“Divin”
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar
N° 14 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux et grande classe, surclassement en junior suite apprécié. L'hôtel possède une vue splendide sur le golfe de Porto-Vecchio, et ses installations sont remarquables. Chambre spacieuse, terrasse vaste et accueillante, sous une forêt d'essences diverses. Le jardin est luxuriant et propice a la relaxation.
Le restaurant est a lui seul une raison de venir. Le chef Fabio Bragagnolo qui a repris les rênes après le départ de son ancien chef nous a offert une fantastique expérience gustative. Le menu dégustation, a 195€, mérite chaque euro et la variété des plats, sans étouffer, suffit a satisfaire les appétits les plus exigeants.
Le Spa, enfin, est une belle expérience, tant dans sa vue imprenable sur le golfe, que par la qualité des soins.
La piscine a débordement est également a noter... Plongée vers l'infini...
A voir, a revoir, et a garder comme destination préférée...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit nuit dans cet endroit magique. Que ce soit la chambre, le restaurant, la piscine, la vue, tout y est absolument parfait. Je rêve d'y retourner très vite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cet hôtel jouit d'un emplacement fabuleux et d'un décor idyllique .
Le jardin est merveilleusement entretenu, le Spa est petit mais très agréable (sauna, hamam et douche sensorielle pour deux personnes à chaque fois maxi).
La salle de fitness donne sur la mer (baie vitrée : le soleil tape fort) !
Le personnel est très attentif.
Seul le restaurant gastronomique n'est pas à la hauteur, mieux vaut lui préférer le restaurant lounge très bon mais cher également.
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables, contemporaines et très propres.
Tout était parfait (sauf le gastro décevant).

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 novembre 2013

L’hôtel restaurant Casadelmar est véritablement un havre de paix, tout n'y est que luxe, calme et volupté. Nous y avons séjourné trois fois en basse saison et avons été transportés par cette pause. Le lieu est sur 2 sites et l'on peut à la fois profiter de la piscine chauffée (chouette en mai et septembre) mais aussi de la plage où l'on vous conduit en navette. Le personnel est formidable, mention spéciale à Pauline et Jérémy qui allient professionnalisme, charme et discrétion. La nourriture est divine, on surfe sur du très très "haut de gamme" italien avec des pâtes artisanales incomparables (en particulier celles à la lotte) et une tomate mozzarella (5 variétés de tomates) hors du commun. Seul petit bémol: lorsque l'on ne mange pas au gastro, l'installation sur les banquettes de l'espace "lounge" est inconfortable pour prendre ses repas.IL reste cependant difficile de quitter un tel endroit le moment venu. A faire absolument.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Le paradis à un prix et oui les vacances sont finis pour moi mais les prix sont cher mais c'est méritant le personnel est agréable moi et mon mari nous y retournerons sans hésitations ou presque par rapport aux prix

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Je reviens du paradis...il existe et c'est gian Luca le directeur qui m en as donner ....la carte. La villa casadelmar Le must de ce qui ce fait en hôtellerie. Tous est prévu pour que votre séjour soit irréel .lla chambre immense ,la décoration faite avec goût et raffinement ,et ensuite prendre son bain en regardant sortir le bateau du port de porto vecchio ..le bonheur.Ensuite comme vous êtes exigeant vous allez dans votre piscine chauffée et privée ....prêt pour les jeux olympique .service aux petits soins pour un séjour de rêve... les soins très bien .les repas du soir au restaurant gastro ...le plaisir suprême ,les pâtes à la langouste top (mon seul regret peut être la cuisson des pâtes al d'ente)bon il ne faut pas exagéré quand même .nous sommes réparti malheureux mais si c est ça le paradis. Je veux bien remonter de temps en temps.......merci. Merci

Astuce pour la chambre : Je pense qu une fois dans sa vie on a droit aux rêves ....alors allez à casadelmar...peut importe la...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné récemment à l'hôtel Casa Del Mar. Notre séjour fut enchanteur : une vue sublime, un personnel attentionné, un restaurant à la hauteur de ses 2 étoiles Michelin avec une cuisine inventive et subtile.
Mais le luxe a un prix!!! Conséquent dans ce cas!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
Les Bergeries de Palombaggia
Les Bergeries de Palombaggia
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | Bp 93, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°8 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 386€ - 730€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Corse
Casa Del Mar Porto Vecchio