Hotel Casadelmar
Hôtel le Goéland(Porto-Vecchio)
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné récemment à l'hôtel Casa Del Mar. Notre séjour fut enchanteur : une vue sublime, un personnel attentionné, un restaurant à la hauteur de ses 2 étoiles Michelin avec une cuisine inventive et subtile.
Mais le luxe a un prix!!! Conséquent dans ce cas!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Je reviens de temps en temps dans cet hotel où rien n'a changé depuis son ouverture.
La déco intérieure serait à revoir, surtout les couloirs où l'on se croirait dans un hopital avec cette moquette rayée orange et ces portes battantes impersonnelles.
Le personnel est très accueillant et pro et les jardins très agréables.
Il manque cependant encore beaucoup de choses pour rivaliser avec un 5 étoiles.
Tout est minimaliste (pas d'eau dans les chambres), mais facturé à outrance.
Le resto gastro est certes bon mais nous n'avons pas été transportés et lorsqu'on s'en sort avec une addition de 500 € à 2, nous espérons pouvoir nous régaler. Cela manquait de saveurs, de parfums, les plats sont beaux mais sans surprise, dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné des cet établissement au mois de mai, hors saison. Le personnel est aux petits soins, juste ce qu'il faut. Les chambres sont très bien décorées et inspirent au calme et au repos. Nous avions une grande terrasse en bois avec table, chaises et transat pour admirer la magnifique vue sur la baie. Bref un souvenir merveilleux. À refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

L endroit est certes magnifique et l hotel très bien tenu. Cela fait 5 ans que j y retourne tous le mois d août, à peu pré un soir sur deux soit pour y diner soit pour y prendre un verre et rejoindre des amis qui y logent. En 5 ans je n ai jamais eu un accueil personnalisé ou on me demandait si tout allait bien...si tout s était bien passe depuis la veille...si je souhaitais commander la même chose que la veille. Pour ceux qui veulent une discrétion absolue c est sans doute parfait...mais je crois qu'on peut concilier discrétion et service personnalisé. Sans parler des prix qui sont très élevés (mais ça c est un autre problème et on est censé s y attendre dans ce genre d'établissement surtout quand ils font 90% de leur CA sur le mois d'août...) il manque une âme dans cet hôtel. Cette année plus que jamais. Nous y avons été reçus toutes les fois par un jeune serveur différent sans doute encore en formation dans une école hôtelière....pas de directeur...pas de chef de bar...rien qui crée une mémoire...le bar est d ailleurs moins fréquente que les autres années...et surtout moins de porto vecchiais...ce qui est le signe bien palpable que malgré la beauté du lieu...on ne s y sent pas si bien que ça...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

On vient de passer 15 jours ds cet hôtel magnifique. La vue est superbe, piscine top avec des jeux pour les enfants, ambiance familiale.
La plage est par contre minuscule et peu attrayante.
Nous avions pris une suite avec rez jardin qui était belle et bien pensée.
Le restaurant deux etoiles est très bon et Pauline(responsable des restos) très efficace.
Louise de la réception est très efficace également, elle organise des excursions et activités à la perfection et le prix accompagne cette perfection!!
Par contre on a vraiment l impression de se faire avoir à chaque tournant!!!
On demande des jus frais(15 euros le jus) et vous recevez des jus en boîte!! Il en va de même pour le petit-déjeuner (il nous fallu 13 jours pour enfin obtenir un vrai jus d oranges pressées) qui est largement en dessous de ce qu on peut raisonnablement attendre de ce genre d établissement. Last but not least, le vrai problème est qu on essaye de vous convaincre que c est bien ce que vous avez commandé. Avoir le sentiment d être pris pour des ... Est peu agréable.
Scandaleux pour un hôtel haut de gamme.
Le resto grill est très moyen et les prix scandaleux!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille