“Exceptionnel !”
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 21 novembre 2013

L’hôtel restaurant Casadelmar est véritablement un havre de paix, tout n'y est que luxe, calme et volupté. Nous y avons séjourné trois fois en basse saison et avons été transportés par cette pause. Le lieu est sur 2 sites et l'on peut à la fois profiter de la piscine chauffée (chouette en mai et septembre) mais aussi de la plage où l'on vous conduit en navette. Le personnel est formidable, mention spéciale à Pauline et Jérémy qui allient professionnalisme, charme et discrétion. La nourriture est divine, on surfe sur du très très "haut de gamme" italien avec des pâtes artisanales incomparables (en particulier celles à la lotte) et une tomate mozzarella (5 variétés de tomates) hors du commun. Seul petit bémol: lorsque l'on ne mange pas au gastro, l'installation sur les banquettes de l'espace "lounge" est inconfortable pour prendre ses repas.IL reste cependant difficile de quitter un tel endroit le moment venu. A faire absolument.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Le paradis à un prix et oui les vacances sont finis pour moi mais les prix sont cher mais c'est méritant le personnel est agréable moi et mon mari nous y retournerons sans hésitations ou presque par rapport aux prix

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Je reviens du paradis...il existe et c'est gian Luca le directeur qui m en as donner ....la carte. La villa casadelmar Le must de ce qui ce fait en hôtellerie. Tous est prévu pour que votre séjour soit irréel .lla chambre immense ,la décoration faite avec goût et raffinement ,et ensuite prendre son bain en regardant sortir le bateau du port de porto vecchio ..le bonheur.Ensuite comme vous êtes exigeant vous allez dans votre piscine chauffée et privée ....prêt pour les jeux olympique .service aux petits soins pour un séjour de rêve... les soins très bien .les repas du soir au restaurant gastro ...le plaisir suprême ,les pâtes à la langouste top (mon seul regret peut être la cuisson des pâtes al d'ente)bon il ne faut pas exagéré quand même .nous sommes réparti malheureux mais si c est ça le paradis. Je veux bien remonter de temps en temps.......merci. Merci

Astuce pour la chambre : Je pense qu une fois dans sa vie on a droit aux rêves ....alors allez à casadelmar...peut importe la...
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné récemment à l'hôtel Casa Del Mar. Notre séjour fut enchanteur : une vue sublime, un personnel attentionné, un restaurant à la hauteur de ses 2 étoiles Michelin avec une cuisine inventive et subtile.
Mais le luxe a un prix!!! Conséquent dans ce cas!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 15 septembre 2013

Je reviens de temps en temps dans cet hotel où rien n'a changé depuis son ouverture.
La déco intérieure serait à revoir, surtout les couloirs où l'on se croirait dans un hopital avec cette moquette rayée orange et ces portes battantes impersonnelles.
Le personnel est très accueillant et pro et les jardins très agréables.
Il manque cependant encore beaucoup de choses pour rivaliser avec un 5 étoiles.
Tout est minimaliste (pas d'eau dans les chambres), mais facturé à outrance.
Le resto gastro est certes bon mais nous n'avons pas été transportés et lorsqu'on s'en sort avec une addition de 500 € à 2, nous espérons pouvoir nous régaler. Cela manquait de saveurs, de parfums, les plats sont beaux mais sans surprise, dommage.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné des cet établissement au mois de mai, hors saison. Le personnel est aux petits soins, juste ce qu'il faut. Les chambres sont très bien décorées et inspirent au calme et au repos. Nous avions une grande terrasse en bois avec table, chaises et transat pour admirer la magnifique vue sur la baie. Bref un souvenir merveilleux. À refaire sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

L endroit est certes magnifique et l hotel très bien tenu. Cela fait 5 ans que j y retourne tous le mois d août, à peu pré un soir sur deux soit pour y diner soit pour y prendre un verre et rejoindre des amis qui y logent. En 5 ans je n ai jamais eu un accueil personnalisé ou on me demandait si tout allait bien...si tout s était bien passe depuis la veille...si je souhaitais commander la même chose que la veille. Pour ceux qui veulent une discrétion absolue c est sans doute parfait...mais je crois qu'on peut concilier discrétion et service personnalisé. Sans parler des prix qui sont très élevés (mais ça c est un autre problème et on est censé s y attendre dans ce genre d'établissement surtout quand ils font 90% de leur CA sur le mois d'août...) il manque une âme dans cet hôtel. Cette année plus que jamais. Nous y avons été reçus toutes les fois par un jeune serveur différent sans doute encore en formation dans une école hôtelière....pas de directeur...pas de chef de bar...rien qui crée une mémoire...le bar est d ailleurs moins fréquente que les autres années...et surtout moins de porto vecchiais...ce qui est le signe bien palpable que malgré la beauté du lieu...on ne s y sent pas si bien que ça...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | Bp 93, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 387€ - 770€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Corse
Casa Del Mar Porto Vecchio