“bien ,mais peut s'améliorer ...”
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar
N° 14 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 16 août 2012

c'est bon , le chef fait bien son métier +++

le bémol : service mal organisé : exemple : mon épouse ne boit pas de vin ; ce n'est pas le même garçon qui vous sert : donc nous avons dû dire 7 fois( oui , j'ai compté) " ma femme ne boit que de l'eau"
le reste du service pareil ; un peu de remontage de bretelles dans ce domaine serait très très très utile
mérite ses deux macarons au Michelin ;
sommelier un peu "léger".....
ne pas oublier le repélant , mais tout le monde le sait , Porto Vecchio est un haut site des mosquitos goulus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Tout était parfait: le cadre, l'hôtel, le personnel...
C'est un vrai havre de paix, un petit bijou!
On se sent au paradis et quel accueil, un vrai bonheur .
J'y retournerai avec la femme, en amoureux!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Personnel et service exceptionnel, souriant et toujours disponible.
Hôtel magnifique, restaurant, location des bateaux, piscine, spa: tout était parfait, y compris les conseils pour les restaurants à l'extérieur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai réservé dans cette hôtel à l'occasion de ma demande en mariage.. Et nous sommes allé de surprises en surprises.. L'hôtel étant au courant de ma démarche à joué le jeu à 300%! Les chambres sont sublimes, le lieu est exceptionnel, le personnel à l'écoute et toujours Pleins de bonnes attentions. Le prix est cohérent avec les prestations! Pour conclure cet établissement vous comblera...
Laure & guillaume

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

3 nuits passées au casadelmar, qui est un très bel hôtel. Les chambres ont toute la vue sur mer, belle chambre, salle de bain avec baignoire et douche, belle terrasse avec table et transats . Tout est fait en sorte que l'on ait le Max de confort.
Personnel de l hotel au petit soin, idem pour le personnel du restaurant. Les petits dej sont délicieux.
Un petit "mais" par rapport aux prix du mini bar et restaurant de l hôtel.. Mieux vaut dîner dehors et ramener sa bouteille d eau :)

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourrne 6 j a casaldelmar et franchement nous n avons rien mais rien trouve a redire dans cet hotel
Vue, confort des chambres, gentillesse de l accueil et du service , qualité des restaurants et des petits déjeuners , piscine merveilleuse et petite plage sympa
Les filles du spa ont su réparer nos jambes alourdies par nos longues journées dans le fantastique GR 20
En conclusion une séjour de rêve avec une météo variable ...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 2 mai 2012

L'hôtel est situé sur le golfe de Porto Vecchio : tout l'hôtel est tournée vers la mer.
Toutes les chambres ont une vue mer avec une grande terrasse (table pour deux et deux transats)
L'hôtel est décoré avec un style très moderne mais avec des pointes de couleurs chaudes : violet, rose, ... Le mobilier est en accord : très design
les chambres sont immenses : coin canapé, coin bureau et les salles de bain sont immenses (douche et baignoire et double vasque)
Le personnel est extrêmement gentil et prévenant
Le Spa (soins Comfort Zone, Carita et tout nouveau Keraskins) est aussi entièrement tourné vers la mer. Les esthéticiennes sont très professionnelles et très prévenantes.
Le restaurant (deux étoiles au Michelin) est vraiment au niveau de ce classement : service prévenant, carte créative, mets fins et bien présentés.
Le seul bémol est le bar lounge où les prix de restauration sont vraiment excessifs (39 euros le club sandwich et 21 € l'assiette de fraises nature)
Pour le reste tout est vraiment parfait.
C'est sûr nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | Bp 93, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 386€ - 730€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Corse
Casa Del Mar Porto Vecchio