Hotel Casadelmar
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
498 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
225 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
Private Hotel(Porto-Vecchio)
203 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
334 $US
324 $US
240 $US
204 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
234 $US
213 $US
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

3 nuits passées au casadelmar, qui est un très bel hôtel. Les chambres ont toute la vue sur mer, belle chambre, salle de bain avec baignoire et douche, belle terrasse avec table et transats . Tout est fait en sorte que l'on ait le Max de confort.
Personnel de l hotel au petit soin, idem pour le personnel du restaurant. Les petits dej sont délicieux.
Un petit "mais" par rapport aux prix du mini bar et restaurant de l hôtel.. Mieux vaut dîner dehors et ramener sa bouteille d eau :)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourrne 6 j a casaldelmar et franchement nous n avons rien mais rien trouve a redire dans cet hotel
Vue, confort des chambres, gentillesse de l accueil et du service , qualité des restaurants et des petits déjeuners , piscine merveilleuse et petite plage sympa
Les filles du spa ont su réparer nos jambes alourdies par nos longues journées dans le fantastique GR 20
En conclusion une séjour de rêve avec une météo variable ...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

L'hôtel est situé sur le golfe de Porto Vecchio : tout l'hôtel est tournée vers la mer.
Toutes les chambres ont une vue mer avec une grande terrasse (table pour deux et deux transats)
L'hôtel est décoré avec un style très moderne mais avec des pointes de couleurs chaudes : violet, rose, ... Le mobilier est en accord : très design
les chambres sont immenses : coin canapé, coin bureau et les salles de bain sont immenses (douche et baignoire et double vasque)
Le personnel est extrêmement gentil et prévenant
Le Spa (soins Comfort Zone, Carita et tout nouveau Keraskins) est aussi entièrement tourné vers la mer. Les esthéticiennes sont très professionnelles et très prévenantes.
Le restaurant (deux étoiles au Michelin) est vraiment au niveau de ce classement : service prévenant, carte créative, mets fins et bien présentés.
Le seul bémol est le bar lounge où les prix de restauration sont vraiment excessifs (39 euros le club sandwich et 21 € l'assiette de fraises nature)
Pour le reste tout est vraiment parfait.
C'est sûr nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement, profité de l'excellent restaurant 2 étoiles Michelin, du SPA, des conseils de la réception pour les excursions... Bref de tout pour un séjour inoubliable !
L'hôtel est entièrement tourné vers la mer : depuis la chambre, le SPA, le restaurant, vous dominez le golfe de Porto-Vecchio pour le plus grand plaisir des yeux.
Le service est impeccable sans être trop guindé ou oppressant. La chambre standard était plutôt grande, literie au top, grande et belle salle de bain, moderne et design. Les petits dej sont exceptionnels
Les deux seuls bémols sont les tarifs des extras et la clientèle locale qui donne une ambiance genre country club select moins agréable le week-end.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

La perfection existe, le service en chambre , la qualité des amenities, la bienvenue, la terrasse avec vue imprenable sur la baie, l'eau de la piscine et son amenagelent, la qualité des aliments au snack le midi, les recommandetions du concierge, le diner gastronomique au restaurant irreprochable, la propreté en generale... la perfection existe et nous l'avons trouvé. c'est un zero faute... VRAIMENT, c'est un endroit où il faut vraiment aller... specialement très bien

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple