“Exceptionnel”

Hotel Casadelmar
N° 17 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Le plus bel hôtel de porto Vecchio.
Tout est calme, luxe et volupté...
Les vacances ne peuvent que bien se passer. Le personnel souriant est a votre service 24h/24. Le restaurant est délicieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

sanary sur mer
Avis écrit le 17 juillet 2013

un séjour comme je n en n avait encore jamais fait
tout est parfait, le cadre bien sur mais aussi le personnel et la cuisine
l apéritif en terrasse est un moment magique
belle piscine, de nombreux coins où se reposer en toute tranquilité
parfait!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

J'en avais entendu parler comme du plus bel établissement de corse. Certes, c'est pas mal mais vu le prix (identique au palace "La Réserve" à Ramatuelle) c'est très décevant : déco style mauvais contemporain avec un amour du parme comme on en voit plus depuis 10 ans, moquette à rayures dans le long couloir qui mène aux chambres (style hôpital (aidé par d'horribles portes coupe feu) ayant subi une inondation au vu des marques... Chambre aussi grande que la sdb : pbl de proportion. La terrasse communique avec les voisins puisque sur un mètre, le mur de séparation fait 50 cm : aucune intimité. Le hammam et la cabine de douche sont digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'un 2 étoile au Michelin : babybel/st moret/chocapic et actimel... Club sandwich à 38€, transat sur la plage 27€ sans parler du prix du mini-bar... Tout est fait pour faire du fric sur 3 mois et se la couler douce le reste de l'année.
Décevant vu le standing annoncé (et le prix demandé).

• Séjour du juin 2013
Vaugines, France
Avis écrit le 24 juin 2013

superbe hotel design ,de beaux jardins,une vue splendide sur le golfe depuis la chambre,de beaux jardins permettant intimité.la gastronomie est au rv (un peu chère cependant);le personnel est tres efficace et attentionné. ce fut un tres bon moment de vacances dans un cadre luxueux et les apperitifs pris le soir sur les superbes terrasses au coucher du soleil seront un souvenir inoubliable .un grand merci a la directrice des lieux pour sa gentillesse, son ecoute et son efficacité .nous y reviendrons!

petit bemol:nous avons ete choques que la plage de casadelmar fasse payer 54 euros (pour2) pour avoir le droit de s'assoir sur un transat 2heures alors que nous y avions pris le dejeuner !!

NORMANDIE
Avis écrit le 23 juin 2013

Pas d'expérience de l'hôtellerie pour notre part. Nous dinions pour la seconde fois en 1 an et avons passé un moment inoubliable. Certes l'addition est au rendez vous ! Mais le menu découverte ce 16 juin était vraiment renversant. Nous avons trouvé un vin corse pour adoucir l'addition, d'un très grand niveau. On y reviendra. L'équipe nous permet de garder un grand souvenir Merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Bel hôtel, bien situé, face à porto Vecchio. Notre séjour de 2 nuits, nous a moyennement satisfait. Certes l architecture extérieure est magnifique pour ceux qui aiment les bâtiments cubiques. La piscine chauffée à dévers est splendide et on y peut faire des longueurs de 25 m. Belle plage privée et magnifiques jardins qui donnent une chaleur et des rondeurs à l ensemble. En revanche, les chambres ne sont pas assez décorées manqué de chaleur. Le lit semble posé au milieu de la pièce et perdu dans un bloc blanc. Aurait mérite un pan de mur coloré ou tissus ou tableaux..jeux de lumière, leds...... La salle de bain est triste et sans charme pour un 5 étoiles. Pied de la poubelle cassée (pas de sac plastique au fond des poubelles) et sèche cheveux défectueux a notre arrivee et non changés la deuxième nuit. Belle terrasse en bois privee avec vue sur piscine et plage. Seul bemol, on voit les voisins des chambres voisines au bout du balcon, car decale entre deux terrasses. Nous étions en demi pension et nous devions prendre les repas au lounge. Carte peu variée et non adaptee a ce type de service car les repas sont servis dans des canapés sur table basse. Pas vraiment pratique pour déguster des spaghetti !.. Bouteille de vin rouge classique facture a 65 euros la bouteille. Pas de possibilité de déduire le montant de la demi pension au restaurant gastronomique. Restaurant gastronomique hors de prix un seul menu à 200 euros par personne propose ou alors tous les plats à la carte (très onéreux). Dommage que les options soient aussi peu abordables. Nous aurions plus consommés. Nous avons séjourné dans d autres hôtel 5 étoiles et les services et restauration étaient bien moins élevés. Un jacuzzi serait bienvenu dans les jardins ou à côté de la piscine.

st brevin
Avis écrit le 11 juin 2013

ce titre correspond à la volonté assumé des responsables de cet hotel.Mais pour cela,deux éléments sont indispensables:un beau temps et une bonne carte bancaire.Nous avons séjourné onze jours dans cet hotel,par un temps excécrable...en mai 2013.Il est certain que l'emplacement de cet hotel est magnifique,mais par mauvais temps,on ne profite que de 50% des possibilités de ce lieu:pas de plage pas de bateau...
Nous avions réservé une junior suite:elle est spacieuse,avec un vrai salon fermé,donc à la limite de la suite.il y a une très grande terrasse orientée sur la baie.la salle de bain est grande ,belle et surtout très fonctionnelle,ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels.A noter,un point négatif:une importante tache incrustée dans le carrelage à l' entrée du salon...
Vous avez deux possibilités de restauration: le restaurant gastronomique et le lounge bar.
Ces deux restaurants ont en commun des tarifs très élevés;la qualité de la nourriture est indiscutable, mais pour un séjour long,il n'y a pas assez de propositions.le restaurant gastronomique est un peu déconcertant:vous aurez dans votre assiette un très beau tableau,mais il faudra parfois demander ce que vous mangez au serveur.Certains plats sont très étonnants avec parfois pour faire joli,des éléments à peine comestibles,en particulier à base d' œufs de mulet.Si vous prenez le plat de porc appelé CHARBON,et bien vous vous en souviendrez plusieurs jours après en allant faire vos besoins naturels...En tant que médecin,je n'ai pas été étonné,mais il faut le savoir.La carte des vins est vertigineuse:premier vin CORSE à 55 euros
Le petit déjeuner,au prix de 39 euros,est trop simple et peu varié:pas de fruits de saison,bonnes viennoiseries,peu de pâtisseries;si vous voulez un œuf,vous réglerez 9 euros supplémentaires donc 48 euros.Il n' y a plus qu'en FRANCE que l'on voit cela......
Le personnel est jeune et éfficace:en semaine,un charmant sommelier assure tout:bar ,restaurant,piscine,boissons.Cela est gentil ,mais pas pour un établissement de cette catégorie.Le personnel de direction est absent, en tout cas pour le commun des mortels, et réapparait le weekend quant les acteurs de cinéma et les people arrivent pour une journée.un très agréable séjour quand même,sans avoir vraiment envie d' y retourner.......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
N° 1 sur 4 à Lecci
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

N°9 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 404€ - 2 507€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Porto Vecchio
Casa Del Mar Corse