“Week End Détente” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
paris
“Week End Détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au Roi Théodore. Cet hôtel est joliment décoré avec une ambiance assez cosy et design. Nous avons eu une chambre spacieuse qui aurait pu correspondre à une suite avec un espace salon, chambre et salle de bain.
En prolongement de la chambre nous avions accès à d’une grande terrasse d’où nous pouvions apercevoir le jardinet de l’hôtel. Le cadre et l’environnement de l’établissement étaient. Nous avons diné au restaurant d’où nous avions vue sur double piscine centrale de l’hôtel ce qui est vraiment original (et agréable !). Au restaurant, le service était top avec un maitre d’hôtel vraiment sympathique. Nous y avons très bien mangé. Le personnel est toujours disponible. Le lendemain, nous avons eu le petit déjeuner en chambre avec café, lait, thé, viennoiseries, petit pain, brioche, salades de fruits maison, jus de fruit...Un vrai régal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé trois jours de rêve dans ce bel hôtel. Une chambre spacieuse et très confortable avec un petit salon et une terrasse avec vue sur la piscine, un petit déjeuner varié avec crêpes, pancake et salade de fruits frais, une grande piscine à débordement entourée de verdures, et un super dîner digne d’une grande table. Nous nous sommes laissé tenté par ce restaurant appelé le Regina, le cadre y est superbe avec vue sur les terrasses extérieures et une des piscines. Nous avons extrêmement bien mangé, les plats sont très raffinés et nous avons été très bien conseillés par le sommelier. Bref trois jours de détente absolue dans un cadre apaisant et très calme ! Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de profiter de tous les services de l’hôtel tels que le spa ou les massages. Une bonne excuse pour revenir au Roi Théodore…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 3 nuits fin septembre. Ce n'est pas le grand luxe ostentatoire mais un raffinement très élégant ( ce qui est bcp mieux.... ) Tout ici est fait pour votre confort et répondre à toutes vos attentes, transats confortables au bords des 2 piscines, piscine intérieure chauffée, jacuzzi , soins du corps à la carte. Un véritable havre de paix , réel relais du silence , même si l'emplacement, hors de Porto Vecchio ainsi que l'environnement n'est pas exceptionnel , dès l'enceinte de la propriété franchie vous êtes conquis par ce lieu .
Quand à la table il y a un menu différent chaque soir, mais laissez vous tenter ( entre autres )par les Saint -Jacques en cuisson absolument parfaite ( presque à la seconde près ...) Le service irréprochable dans un décor raffiné donnant sur la piscine. Le piano bar vous accueil pour prendre un verre avant ou après diner.Nous n'avons qu'un souhait... Revenir au Roi Théodore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et tenions a vous remercier sincèrement de votre témoignage qui nous touche beaucoup et nous encourage chaque jour a donner le meilleur de nous même. En espérant vous revoir très bientôt au Roi Théodore et un grand merci de la part de toute l'équipe.
Bien sincèrement,
La Direction
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Le Roi Théodore se caractérise surtout par son calme (même en plein mois d’août) et son confort. J’y suis restée pour un court séjour avec mon ami et nous avons adoré cet endroit contrastant avec le dynamisme de Porto-Vecchio pendant la période estivale. 2 Piscines extérieures, 1 piscine chauffée à l’intérieur, tout est fait pour passer un agréable moment sous le soleil corse, plus de 30 degrés en après-midi.
J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une belle vue sur la piscine extérieure de l’hôtel. Ce sentiment est particulièrement appréciable en fin de journée, au coucher du soleil. La terrasse dispose d’un petit canapé qui permet de se relaxer après une journée passée dans les rues et sur les plages de Porto-Vecchio tout en profitant du panorama.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai séjourné 8 jours fin aout 2011 et je peux vous confirmer que cet hotel correspondait exactement à mon souhait.

Calme impressionnant malgré la Nationale ( hotel relais du silence ). Chambre toujours propre. Choix de deux entrées, plats,desserts pour les demi pension. Piscine agréable et personnel très discret. Nous avons appréciés chaque soir la visite de la femme de chambre nous demandant si nous avions besoin de quelque chose ( ex: changement de serviette ) avec une grande aimabilité.Parking fermé et toutes les belles visites ou superbes plages sont proches.

Je recommande fortement cet hotel.

le perray en yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Mon epouse et moi y avons sejourne en aout 2010 l hotel etait impeccablement bien tenu, a priori les chambres ont ete refaites en fin 2010 ce qui ne peut que laisser supposer une amelioration notable.
La restauration du soir y etait de qualite, certes le choix des plats restait un peu limite, mais de bons produits la composait
Pour avoir l habitude de bcp voyager,je puis vous affirmer que cet hotel est une valeur sure.
et quant au silence la aussi soyez assure qu il est bien reel ...
SR

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
roitheodore, Directeur général de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Cher(e) Client(e),
Bien sincèrement,
La Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Le séjour au Roi Théodore fut de qualité. La chambre d’une trentaine de mètres carrés était magnifique. Grande baignoire, Grande chambre, grand salon avec écran plat, canapés, fauteuils, bar équipé… un vrai hôtel 4 étoiles. La chambre est agencée à la manière d’un loft, pas de portes, seulement des séparations avec des portes battantes ou rideaux, effet romantique garanti. La terrasse est spacieuse avec une vue sur la piscine. A peine arrivé dans la chambre, et l’on se sent chez soi, au calme.