“parfait”

Hôtel Le Roi Théodore
france
“parfait”
Avis écrit le 6 août 2011

nous laissons un avis sur l'hotel en réponse à l'avis précédent qui critiquait les chambres impersonnelles , le mauvais service, la cuisine et le mauvais entretient de l'hôtel. nous n'avons pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel
la restaurant est une très bonne table les chambres très spacieuse ( suite sambuccuciu) la décoration de l'hotel et l'entretient sont irreprochables les piscines superbes et les massages de très bonne qualité.
certes l'hotel est situé près d'une nationale mais elle ne gène en rien on ne la voit pas et on ne l'entend pas l'hotel mérite son label relais du silence
sté isa & margot

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 août 2011

Ambiance agréable bercée par des airs interprétés par un pianiste talentueux dans un cadre verdoyant et silencieux. Accueil chaleureux.Service aimable. Seul hic la cuisine gastronomique. On ne peut pas dire que ce n'est pas bon mais vraiment rien de transcendant en regard du menu dégustation à 62€. Les plats sont souvent en décalage avec la saison (noix de St Jacques, Asperges (pas bonnes du tout)et aucune allusion au terroir (dommageable quand le nom du resto fait référence au seul roi corse). Les desserts sont également décevants, très banals....Impression générale négative en termes de rapport qualité prix

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher(e) Client(e),
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'ambiance ainsi que le cadre de l'hôtel. En ce qui concerne notre restaurant, nous ne prétendons pas à une cuisine gastronomique de haut niveau, notre intention est de satisfaire le plus grand nombre de nos clients, souvent de nationalités diverses, avec une cuisine traditionnelle aux saveurs méditerranéennes, que la plupart apprécient. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les produits de saison. Sachez que nous essayons de les combiner au plus juste avec les désirs de nos clients. En espérant vous revoir au Roi Théodore,
Bien sincèrement,
La Direction
Soignies
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine à l'hotel Le roi Théodore et ce fut un séjour magnifique !!!
Chambre spacieuses , repas supers bon , même délicieux .
Première vacances avec notre petit Noé de 14 mois et tout s'est super bien passé !!!
J'en suis déja nostalgique !!
Ce qui est sur c'est que nous y retournerons !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel semblait très attractif mais il aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement de même que les jardins Accueil assez froid, piscine pas très propre bruit de fond avec la nationale à l'avant ( pour un relais du silence!) table correcte avec des présentations pompeuses par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette et trop chère .Chambre spacieuse et très impersonnelle.On trouve mieux à Porto-Vecchio .Petit déjeuner nul! Pain industriel, biscuits en sachets fromages sous vide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher(e) Client(e),

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Les critiques de nos clients sont lues avec attention et nous constatons à lecture de votre avis que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, et il me semble important de réagir à certains points. Nos chambres sont en effet spacieuses et offrent un grand confort. Elles ont bénéficié d'une récente rénovation (2010 et 2011) et la décoration a été faite avec attention mais ne semble vous convenir et nous en sommes sincèrement désolés.
Concernant notre table nous ne prétendons pas à un restaurant gastronomique, nous travaillons avec des produits frais et faisons notre possible pour que l’assiette soit aussi agréable à l’œil qu’en bouche. Il en est de même pour nos petits-déjeuners, pour lesquels nous présentons 14 gammes de produits, dont 4 variétés de fromages et 4 variétés de pains pour ces 2 gammes en particulier.
Concernant notre emplacement, près d’une nationale, la disposition de l’hôtel a été faite de telle sorte que la vie se passe de l’autre côté qui donne sur une vaste campagne silencieuse. Nos clients nous félicitent souvent de l’ambiance reposante et du calme de l’hôtel, c’est pourquoi nous nous étonnons de cette remarque.
Nous espérons néanmoins que votre séjour vous aura laissé quelques souvenirs positifs.
Bien cordialement,
La Direction
montesquieu des alberes
Avis écrit le 3 juillet 2011

Vous ne pouvez pas séjourner dans ce lieu de paix, de repos sans en repartir avec du regret
Du jour de votre arrivée l'acceuil est fort sympathique on vous fait découvrir les lieux en vous accompagnant à votre chambre, vous avez une place parking devant celle-ci.En deux mots la chambre est confortable spacieuse très bonne literie, espace détente avec le petit salon votre jardinet privatif (table et chaises de jardin) donnant sur la piscine avec cascade. le silence vous permet un repos après vos nombreuses visites.La salle de bain simple, très propre avec vos peignoires et chaussons,(produits de toilette)le jardin est un havre de paix et très diversifié en arbres et plantes très bien entretenu une bulle de plaisir dans cette ville de Porto Vecchio
le soir on vous laisse sur le lit une petite douceur (nougat) et vous changeant vos serviettes nous avons eu un souci de coffre fort celui-ci a été remplacé immédiatement
toutes mes felicitations aux cuisiniers et à la chef patissière un régal du palais cuisine fine et de saison avec les subtilitées dans les saveurs qui ne peut pas vous laisser indifférent
le petit déjeuner est dans un cadre magnifique ( vue sur la piscine) , choix parfait sucré et salé rien n'est oublié (fruits frais, jus aussi,confitures ...) personnel très présent
nous vous recommandons cette établissement pour passer un agréable séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

Confort de l 'Hotel et des chambres avec jardin privatif ,restaurant digne des restaurants 1 étoile du guide Michelin, service haut de gamme et tranquilité. Rajouter le soleil , la chaleur et les magnifiques plages de Corse du Sud et vous avez le séjour que vous réviez en amoureux.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Notre séjour a été des plus apaisants. Nous avons découvert les piscines intérieure et extérieure, le centre de soins et surtout un cadre privilégié qui en fait un vrai cocon de détente. Le personnel est toujours disponible pour rendre le séjour encore plus agréable. La qualité de prestation est à la hauteur des quatre étoiles désignées. Notre chambre était spacieuse et harmonieuse. Elle donnait sur la piscine centrale de l’hôtel. A l’approche de l’été, nous avons pu même profiter du soleil et des températures clémentes de la région. Et nous avons terminé notre voyage les pieds dans l’eau sur la plage à proximité. Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore