“Très bel hôtel mais directeur de restauration mal élevé !!!!”
Avis sur Hotel Casadelmar

Hotel Casadelmar
N° 11 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel . Chambre très agréable hôtel très joli , vue splendide sur la baie de porto vecchio . Le hic !!! C est le directeur de restauration qui est très mal élevé ! Il est passé 2 jours de suite à notre table de petit déjeuner il a salue mon mari d un bonjour monsieur lui a demande comment ça allait et ce monsieur ne m a même pas dit un bonjour ni même un regard , personnage très désagréable je trouve cela inadmissible surtout pour un hôtel de ce standing ! Nous voyageons beaucoup et je n ai jamais vu cela. !!! Aucune éducation !! Et par dessus tout un air suffisant je plains sincèrement le personnel qui travaille avec lui. . Nous avions prévu de dîner au restaurant gastronomique ça nous a complètement refroidi . J espère que le directeur de l établissement lira mon message car ça n incite pas à revenir dans cet établissement !!!! Quant au personnel de l établissement il a été très agréable et gentil rien à redire

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le casa Del Mar treizième hôtel de Porto Vecchio ? Il y a un problème !Peut être faudrait-il éliminer le facteur financier des appréciations. Oui c est vrai, c est coûteux. C est un hôtel 5 étoiles ultra moderne bâti au bord de l eau à Porto Vecchio. On est donc sur des tarifs Parisiens ou Monégasques. Cela semble inévitable pour espérer être rentable. Ceci étant dit. Venons en au fait. Toutes les chambres ont vue mer, aucune place n est perdue dans les chambres ce qui rend les plus simples très agréables. La piscine est ahurissante avec son débordement sur la mer. Elle est dirigée par Olivier qui se dépense sans compter depuis des années. L ensemble du personnel est attentif et vous montre son envie de vous satisfaire. Très bonne restauration du petit déjeuner jusqu au dîner. Bref c est vraiment un établissement parmi les plus agréables d Europe, spécialement au printemps et en septembre. À peine partis on a hâte d y revenir.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Ce havre de paix est d'une harmonie inégalable un rêve dans un écrin de verdure qui vient embrasser l'azur de la baie.
Épuré mais pas froid, étoffé de verdure, qui crée une surprenante intimité.
Des chambre décoré doucement de mobilier pastel ou en bois luxueux pour ne pas volé la vedette a la mer que l'on croirait pouvoir toucher de sa chambre (qui sont toutes orientées mer)
Agencement du domaine en escalier : paliers menant du restaurant a la piscine, puis a la terrasse, pour finir sur le ponton, ou vous pourrez vous faire escorté par bateau a une poignée de minutes sur LaPlage Casadelmar pour vous détendre sur un des transates de cette plage privée de sable fin, dotée d'un grill proposant des produits sélectionnés avec attention et travaillé avec finesse une cuisine divine le tout sans vis a vis.
Un lieu a couper le souffle!
Un rêve tout simplement..

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

2ème séjour dans cet hôtel qui depuis mon 1er séjour a obtenu une 5ème étoile très méritée
le service est vraiment au niveau de cette 5ème étoile
les chambres ont une vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio - les salles de bain sont immenses
la piscine à débordement vaut le détour, la vue y est aussi top
concernant le bar, les cocktails sont vraiment tops et les déguster face à la mer est vraiment un plus
le restaurant de l'hôtel vaut le détour (choisissez la demi pension si elle est proposée dans la réservation : chaque soir un menu est élaboré par le chef étoilé)
les petits déjeuners sont très variés
c'est sûr nous y retournerons : dès le mois prochain, la réservation est faite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Accueil chaleureux et grande classe, surclassement en junior suite apprécié. L'hôtel possède une vue splendide sur le golfe de Porto-Vecchio, et ses installations sont remarquables. Chambre spacieuse, terrasse vaste et accueillante, sous une forêt d'essences diverses. Le jardin est luxuriant et propice a la relaxation.
Le restaurant est a lui seul une raison de venir. Le chef Fabio Bragagnolo qui a repris les rênes après le départ de son ancien chef nous a offert une fantastique expérience gustative. Le menu dégustation, a 195€, mérite chaque euro et la variété des plats, sans étouffer, suffit a satisfaire les appétits les plus exigeants.
Le Spa, enfin, est une belle expérience, tant dans sa vue imprenable sur le golfe, que par la qualité des soins.
La piscine a débordement est également a noter... Plongée vers l'infini...
A voir, a revoir, et a garder comme destination préférée...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit nuit dans cet endroit magique. Que ce soit la chambre, le restaurant, la piscine, la vue, tout y est absolument parfait. Je rêve d'y retourner très vite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Cet hôtel jouit d'un emplacement fabuleux et d'un décor idyllique .
Le jardin est merveilleusement entretenu, le Spa est petit mais très agréable (sauna, hamam et douche sensorielle pour deux personnes à chaque fois maxi).
La salle de fitness donne sur la mer (baie vitrée : le soleil tape fort) !
Le personnel est très attentif.
Seul le restaurant gastronomique n'est pas à la hauteur, mieux vaut lui préférer le restaurant lounge très bon mais cher également.
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables, contemporaines et très propres.
Tout était parfait (sauf le gastro décevant).

Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 3,9 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci
À 54,5 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 2,1 km
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 8 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Casadelmar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casadelmar

Adresse: Route de Palombaggia | Bp 93, 20538, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N°4 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°6 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°7 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°10 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 475€ - 1 031€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Casadelmar 5*
Élégant, époustouflant et baigné de soleil, l'Hôtel Casadelmar se niche sur le golfe de Porto-Vecchio sur la côte sud-est de la Corse du Sud , surplombant la Méditerranée. Ce resort intime et contemporain présente une architecture qui se fond harmonieusement dans son environnement. Entouré d'un parc de deux hectares , l'hôtel dispose des chambres aux lignes nettes et épurées. Chaque chambre compte également une terrasse jouissant d'une vue panoramique sur la mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casadelmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Mar Porto Vecchio
Casa Del Mar Corse