Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Le prix payé justifie un minimum de service ..... jai déploré le pb des moustiques au restaurant et ...... à ce jour aucune réponse ! Je ne reviendrai pas ! Cela fait 5 mois ....
direction ? Écoute ? Était la ? Oui ? S'en fiche ? Réponse : oui !
Amusez vous bien futurs clients .... mais pas à la période des moustiques.... !
(Ps : jai même été au spa mettre des crèmes payantes ....)
Avons loué bateau ⛵️ pour la journée : fantastique
...à vous de juger !

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

c'est un peu comme un pèlerinage , si nous ne pouvons pas venir une saison cela nous manque terriblement , la gentillesse du personnel , le cadre la propreté , la cuisine bien sur et toujours l'apéritif sur la terrasse dont on ne se lassera jamais

merci a toute l'équipe pour ces bons moments et a l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

4 nuits dans cet hôtel magnifique où nous avons dîné tous les soirs au lounge avec nos deux enfants de 11 mois et de 3 ans et demi. Repas succulents. Personnel aux petits soins. Un véritable art de vivre à la française. La vue magnifique sur le golfe de Porto Vecchio.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2017

Toutes les chambres possèdent une vue sur mer. Repas excellent. Hotel calme et reposant. Personnel très agréable. Piscine chauffée, possibilité de nager toute la saison.
Hotel bien situé au calme mais près de la ville de Porto Vecchio

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2017

Hôtel de rêve. Le lunch au Casadelmar la Plage avec la navette en bateau vaut aussi le detour. On regretted juste (vu le prix) le supplément pour les oeufs du petit dej et le fait de devoir payer pour boire un café nespresso dans la chambre... Un peu mesquin, mais n'a rien enlevé à la magie des lieux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple