“Accueuillant et confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
“Accueuillant et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Le Roi Théodore début mai 2012.
Un hotel confortable, sur 2 niveaux, dont les différentes ailes entourent un jardin arboré et fleuri, avec une belle piscine a débordement. A l'arrière, un parking sécurisé permet un accès pratique aux coursives qui desservent les chambres.
Elles sont grandes et bien équipées (Wifi gratuit) mais un porte serviettes dans la salle de bain serait plus utile que le petit carton invitant à les réutiliser.
Spa payant et piscine intérieure chauffée gratuite.
Dommage que l'environnement de l'hôtel manque un peu de charme (zone commerciale) et qu'il soit située le long d'une route fréquentée. (A ce titre, l'appartenance à la chaine relais du silence est quelque peu inapropriée).
Service gentil et attentionné.
Beau petit dejeuner (charcuterie et fromage corses mais pain quelconque)
Beaucoup de positif, un établissement qui reste un bon choix.
En espérant que des solutions seront trouvées pour recapitaliser cet établissement qui ne mérite pas de disparaitre (la poursuite de l'activité après le 25/05/2012 semblait suspendue à une décision judiciaire).

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
roitheodore, Propriétaire de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour parmi nous avec une bonne appréciation globale. Je tenais à vous préciser que nous restons ouverts avec certitude jusqu'à fin août, après le tribunal de commerce décidera une seconde fois de notre sort, alors surtout n'hésitez pas à revenir cet été!

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis qui y avaient déjà séjourné l’année dernière. Nous leurs avons fait confiance et nous n’avons pas regretté.
Facile d’accès, l’hôtel se trouve au bord de la N198 en direction de Bastia, mais une fois dans l’enceinte de l’hôtel place au silence et aux oiseaux. Les bâtiments forment un écrin autour de la grande piscine à débordement, le tout dans une verdure abondante. Ambiance relaxante également dans la chambre, et encore plus dans l’immense salle de bain équipée d’une baignoire de 300L pour se relaxer après une grosse journée de balade. Mais attention à ne pas abuser de l’eau chaude…
Le restaurant est très romantique avec lumières tamisées. Le personnel est discret et souriant. Dommage que le menu de la ½ pension soit à entrée, plat, dessert uniques. Mais quand on apprécie le choix du cuisinier alors on est pas déçu, je retiendrai l’aïoli et le Tiramisu. La carte des vins est suffisamment fournie pour toutes les bourses.
C’est le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons fait lors de notre voyage en Corse.

Astuce pour la chambre : Les suites sont pourvues de petites terrasses privatives ... alors à vous de voir
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

J’avoue que quand on est arrivé sur la route de l’hôtel, on s’est demandé ce qu’on faisait là. On arrive à la fin d’ une zone commerciale (supermarché, magasin de meubles, de fringues….), mais en entrant dans l’hôtel qui est complétement clos, on oublie tout. Le jardin est luxuriant, le bruit des oiseaux, de la cascade de la piscine vous transporte ailleurs. La chambre est agréable, propre et très bon lit ; superbe salle de bain avec baignoire de rêve mais plomberie un peu vieillotte. Mais la vue sur mer depuis le lit rend le lieu magique !
On a bien profité de la piscine intérieure et des transats au soleil près des bougainvilliers ; diner qui assez raffiné, version cuisine nouvelle, avec des saveurs régionales, et pour une demi-pension pas trop chère, avec au menu en entrée escargots puis en plat poissons. L’ambiance est « très couple », n’allez pas là-bas pour faire la fête avec des amis, l’ambiance est calme et feutrée mais pas guindée. On y était le soir des élections présidentielles, et c’était bien calme. Bref si vous voulez du repos c’est parfait.

