“Merveilleux Etablissement”

Hôtel Le Roi Théodore
montesquieu des alberes
“Merveilleux Etablissement”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Vous ne pouvez pas séjourner dans ce lieu de paix, de repos sans en repartir avec du regret
Du jour de votre arrivée l'acceuil est fort sympathique on vous fait découvrir les lieux en vous accompagnant à votre chambre, vous avez une place parking devant celle-ci.En deux mots la chambre est confortable spacieuse très bonne literie, espace détente avec le petit salon votre jardinet privatif (table et chaises de jardin) donnant sur la piscine avec cascade. le silence vous permet un repos après vos nombreuses visites.La salle de bain simple, très propre avec vos peignoires et chaussons,(produits de toilette)le jardin est un havre de paix et très diversifié en arbres et plantes très bien entretenu une bulle de plaisir dans cette ville de Porto Vecchio
le soir on vous laisse sur le lit une petite douceur (nougat) et vous changeant vos serviettes nous avons eu un souci de coffre fort celui-ci a été remplacé immédiatement
toutes mes felicitations aux cuisiniers et à la chef patissière un régal du palais cuisine fine et de saison avec les subtilitées dans les saveurs qui ne peut pas vous laisser indifférent
le petit déjeuner est dans un cadre magnifique ( vue sur la piscine) , choix parfait sucré et salé rien n'est oublié (fruits frais, jus aussi,confitures ...) personnel très présent
nous vous recommandons cette établissement pour passer un agréable séjour

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 juin 2011

Confort de l 'Hotel et des chambres avec jardin privatif ,restaurant digne des restaurants 1 étoile du guide Michelin, service haut de gamme et tranquilité. Rajouter le soleil , la chaleur et les magnifiques plages de Corse du Sud et vous avez le séjour que vous réviez en amoureux.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Notre séjour a été des plus apaisants. Nous avons découvert les piscines intérieure et extérieure, le centre de soins et surtout un cadre privilégié qui en fait un vrai cocon de détente. Le personnel est toujours disponible pour rendre le séjour encore plus agréable. La qualité de prestation est à la hauteur des quatre étoiles désignées. Notre chambre était spacieuse et harmonieuse. Elle donnait sur la piscine centrale de l’hôtel. A l’approche de l’été, nous avons pu même profiter du soleil et des températures clémentes de la région. Et nous avons terminé notre voyage les pieds dans l’eau sur la plage à proximité. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2011

A l'écart du centre-ville mais dominant le golfe de Porto-Vecchio cet hôtel est idéal pour se détendre et profiter des plages de la région. Les prestations sont bien présentées et organisées, l’ambiance générale : cosy. Quant au restaurant de l'hôtel, il offre une bonne cuisine dans un cadre romantique. La piscine intérieure est chauffée et le spa permet de profiter pleinement de ce petit havre de tranquillité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
le palais
Avis écrit le 8 juin 2011

Très déçue de cet hôtel. Le prix très élevé de la chambre ne se justifie pas.
Hôtel situé au bord de la nationale. Pas de vue mer. Extérieurs peu entretenus.(mauvaises herbes,..) Chambre quelconque. Hôtel ancien qui mériterait une rénovation.
Le thé ou café du petit déj n'ai même pas servi à table.
Mon mari m'avait offert 2 nuits dans cet hôtel pour mon anniversaire, nous en avons passé qu'une et ils voulaient que nous payons tout de même les 2 nuits...
En résumé : très mauvais 4 étoiles....il ya beaucoup mieux dans la région

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Cher(e) Client(e),
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, il nous semble important de réagir sur différents points évoqués. Malgré notre emplacement près d’une nationale, la disposition de l’hôtel a été faite de telle sorte que la vie se passe de l’autre côté qui donne sur une vaste campagne silencieuse. Nos clients nous félicitent souvent de l’ambiance reposante et du calme de l’hôtel. En ce qui concerne les extérieurs, jardins, jardinières sont vastes et fleuris, ils font l'objet d'un entretien quotidien et constant, mais il peut arriver parfois que quelques mauvaises herbes échappent à l'attention de notre jardinier surtout par cette vague de chaleur. Pour le petit déjeuner, nous proposons effectivement du café et du thé en self service, le principe du buffet « à volonté » ayant été plébiscité par l'immense majorité de notre clientèle. Parallèlement, nos chambres ont bénéficié d'une rénovation récente en 2010 et 2011. La rénovation concernait les salles de bain et les peintures. Enfin, sachez que nous sommes attentifs à nos clients c’est pourquoi vous avez été surclassés pour l'unique nuit qui vous a été facturée.
Bien sincèrement,
La Direction
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Très bel hôtel, certes un peu loin des plages mais le problème est vite résolu avec la location d'une voiture (de toute façon indispensable à porto vecchio).
L'abord est un peu déstabilisant (à coté d'une route nationale), mais on l'oublie dès qu'on rentre à l'intérieur : l'hotel est très vert (tonnelle de jasmin avant la réception, jardinets et plantes à l'interieur, jardin de roses et petit "étang" (poissons inclus!) derrière le spa), très calme, on s'y sent tout de suite à l'aise.
Les chambres sont grandes, claires, propres, décorées avec goût et surtout fonctionnelles!
.Nous avons été très bien accueillis, et le personnel s'est montré très attentif tout le long du séjour ( 5 jours), mais pas trop pressant, très appréciable.
Le restaurant est aussi très agréable, nous y avons très bien mangé (même si le service était un peu long). Une carte sympa, avec d'excellents desserts!
Il y a deux piscines : une chauffée, l'autre extérieure (dont nous n'avons pas pu profiter, la température n'était pas au rendez-vous....), qui doit être très agréable en été.
Le plus: un hotel très calme, très reposant, tout y est pour se détendre. Nous y retournerons certainement!

Anvers, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2011

L'hotel a une athmosphère tres agreable. Nous avons apprécié les piscines et le beau jardin. Nous avons eu une jolie chambre au rez-de-chaussée avec petite terasse, coté jardin. Nous avions choisi demi-pension (avec diner) et nous étions ravi des repas servis. Nos félicitations pour la cuisine et son chef. Le personnel en général nous donnait une impression distinguée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 11 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 245 avis

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Ebookers, HotelsClick, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore