“C est beau mais c est tout...”
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar
N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 7 août 2013

L endroit est certes magnifique et l hotel très bien tenu. Cela fait 5 ans que j y retourne tous le mois d août, à peu pré un soir sur deux soit pour y diner soit pour y prendre un verre et rejoindre des amis qui y logent. En 5 ans je n ai jamais eu un accueil personnalisé ou on me demandait si tout allait bien...si tout s était bien passe depuis la veille...si je souhaitais commander la même chose que la veille. Pour ceux qui veulent une discrétion absolue c est sans doute parfait...mais je crois qu'on peut concilier discrétion et service personnalisé. Sans parler des prix qui sont très élevés (mais ça c est un autre problème et on est censé s y attendre dans ce genre d'établissement surtout quand ils font 90% de leur CA sur le mois d'août...) il manque une âme dans cet hôtel. Cette année plus que jamais. Nous y avons été reçus toutes les fois par un jeune serveur différent sans doute encore en formation dans une école hôtelière....pas de directeur...pas de chef de bar...rien qui crée une mémoire...le bar est d ailleurs moins fréquente que les autres années...et surtout moins de porto vecchiais...ce qui est le signe bien palpable que malgré la beauté du lieu...on ne s y sent pas si bien que ça...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2013

On vient de passer 15 jours ds cet hôtel magnifique. La vue est superbe, piscine top avec des jeux pour les enfants, ambiance familiale.
La plage est par contre minuscule et peu attrayante.
Nous avions pris une suite avec rez jardin qui était belle et bien pensée.
Le restaurant deux etoiles est très bon et Pauline(responsable des restos) très efficace.
Louise de la réception est très efficace également, elle organise des excursions et activités à la perfection et le prix accompagne cette perfection!!
Par contre on a vraiment l impression de se faire avoir à chaque tournant!!!
On demande des jus frais(15 euros le jus) et vous recevez des jus en boîte!! Il en va de même pour le petit-déjeuner (il nous fallu 13 jours pour enfin obtenir un vrai jus d oranges pressées) qui est largement en dessous de ce qu on peut raisonnablement attendre de ce genre d établissement. Last but not least, le vrai problème est qu on essaye de vous convaincre que c est bien ce que vous avez commandé. Avoir le sentiment d être pris pour des ... Est peu agréable.
Scandaleux pour un hôtel haut de gamme.
Le resto grill est très moyen et les prix scandaleux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Le top a porto Vecchio , ponton a annexe, Bateau Taxi , piste pour l'hélico, piscine a débordement (eau non chlorée) , apéro sur les fauteuils , et petites table isolées pour gouter a une cuisine qui fait vraiment plaisir ; le personnel est présent et se fait tout de même oublier , je recommande !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Le plus bel hôtel de porto Vecchio.
Tout est calme, luxe et volupté...
Les vacances ne peuvent que bien se passer. Le personnel souriant est a votre service 24h/24. Le restaurant est délicieux.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

un séjour comme je n en n avait encore jamais fait
tout est parfait, le cadre bien sur mais aussi le personnel et la cuisine
l apéritif en terrasse est un moment magique
belle piscine, de nombreux coins où se reposer en toute tranquilité
parfait!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

J'en avais entendu parler comme du plus bel établissement de corse. Certes, c'est pas mal mais vu le prix (identique au palace "La Réserve" à Ramatuelle) c'est très décevant : déco style mauvais contemporain avec un amour du parme comme on en voit plus depuis 10 ans, moquette à rayures dans le long couloir qui mène aux chambres (style hôpital (aidé par d'horribles portes coupe feu) ayant subi une inondation au vu des marques... Chambre aussi grande que la sdb : pbl de proportion. La terrasse communique avec les voisins puisque sur un mètre, le mur de séparation fait 50 cm : aucune intimité. Le hammam et la cabine de douche sont digne d'un 3 étoiles. Le petit déjeuner est bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'un 2 étoile au Michelin : babybel/st moret/chocapic et actimel... Club sandwich à 38€, transat sur la plage 27€ sans parler du prix du mini-bar... Tout est fait pour faire du fric sur 3 mois et se la couler douce le reste de l'année.
Décevant vu le standing annoncé (et le prix demandé).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

superbe hotel design ,de beaux jardins,une vue splendide sur le golfe depuis la chambre,de beaux jardins permettant intimité.la gastronomie est au rv (un peu chère cependant);le personnel est tres efficace et attentionné. ce fut un tres bon moment de vacances dans un cadre luxueux et les apperitifs pris le soir sur les superbes terrasses au coucher du soleil seront un souvenir inoubliable .un grand merci a la directrice des lieux pour sa gentillesse, son ecoute et son efficacité .nous y reviendrons!

petit bemol:nous avons ete choques que la plage de casadelmar fasse payer 54 euros (pour2) pour avoir le droit de s'assoir sur un transat 2heures alors que nous y avions pris le dejeuner !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 3,9 km
La Villa
N° 1 sur 30 à Calvi
À 54,5 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 20,8 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | Bp 93, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 466€ - 1 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Corse
Casa Del Mar Porto Vecchio