Astuce pour la chambre : on vous conseille les suite qui sont en hauteur, donc avec une belle vue sur le golf de porto-vecchi...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Accueil par le personnel de la réception à la Hauteur d'un FORMULE 1
Matériel électrique environnant (portail automatique, interphone...) EN PANNE
Service en Chambre NUL
Pas de BAR MAN...
SPA, personne au rendez vous
UNE HORREUR...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
roitheodore, Propriétaire de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ce soit passé ainsi. Certes, nous traversons une période quelque peu délicate qui nous a obligé de restreindre les équipes avant le démarrage de la saison. Mais sachez que nous mettons désormais tout en œuvre pour que nos clients passent un agréable séjour chez nous cet été. Je vous prie de recevoir mes sincères excuses et vous remercie par avance de votre compréhension.
La Direction
St Jean d'Illac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel 4 Etoiles, situé au nord de Porto-Vecchio sur la route de Bastia tres passante mais aucune nuisance sonore dans l'hotel. Cadre magnifique avec deux piscines extérieures et une intérieure tres agréable. Jardin intérieur magnifique derriere le spa. Les chambres sont spacieuses (grand lit 180 cm, salle de bain et WC séparés, dressing,petit coin salon) et joliment décorées, la notre n°415 avait une vue sur les piscines...Quelques petits détails à revoir (une trace de moisissure au plafond de la salle de bain, distributeur de gel douche vide, porte de la chambre mal isolée et tres lourde). Mais cet hotel m'a laissé une tres bonne impression et je n'hésiterai pas à revenir y passer quelques jours car j'y ai trouvé beaucoup de calme et une impression de sérénité.
Concernant le restaurant, je dois dire que nous nous sommes régalés 4 matins et 4 soirs:
- Les petits déjeuners vous mettent en appétit: pains, viennoiseries, petites crepes délicieuses, fruits, oeufs, charcuterie et fromages corses, yaourts, salades de fruits frais, confitures, miel de Corse... Tous les produits servis sont de qualité ! C'est parfait pour bien commencer la journée.
- Les plats servis au restaurant ont les saveurs du sud et sont succulents. Le chef est bien inspiré et cuisine à merveille. Je me souviens encore du gout de la tarte fine de tomates aux anchois et de son pesto de roquette; du filet de dorade, purée de basilic; de la salade amere façon niçoise et sa tapenade, du pavé de bar avec un jus de viande corsé..... divin!!! Et que dire des desserts qui sont aussi bons que beaux: les gourmands seront à leur aise quand ils dégusteront le carpaccio d'ananas et son parfait pistache ou la tarte aux fraise et son coulis citron ou encore la tarte citron meringuée.....un délice. Seul petit bémol, pour le restaurant, le personnel était débutant et hésitant mais les critiques gastronomiques d'un célèbre guide seraient bien inspirés de venir s'y attabler afin de récompenser le travail de ce chef.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Un immense merci pour votre avis qui nous touche tous ici d'autant que nous traversons une période difficle, nous tenons compte de toutes vos remarques et prendrons grand soin à les appliquer. Merci d'avoir tant apprécié la cuisine de notre chef. Au plaisir de vous revoir à nouveau.
La Direction
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

nous venons de passer 1 semaine au roi Théodore en famille.
hôtel très calme sur la route de Bastia a la sortie de Porto Vecchio avec une décoration qui s'inscrit dans le cadre méditerranéen et des chambres correctes.la piscine extérieure est très agréable ,la végétation et l’aménagement tout autour renforce l’idée de patio.
excellente note pour l'accueil en salle avec une équipe de jeunes serveurs(euses) très dévouée .la cuisine est de haut vol(pour qui aime la gastronomie)impeccablement menée par le chef.
pour les points négatifs,certains personnels manquent de chaleur(4 étoiles n’empêchent pas un petit sourire et un air moins hautain)et enfin la literie de notre chambre n’était pas fameuse.
en conclusion un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous témoigner votre symathie; nous sommes ravis de vous avoir accueilli avec votre famille une semaine et retenons votre remarque sur le sourir, nous y veillerons, dans les coeurs et sur les lèvres! même dans la tempête.
La Direction.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Visiblement les propriétaires ont fait le ménage et mis de l ordre depuis les mauvais commentaires de 2008. Nous avons été très bien reçu , très bien informé des lieux à visiter et à éviter , tous les conseils étaient judicieux. Alors évidemment on peut toujours trouver des choses à dire : la faible capacité du cumulus qui interdit les bains dans l immense baignoire présente dans notre chambre , la fuite d eau venant du toit lors d un orage un peu violent... Mais la piscine intérieure est bien chauffée , on peut privatiser le jaccuzi , le dej est copieux, varié et bon. Aller , vous pouvez y aller , c est très joli et très confortable .

• Séjour du avril 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci de votre visite parmi nous et de votre avis qui met en lumière notre volonté d'offrir à chacun de nos clients le maximum de services. Effectivement la météo a été caprisieuse ces dernières semaines, mais tout est réparé!
La Direction.
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Établissement : Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Adresse: avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore