Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

tout d'abord on se dit "ca doit etre sympa des vacances en zone industrielle en corse"mais finalement on se retrouve dans un havre de paix et d'odeurs magnifique,special remerciements au maitre d'hotel d'une grande attention et de disponibilites,et etant coutumier de lieux haut de gamme,je ne peux que feliciter tout le personnel.merci....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Clichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé un week-end fabuleux dans cet hôtel où nous avons été très bien reçus, avec un personnel jeune, dynamique et très agréable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux, avec des plats originaux : mélange de sucré/salé, fleurs comestibles, dessert au fromage corse et à la pâte d'amande, surprenant mais très bon quand on apprécie le fromage.
Nous avons profité pleinement des deux piscines extérieurs et du magnifique jardin. Je vous invite vraiment à vous arrêter dans ce havre de paix si vous passez aux alentours de Porto Vechio !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Roi Théodore. L’hôtel dispose d’une très belle terrasse avec deux piscines extérieures. Avec le soleil Corse du mois de Juin c’est un vrai délice. Pour les moins chanceux qui auraient moins beau temps, il existe aussi une piscine intérieure et un spa avec Jacuzzi privatisable gratuitement.
Le restaurant ouvert sur la terrasse est haut de gamme et raffiné. Il propose néanmoins un menu du marché entrée/plat/dessert à 50€. Le service, jeune, est impeccable et charmant.
J’ai eu l’occasion de déguster un poisson au petit légume et ma femme un hamburger de thon revisité. Original et réellement bon. Le deuxième soir j’ai profité d’une pièce d’agneau rôtie. Elle fondait en bouche, cuisson parfaite !
Notre chambre était particulièrement spacieuse et bien équipée : grand lit, coin salon avec canapé, bar et frigo, dressing et une immense salle de bain avec douche et baignoire magnifique. Elle donnait sur les piscines avec une petite terrasse privée (canapé à l’ombre et petite table basse). Coté déco, le style est assez moderne sans être extravagant ou m’as-tu vu. Un week-end au soleil tellement dépaysant…

Astuce pour la chambre : Les Chambres donnant sur les piscines ont une petite terrasse privée!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons du Roi Théodore à Porto Vecchio ou nous avons séjourné une semaine avec mon mari. Cet hôtel, éloigné de l'agitation du centre est un véritable havre de paix au milieu de nulle part. Des jardins absolument sublimes entourent les chambres et la piscine à débordement. L'hôtel est un mélange raffiné de fleurs, de fer forgé, d'odeurs de lavandes, de musiques douces... Le personnel est jeune et sympathique... le service n'est pas parfait mais chacun met de la bonne volonté et avec le sourire. Les chambres sont belles et propres et offrent une vue sur les jardins et la piscine, certaines ont des terrasses privatives. Le petit déjeuner est une merveille: vienoiseries fraiches, jus de mandarines corses, confitures de toutes sortes, charcuteries et fromages corses.... Le restaurant: UNE PURE MERVEILLE!!!! le chef est excellentissime et nous n'avons pas mieux mangé ailleurs (terramea, belvédère...) !!!
Les assiettes sont joliment présentées et les plats à tomber... Nous recommandons grandement cet établissement qui n(est certes pas parfait mais mérite grandement ses 4* pour son cadre, sa cuisine et sa douceur de vivre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel avec ambiance feutrée et calme, la chaîne du silence porte bien son nom.
L'accueil par la haie de chèvrefeuilles odorants et sa fontaine vous met immédiatement dans un état de relaxation...
Prestations de notre suite très haut de gamme, bar particulier à disposition dans un salon d'accueil, terrasse privée sur la piscine à débordement, salle de bain luxueuse avec baignoire et douche.
Après un bain bouillonnant avec vue sur la roseraie, un apéritif rafraîchissant (excellent muscat d'Aléria à signaler, domaine Pasqua, 6 euros le verre) est le bienvenu avant d'aller dîner au restaurant le Regina.
Le menu (50 euros) est à la hauteur de notre attente : dîner de poisson, gambas avec émulsion de crustacés, calamars farcis, léger et très goûteux, poire fondante et meringue aérienne... le Roi Théodore, à rencontrer inévitablement en passant à Porto Vecchio!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avions besoin de nous déconnecter, ce week end à Porto-Vecchio a répondu pleinement à notre souhait. Nous avons choisi cet hôtel à partir des avis du site et le résultat a été celui attendu : déconnexion totale ! Nous avons été pris en main dès notre arrivée, puisque nous avons largement profité du centre de soins qui propose : des massages très variés, des soins esthétiques (spécialisés aussi pour les hommes !) sauna, bain bouillonnant (gratuit), piscine intérieure, donc relaxation assurée+++. Malheureusement début mai nous n'avons pas eu une très belle météo (pluie tout le dimanche) et n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure qui nous tentait bien pourtant. Nous sommes restés en mode relaxation, c'est à dire grasse matinée dans la suite Théodore 1er, la meilleure de l’hôtel, autour de 250euros (mais c’était encore la tarification basse saison), spa, restaurant (carte variée qui fait honneur aux produits et vins de la région) et avons eu du mal à nous extraire de l’hôtel pour faire un peu de tourisme. Nous recommandons fortement un week-end de ce type, d’autant qu’à lire les derniers commentaires, les temps sont un peu durs, en tout cas notre soutien au Roi Théodore !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hotel Le Roi Théodore début mai 2012.
Un hotel confortable, sur 2 niveaux, dont les différentes ailes entourent un jardin arboré et fleuri, avec une belle piscine a débordement. A l'arrière, un parking sécurisé permet un accès pratique aux coursives qui desservent les chambres.
Elles sont grandes et bien équipées (Wifi gratuit) mais un porte serviettes dans la salle de bain serait plus utile que le petit carton invitant à les réutiliser.
Spa payant et piscine intérieure chauffée gratuite.
Dommage que l'environnement de l'hôtel manque un peu de charme (zone commerciale) et qu'il soit située le long d'une route fréquentée. (A ce titre, l'appartenance à la chaine relais du silence est quelque peu inapropriée).
Service gentil et attentionné.
Beau petit dejeuner (charcuterie et fromage corses mais pain quelconque)
Beaucoup de positif, un établissement qui reste un bon choix.
En espérant que des solutions seront trouvées pour recapitaliser cet établissement qui ne mérite pas de disparaitre (la poursuite de l'activité après le 25/05/2012 semblait suspendue à une décision judiciaire).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
roitheodore, Propriétaire de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour parmi nous avec une bonne appréciation globale. Je tenais à vous préciser que nous restons ouverts avec certitude jusqu'à fin août, après le tribunal de commerce décidera une seconde fois de notre sort, alors surtout n'hésitez pas à revenir cet été!
Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Établissement : Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Adresse: avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore