“Le Grand standing”

Hôtel Le Roi Théodore
Dijon, France
“Le Grand standing”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 3 nuits fin septembre. Ce n'est pas le grand luxe ostentatoire mais un raffinement très élégant ( ce qui est bcp mieux.... ) Tout ici est fait pour votre confort et répondre à toutes vos attentes, transats confortables au bords des 2 piscines, piscine intérieure chauffée, jacuzzi , soins du corps à la carte. Un véritable havre de paix , réel relais du silence , même si l'emplacement, hors de Porto Vecchio ainsi que l'environnement n'est pas exceptionnel , dès l'enceinte de la propriété franchie vous êtes conquis par ce lieu .
Quand à la table il y a un menu différent chaque soir, mais laissez vous tenter ( entre autres )par les Saint -Jacques en cuisson absolument parfaite ( presque à la seconde près ...) Le service irréprochable dans un décor raffiné donnant sur la piscine. Le piano bar vous accueil pour prendre un verre avant ou après diner.Nous n'avons qu'un souhait... Revenir au Roi Théodore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et tenions a vous remercier sincèrement de votre témoignage qui nous touche beaucoup et nous encourage chaque jour a donner le meilleur de nous même. En espérant vous revoir très bientôt au Roi Théodore et un grand merci de la part de toute l'équipe.

• Slovaque en 1er
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Roi Théodore se caractérise surtout par son calme (même en plein mois d’août) et son confort. J’y suis restée pour un court séjour avec mon ami et nous avons adoré cet endroit contrastant avec le dynamisme de Porto-Vecchio pendant la période estivale. 2 Piscines extérieures, 1 piscine chauffée à l’intérieur, tout est fait pour passer un agréable moment sous le soleil corse, plus de 30 degrés en après-midi.
J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une belle vue sur la piscine extérieure de l’hôtel. Ce sentiment est particulièrement appréciable en fin de journée, au coucher du soleil. La terrasse dispose d’un petit canapé qui permet de se relaxer après une journée passée dans les rues et sur les plages de Porto-Vecchio tout en profitant du panorama.

Nancy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai séjourné 8 jours fin aout 2011 et je peux vous confirmer que cet hotel correspondait exactement à mon souhait.

Calme impressionnant malgré la Nationale ( hotel relais du silence ). Chambre toujours propre. Choix de deux entrées, plats,desserts pour les demi pension. Piscine agréable et personnel très discret. Nous avons appréciés chaque soir la visite de la femme de chambre nous demandant si nous avions besoin de quelque chose ( ex: changement de serviette ) avec une grande aimabilité.Parking fermé et toutes les belles visites ou superbes plages sont proches.

Je recommande fortement cet hotel.

le perray en yvelines
Avis écrit le 30 août 2011

Mon epouse et moi y avons sejourne en aout 2010 l hotel etait impeccablement bien tenu, a priori les chambres ont ete refaites en fin 2010 ce qui ne peut que laisser supposer une amelioration notable.
La restauration du soir y etait de qualite, certes le choix des plats restait un peu limite, mais de bons produits la composait
Pour avoir l habitude de bcp voyager,je puis vous affirmer que cet hotel est une valeur sure.
et quant au silence la aussi soyez assure qu il est bien reel ...
SR

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher(e) Client(e),
Avis écrit le 26 août 2011

Le séjour au Roi Théodore fut de qualité. La chambre d’une trentaine de mètres carrés était magnifique. Grande baignoire, Grande chambre, grand salon avec écran plat, canapés, fauteuils, bar équipé… un vrai hôtel 4 étoiles. La chambre est agencée à la manière d’un loft, pas de portes, seulement des séparations avec des portes battantes ou rideaux, effet romantique garanti. La terrasse est spacieuse avec une vue sur la piscine. A peine arrivé dans la chambre, et l’on se sent chez soi, au calme.

paris
Avis écrit le 11 août 2011

nous avons apprécié la piscine et le dîner du soir bien que soumis à un strict protocole...parfois navrant...mais avons vraiment regretté de ne pas trouver le buffet petit-déjeuner présenté sur le site de l'hôtel...en réalité, il n'a vraiment rien à voir avec ce que l'on nous promet sur les photographies...la piscine intérieure dite chauffée était glacée...donc pas de "fitness" pour nous...
le prix est finalement excessif au regard de la qualité des bâtiments assez sommaires pour les chambres "les moins chères"...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher(e) Client(e),

Il semblerait qu'il y ait eu un malentendu concernant nos petits-déjeuners. En effet, les photos de présentation figurant sur le site internet concernent un buffet cocktail dînatoire et non le buffet petit-déjeuner; ces photos, présentes dans la page du restaurant, n'indiquent en aucun cas qu'il s'agit du petit-déjeuner et ne peuvent donc donner lieu à confusion. Nous avons simplement voulu donner un exemple de nos réalisations. Par ailleurs notre buffet petit-déjeuner comprend 14 gammes de produits et plusieurs variétés dans chaque gamme.

En ce qui concerne notre restaurant, nous sommes très étonnés de votre critique sur le protocole, car nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique. Nous veillons simplement à ce que le service soit attentionné, convivial et surtout pas protocolaire !

En ce qui concerne notre piscine intérieure, il est effectivement bien inutile de la chauffer en cette période de l'année, puisqu'elle reste, chaleur ambiante aidant, à une température constante de 24°C.

Enfin, nos chambres les moins chères ont pour surface 30m² et incluent un lit double, un petit salon avec vue sur le jardin (coffre fort, TV écran plat avec TNT, mini bar, téléphone direct, penderie et rangement, WC séparés, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, serviettes piscine, climatisation/chauffage, wifi gratuit, parking gratuit). Elles ont été rénovées dans l'hiver 2010/2011 et sont proposées à partir de 140 € la nuit.

En espérant avoir éclairci la situation.
france
Avis écrit le 6 août 2011

nous laissons un avis sur l'hotel en réponse à l'avis précédent qui critiquait les chambres impersonnelles , le mauvais service, la cuisine et le mauvais entretient de l'hôtel. nous n'avons pas l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel
la restaurant est une très bonne table les chambres très spacieuse ( suite sambuccuciu) la décoration de l'hotel et l'entretient sont irreprochables les piscines superbes et les massages de très bonne qualité.
certes l'hotel est situé près d'une nationale mais elle ne gène en rien on ne la voit pas et on ne l'entend pas l'hotel mérite son label relais du silence
sté isa & margot

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore