corse en cette période! Ambiance de l'établissement calme et détendue idéale pour se reposer, personnel aux petits soins, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un excellent séjour! Un conseil tout de même: voiture indispensable, les taxis se faisant apparemment rares à Porto Vecchio durant l'été! Un établissement à conseiller, nous y reviendrons avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Marion3483,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Don César. Nous sommes ravis que tout ce soit passé agréablement et que nous ayons su vous satisfaire, autant par la qualité de nos prestations que par le professionnalisme de nos équipes.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de connaître notre spa Nuxe et nous souhaiterions vous en faire profiter dans le cadre d'un prochain séjour chez nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Marion2483, nos plus sincères salutations.

La Direction.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

séjour une semaine juillet 2013, +/- 5500€, à l'arrivée, en fin de journée, nous tombons sous le charme de ce nouvel établissement ... malgré l'accueil d'un personnel féminin un peu hautain nous refroidissant légèrement! Très belle chambre bien agencée avec belle terrasse et vue frontale vers la mer imprenable ! Nous profitons de la piscine dans un superbe cadre et un calme merveilleux durant 1ou 2 jours.... L'hôtel étant alors à 25% d'occupation d'après le staff. Mais, dés que les clients ont commencé à être un peu plus nombreux, cette belle quiétude a bien vite disparu! De plus, il faut savoir que la piscine et toutes les commodités sont communes à l'hôtel et aux "villas" de la "Résidence Don Cesar" en location dans le parc très mal entretenu et desordonné adjacent à l'hôtel! Cette piscine devient donc très vite beaucoup trop exiguë et, du coup, dès que 2,3,4 enfants s'y baignent et jouent, c'est l'enfer! ... et les cinq étoiles s'envolent. Les "villas type DC4" locations de la "Résidence Don Cesar" profitent de tous les services de l'hôtel à un tarif réduit (voir leur propre site). C'est franchement vexant lorsque l'on considère les prix où se situent les chambres sans autre avantage... non payant. Le petit déjeuner est franchement léger et la diversité est absente... Bref, un rapport qualité prix déplorable pour un établissement qui ne vaut la peine que pour son emplacement..., encore faut il absolument posséder un véhicule afin de pouvoir atteindre un quelconque point d'intérêt! Néanmoins, une chance que le personnel soit vraiment adorable et au service de la clientèle! Nous reviendrons en Corse, c'est sur ... pas au Don César cela c'est sur aussi! Nous avons vraiment le sentiment de nous êtes fait arnaquer par l'attrait de ce fabuleux 5* à cause de la cohabitation forcée et inopportune de cette résidence " Don César "

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

accueil magnifique tous le collaborateurs sont d une extrême gentillesse et toujours prêts à satisfaire vos désirs, restaurant excellent, les chambres sont splendides d une propreté irréprochable et le calme absolue.nous sommes arrivés le jour du mariage de Langmann à Porto Vecchio on s est pris pour des "" stars" parmi les Stars, vraiment 20 sur 20

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires au sujet de votre récent séjour au Don Cesar.
Nous avons pris connaissance de vos remarques élogieuses qui seront bien entendu partagées avec les membres du personnel.
C’est un réel plaisir d’apprendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité de service.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche

Sincères salutations
La Direction
Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel mi juin, un séjour magnifique et très reposant. En sortant de l'avion à l'aéroport de Figari, je n'avais pas prévu de venir dans cet hôtel, mais c'est en le visitant pour un éventuel prochain séjour que j'ai eu "coup de coeur". L'hôtel est sur un emplacement parfait face à porto vecchio, les parties communes sont spacieuses et aérées et les piscines qui sont dans un jardin splendide face à l'hôtel lui donnent un cachet méditerranéen parfait. J'ai pu apprécier la qualité de l'accueil et du service de la jeune équipe, la bonne cuisine du restaurant et le comfort des chambres. Bref, un vrai 5 étoiles dans un site de rêve. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur MARIE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César,

Cusset, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous voila de retour à VICHY après 4 jours au DON CESAR dans la baie de PORTO VECCIO, l'hotel est magnifique, d'un disign contemporain de trés bon gout. Le personnel est souriant et trés professionnel, la direction est présente, trés attentionnée avec ses clients avec toujours un bon conseil pour aller déguster une langouste sur la plage. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable, le petit déjeuner est parfait. Le chef nous a fait découvrir les saveurs Corse avec beaucoup de plaisir (chaque jour une nouvelle recette). Au bout d'une journée nous avions l'impression d'etre chez nous en famille.
Merci a tout le personnel pour ce séjour de reve et à l'année prochaine
Un conseil allez y vite!!!
Nadine et Jean-Luc

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers Nadine et Jean-Luc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience au Don César vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation et de satisfaction pour l'ensemble de nos équipes et nous leurs transmettons vos chaleureux compliments.

Angers, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Séjour de deux nuits pour une occasion particulière à cet hôtel splendide et qui mérite que cela soit souligné !
L'emplacement de l'hôtel est sur le golfe de Porto Vecchio, qui offre une très belle vue de nature, avec une inspiration au calme et au repos.
L'hôtel présente un design contemporain et de très bon goût avec des matériaux nobles, très plaisant.
La chambre, est vraiment très belle, joliment décorée. Les volumes sont spacieux, et la salle de bain tout en marbre un élément central. La literie est tres confortable et la terrasse de la chambre de taille suffisante avec une vue imprenable. Le tout d'une propreté sans faille.
Concernant les services et équipements: le bar idéal pour prendre des cocktails délicieux.
Le Spa, un havre de paix offrant des soins parfaitement exécutés, que de bonheur et de repos!
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très à l'écoute et chaleureux.
Enfin, le restaurant ou nous avons dîné à deux reprises offrait un menu sublimant les produits en simplicité que nous avons fortement apprécié. Le personnel de salle présent et très professionnel, à su nous conseiller et notamment pour les vins en répondant parfaitement à nos attentes, une mention particulière pour mettre en avant ce professionnalisme apprécié.

En bref, il s'agit un hôtel magnifique, très classe avec un personnel charmant ou nous avons apprécié notre séjour Corse sans aucune fausse note, que nous ne pouvons que recommander!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas2013,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que votre
expérience au Don César vous ait tant ravi.

Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes et c'est avec grand plaisir que nous transmettons vos commentaires élogieux à notre personnel.

Hyères
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous venons de passer quelques jours dans ce 5 étoiles qui a ouvert ses portes au mois de Juin et sommes très heureux d'avoir partager les débuts de ce superbe hôtel !
Ses points forts sont liés à son emplacement face à Porto Vecchio , à la qualité de l'ameublement et des matériaux choisis par les propriétaires mais également à la qualité de la restauration proposée : gastronomique et inventive (et je n'oublie pas le chef pâtissier!) .
Note séjour qui aurait pu être un peu terni par l'absence de prestations annoncées ( absence de restaurant grill près de la piscine, pas de hammam ) a été un pur bonheur grâce à l'ensemble du personnel de cet établissement qui nous ont comblé par leur professionnalisme et leur gentillesse.
Merci en particulier à Christelle, Christophe, Hervé et le si gentil voiturier Jonathan ainsi que tout le staff service et accueil .
Cet établissement mérite le détour et on lui souhaite tout le succès qu'il mérite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Evelyne C,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'hôtel Don César et que votre séjour vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.