“Vacances magiques”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Le roi Théodore et ce fut un séjour magnifique !!!
Chambre spacieuses , repas supers bon , même délicieux .
Première vacances avec notre petit Noé de 14 mois et tout s'est super bien passé !!!
J'en suis déja nostalgique !!
Ce qui est sur c'est que nous y retournerons !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2011

L'hôtel semblait très attractif mais il aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement de même que les jardins Accueil assez froid, piscine pas très propre bruit de fond avec la nationale à l'avant ( pour un relais du silence!) table correcte avec des présentations pompeuses par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette et trop chère .Chambre spacieuse et très impersonnelle.On trouve mieux à Porto-Vecchio .Petit déjeuner nul! Pain industriel, biscuits en sachets fromages sous vide.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Cher(e) Client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Les critiques de nos clients sont lues avec attention et nous constatons à lecture de votre avis que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, et il me semble important de réagir à certains points. Nos chambres sont en effet spacieuses et offrent un grand confort. Elles ont bénéficié d'une récente rénovation (2010 et 2011) et la décoration a été faite avec attention mais ne semble vous convenir et nous en sommes sincèrement désolés.
Concernant notre table nous ne prétendons pas à un restaurant gastronomique, nous travaillons avec des produits frais et faisons notre possible pour que l’assiette soit aussi agréable à l’œil qu’en bouche. Il en est de même pour nos petits-déjeuners, pour lesquels nous présentons 14 gammes de produits, dont 4 variétés de fromages et 4 variétés de pains pour ces 2 gammes en particulier.
Concernant notre emplacement, près d’une nationale, la disposition de l’hôtel a été faite de telle sorte que la vie se passe de l’autre côté qui donne sur une vaste campagne silencieuse. Nos clients nous félicitent souvent de l’ambiance reposante et du calme de l’hôtel, c’est pourquoi nous nous étonnons de cette remarque.
Nous espérons néanmoins que votre séjour vous aura laissé quelques souvenirs positifs.
Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 3 juillet 2011

Vous ne pouvez pas séjourner dans ce lieu de paix, de repos sans en repartir avec du regret
Du jour de votre arrivée l'acceuil est fort sympathique on vous fait découvrir les lieux en vous accompagnant à votre chambre, vous avez une place parking devant celle-ci.En deux mots la chambre est confortable spacieuse très bonne literie, espace détente avec le petit salon votre jardinet privatif (table et chaises de jardin) donnant sur la piscine avec cascade. le silence vous permet un repos après vos nombreuses visites.La salle de bain simple, très propre avec vos peignoires et chaussons,(produits de toilette)le jardin est un havre de paix et très diversifié en arbres et plantes très bien entretenu une bulle de plaisir dans cette ville de Porto Vecchio
le soir on vous laisse sur le lit une petite douceur (nougat) et vous changeant vos serviettes nous avons eu un souci de coffre fort celui-ci a été remplacé immédiatement
toutes mes felicitations aux cuisiniers et à la chef patissière un régal du palais cuisine fine et de saison avec les subtilitées dans les saveurs qui ne peut pas vous laisser indifférent
le petit déjeuner est dans un cadre magnifique ( vue sur la piscine) , choix parfait sucré et salé rien n'est oublié (fruits frais, jus aussi,confitures ...) personnel très présent
nous vous recommandons cette établissement pour passer un agréable séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Confort de l 'Hotel et des chambres avec jardin privatif ,restaurant digne des restaurants 1 étoile du guide Michelin, service haut de gamme et tranquilité. Rajouter le soleil , la chaleur et les magnifiques plages de Corse du Sud et vous avez le séjour que vous réviez en amoureux.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 16 juin 2011

Notre séjour a été des plus apaisants. Nous avons découvert les piscines intérieure et extérieure, le centre de soins et surtout un cadre privilégié qui en fait un vrai cocon de détente. Le personnel est toujours disponible pour rendre le séjour encore plus agréable. La qualité de prestation est à la hauteur des quatre étoiles désignées. Notre chambre était spacieuse et harmonieuse. Elle donnait sur la piscine centrale de l’hôtel. A l’approche de l’été, nous avons pu même profiter du soleil et des températures clémentes de la région. Et nous avons terminé notre voyage les pieds dans l’eau sur la plage à proximité. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

A l'écart du centre-ville mais dominant le golfe de Porto-Vecchio cet hôtel est idéal pour se détendre et profiter des plages de la région. Les prestations sont bien présentées et organisées, l’ambiance générale : cosy. Quant au restaurant de l'hôtel, il offre une bonne cuisine dans un cadre romantique. La piscine intérieure est chauffée et le spa permet de profiter pleinement de ce petit havre de tranquillité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Très déçue de cet hôtel. Le prix très élevé de la chambre ne se justifie pas.
Hôtel situé au bord de la nationale. Pas de vue mer. Extérieurs peu entretenus.(mauvaises herbes,..) Chambre quelconque. Hôtel ancien qui mériterait une rénovation.
Le thé ou café du petit déj n'ai même pas servi à table.
Mon mari m'avait offert 2 nuits dans cet hôtel pour mon anniversaire, nous en avons passé qu'une et ils voulaient que nous payons tout de même les 2 nuits...
En résumé : très mauvais 4 étoiles....il ya beaucoup mieux dans la région

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

Cher(e) Client(e),
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, il nous semble important de réagir sur différents points évoqués. Malgré notre emplacement près d’une nationale, la disposition de l’hôtel a été faite de telle sorte que la vie se passe de l’autre côté qui donne sur une vaste campagne silencieuse. Nos clients nous félicitent souvent de l’ambiance reposante et du calme de l’hôtel. En ce qui concerne les extérieurs, jardins, jardinières sont vastes et fleuris, ils font l'objet d'un entretien quotidien et constant, mais il peut arriver parfois que quelques mauvaises herbes échappent à l'attention de notre jardinier surtout par cette vague de chaleur. Pour le petit déjeuner, nous proposons effectivement du café et du thé en self service, le principe du buffet « à volonté » ayant été plébiscité par l'immense majorité de notre clientèle. Parallèlement, nos chambres ont bénéficié d'une rénovation récente en 2010 et 2011. La rénovation concernait les salles de bain et les peintures. Enfin, sachez que nous sommes attentifs à nos clients c’est pourquoi vous avez été surclassés pour l'unique nuit qui vous a été facturée.
Bien sincèrement,
La Direction