“SEJOUR SUPER”

Hotel Don Cesar
N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“SEJOUR SUPER”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel magnifique, tout neuf (ouvert en 2012), donc très propre, bien agencé. Chambre magnifique, très grande avec vue sur Portovecchio, parquet, salle de bain super...bref les locaux sont splendides. Le restaurant gastronomique est également parfait et bravo au chef. Enfin le personnel irréprochable...Bref tout était parfais, à recommander.
Le seul bémol reste la localisation de l'hôtel un peu loin de la ville et d'une plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au Don César vous ait tant plue. Nous transmettons vos compliments à tout le personnel et serions très honorés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.

Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe hôtel. La vue des chambres est exceptionnelle sur le golfe de Porto Vecchio et sa citadelle. Nous avons apprécié la disponibilité et le service du personnel en général, toujours à l'écoute et de bon conseil. Le spa est agréable et reposant, la salle de sport est bien équipée, le petit-déjeuner varié, sans oublier la situation exceptionnelle du restaurant offrant une vue imprenable sur la vieille ville. Une petite suggestion pour l'année prochaine, il serait agréable que le bar lounge ferme plus tard dans la soirée.

Nous avons beaucoup voyagé et séjourné dans de nombreux hôtels et palaces et celui ci est vraiment exceptionnel! Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont exposées plein sud, face au soleil et vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Sergiani,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour au Don César. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que votre expérience parmi nous vous ait tant plu. Votre commentaire représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Don César.

marseille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Enchantés par notre séjour précèdent (juillet 2012), nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année. Et le charme opère toujours !!
Cet hôtel est tout simplement magnifique (chambres vastes, propreté impeccable, etc..)
L’accueil est toujours chaleureux (petit clin d’œil à Jonathan), la cuisine excellente (un restaurant italien, en plus du gastro, au bord de l’eau a même été rajouté) et les propriétaires d’une extrême gentillesse (merci à M . Cardi pour la ballade…).
Au titre des nouveautés, en plus du restaurant La Paillote, une somptueux bassin de nage à contre courant a été construit : magnifique mais épuisant ☺.
Les instants passés au spa Nuxe sont un vrai moment de douceur et de détente (dixit mon épouse).
A signaler l’attention particulière portée aux baigneurs autour des piscines (ce qui n’était pas forcement le cas l’année dernière).
Un séjour de rêve, nous sommes conquis ! Vivement l’année prochaine…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur B.,
Un grand merci pour votre commentaire si élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les nouvelles installations ainsi que la Paillotte; notre préoccupation étant de vous satisfaire toujours plus. Nous gardons un excellent souvenir de vous trois, et serions ravis de vous accueillir au Don César l'été prochain.
Marie Ange Cardi
Avis écrit le 28 août 2013

Premier séjour à Porto Vecchio, et à l'hôtel Don Cesar. De notre chambre, une vue exceptionnelle sur la mer et sur Porto Vecchio. Nous avons beaucoup apprécié la chambre et encore plus la salle de bain, grande et joliment décorée. Très bonne restauration. Un grand merci à tout le personnel, très gentil, à notre écoute et de bon conseil pour découvrir les environs. Un seul regret, le spa ferme à 20heures, et en été, c'est un peu tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Don César.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre, la salle de bain et le service restauration en général. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs.
Nous notons également votre suggestion concernant l'élargissement des horaires d'ouverture de notre spa.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Don César.

Bien sincèrement
Avis écrit le 1 août 2013

L hotel est juste sublime. Les chambres spacieuses et la situation très bien . Les 2 restaurants que son le grill et le gastronomique sont excellent , très raffiné et le personnel est doué d un grand professionnalisme et toujours avec le sourire ! A recommander !!!!

• Séjour du juillet 2013
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Jeje333333,
Je tiens tout d'abord à vous remercier des commentaires positifs concernant la qualité génerale de notre établissement. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié les mets servis dans nos restaurants ainsi que la qualité du service. Toute l'équipe est très fière d'avoir su répondre à vos attentes au cours de votre séjour.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Don Cesar très prochainement,
Très sincèrement,
Tours, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Bel établissement, bon accueil, bon service, cuisine aux saveurs méditerranéennes excellente, apéritif au bord de l'eau le soir avec vue sur Porto Vecchio illuminé, manque un sommelier, soirée et repas très agréable entre amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire après votre expérience avec nous. Les équipes seront certainement très touchées et fières de votre reconnaissance sur le travail accompli.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Don Cesar,
Très cordialement
Toulon, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitués des vacances à Porto Vecchio, nous avons voulu tester ce nouvel hôtel, et n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec soin et avec une belle vue sur la mer. Pour ce qui est des services, nous avons dîné un soir au restaurant gastronomique, rien à redire, tout était parfait. Plusieurs déjeuners au restaurant bord de mer nous ont également ravis: cuisine italienne à l'honneur, belles portions....à un prix tout à fait correct. Nous n'avons cependant pas testé le spa, préférant profiter du soleil et des merveilleuses plages de la Corse en cette période! Ambiance de l'établissement calme et détendue idéale pour se reposer, personnel aux petits soins, bref, toutes les conditions étaient réunies pour que nous passions un excellent séjour! Un conseil tout de même: voiture indispensable, les taxis se faisant apparemment rares à Porto Vecchio durant l'été! Un établissement à conseiller, nous y reviendrons avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel D, Directeur général de Hotel Don Cesar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Marion3483,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Don César. Nous sommes ravis que tout ce soit passé agréablement et que nous ayons su vous satisfaire, autant par la qualité de nos prestations que par le professionnalisme de nos équipes.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de connaître notre spa Nuxe et nous souhaiterions vous en faire profiter dans le cadre d'un prochain séjour chez nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, chère Marion2483, nos plus sincères salutations.

La Direction.