Hôtel Le Roi Théodore
Hotel Le Mistral(Porto-Vecchio)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hôtel se situe en zone d'activités proche d'un hypermarché et de la route, en périphérie de Porto Vecchio. Beaucoup de chambres ont leur entrée côté parking. Hôtel non pittoresque. Rapport qualité - prix assez moyen pour l'Hôtel, le Restaurant ainsi que les services du type massage. Piscine intérieure de taille moyenne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
roitheodore, Propriétaire de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Cher Client,
Merci à vous d'avoir séjourné au Roi Théodore et pris le temps de rédiger votre commentaire. Vous soulignez essentiellement des points négatifs, j'espère qu'il y aura quand même eu des points positifs lors de votre séjour, qui justifie votre évaluation ! Comme par exemple le service de notre personnel, le confort et les équipements de nos chambres et salles de bain, l'ambiance feutrée de nos salons / bar avec feu de cheminée ? Concernant notre localisation, nous sommes en effet situés au bord d'une route à la sortie Nord de Porto-Vecchio, non loin de la zone commerciale (mais pas dedans), de grands murs entourant l'ensemble de l'établissement permettent de créer, pour nos clients, un univers bien isolé et arboré, un oasis de silence et de relaxation. Cette localisation, si elle n’est évidemment pas remarquable du point de vue du paysage environnant, facilite par contre l’accès en voiture (ou à moto) à un grand nombre de sites certes un peu plus dignes d’intérêt, les plages, le vieux village de Porto-Vecchio, le port, Bonifacio, la montagne, et permet de rayonner aisément à partir de l'hôtel pour visiter la région.

Pour cette raison les clients apprécient tout particulièrement le fait que la place réservée à leur véhicule dans notre parking gratuit soit directement accessible de leur chambre, sans passer par la Réception. Cependant, chaque chambre s’ouvre , soit d'un jardin privé, soit d'un balcon, sur le "coeur" de l'hôtel avec une vue sur la grande piscine extérieure ou les jardins. Concernant notre piscine intérieure, elle mesure 7 X 4 m, elle est chauffée et dispose de 2 « Aqua bikes ». Les soins que nous proposons au SPA sont généralement très appréciés de nos clients, ainsi que notre restaurant qui propose une cuisine méditerranéenne, faite à base de produits frais, à des prix très abordables (premier menu à 19 € le midi). Malgré vos remarques, j'espère que vous aurez quand même passé un agréable moment chez nous,

bien cordialement,
La Direction.

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end au Roi Théodore. Cet hôtel est joliment décoré avec une ambiance assez cosy et design. Nous avons eu une chambre spacieuse qui aurait pu correspondre à une suite avec un espace salon, chambre et salle de bain.
En prolongement de la chambre nous avions accès à d’une grande terrasse d’où nous pouvions apercevoir le jardinet de l’hôtel. Le cadre et l’environnement de l’établissement étaient. Nous avons diné au restaurant d’où nous avions vue sur double piscine centrale de l’hôtel ce qui est vraiment original (et agréable !). Au restaurant, le service était top avec un maitre d’hôtel vraiment sympathique. Nous y avons très bien mangé. Le personnel est toujours disponible. Le lendemain, nous avons eu le petit déjeuner en chambre avec café, lait, thé, viennoiseries, petit pain, brioche, salades de fruits maison, jus de fruit...Un vrai régal !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé trois jours de rêve dans ce bel hôtel. Une chambre spacieuse et très confortable avec un petit salon et une terrasse avec vue sur la piscine, un petit déjeuner varié avec crêpes, pancake et salade de fruits frais, une grande piscine à débordement entourée de verdures, et un super dîner digne d’une grande table. Nous nous sommes laissé tenté par ce restaurant appelé le Regina, le cadre y est superbe avec vue sur les terrasses extérieures et une des piscines. Nous avons extrêmement bien mangé, les plats sont très raffinés et nous avons été très bien conseillés par le sommelier. Bref trois jours de détente absolue dans un cadre apaisant et très calme ! Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de profiter de tous les services de l’hôtel tels que le spa ou les massages. Une bonne excuse pour revenir au Roi Théodore…

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 3 nuits fin septembre. Ce n'est pas le grand luxe ostentatoire mais un raffinement très élégant ( ce qui est bcp mieux.... ) Tout ici est fait pour votre confort et répondre à toutes vos attentes, transats confortables au bords des 2 piscines, piscine intérieure chauffée, jacuzzi , soins du corps à la carte. Un véritable havre de paix , réel relais du silence , même si l'emplacement, hors de Porto Vecchio ainsi que l'environnement n'est pas exceptionnel , dès l'enceinte de la propriété franchie vous êtes conquis par ce lieu .
Quand à la table il y a un menu différent chaque soir, mais laissez vous tenter ( entre autres )par les Saint -Jacques en cuisson absolument parfaite ( presque à la seconde près ...) Le service irréprochable dans un décor raffiné donnant sur la piscine. Le piano bar vous accueil pour prendre un verre avant ou après diner.Nous n'avons qu'un souhait... Revenir au Roi Théodore

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
roitheodore, Directeur général de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné satisfaction et tenions a vous remercier sincèrement de votre témoignage qui nous touche beaucoup et nous encourage chaque jour a donner le meilleur de nous même. En espérant vous revoir très bientôt au Roi Théodore et un grand merci de la part de toute l'équipe.
Bien sincèrement,
La Direction

Avis publié : 4 octobre 2011

Le Roi Théodore se caractérise surtout par son calme (même en plein mois d’août) et son confort. J’y suis restée pour un court séjour avec mon ami et nous avons adoré cet endroit contrastant avec le dynamisme de Porto-Vecchio pendant la période estivale. 2 Piscines extérieures, 1 piscine chauffée à l’intérieur, tout est fait pour passer un agréable moment sous le soleil corse, plus de 30 degrés en après-midi.
J’ai particulièrement apprécié la terrasse qui offre une belle vue sur la piscine extérieure de l’hôtel. Ce sentiment est particulièrement appréciable en fin de journée, au coucher du soleil. La terrasse dispose d’un petit canapé qui permet de se relaxer après une journée passée dans les rues et sur les plages de Porto-Vecchio tout en profitant du panorama.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple