“Vacances de rêves!”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons terminé notre lune de miel de 2 semaines dans ce magnifique hôtel loin du centre et très très calme avec terrasse privé . Décor extérieur de réve de beaux jardins! Un petit clin d'oeil à notre mariage a été fait. Excellent confort et chambre avec services d'une grande qualité! La cuisine est très raffinée digne d'un gastronomique avec la présentation des plats superbe. Un gros bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la gamme de l'établissement. Le personnel de restaurant est un peu agité mais gère le service est correctement suivi. Encore merci pour ces 2 nuits passées dans votre établissement qui j'espère continura ce service de qualité! Nous conseillons le SPA qui est situé au sein de l'hôtel avec notamment son jacuzzi et hamman tout en marbre, le rève.

Avis publié : 27 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans cet hôtel et nous y retournerons si le rapport qualité , prix reste comme il est , au vue de sa situation. Les chambres y sont spacieuses et confortables , les repas prient en demi pension sont correctes , bons et raffinés , chaque jour une entrée un plat un dessert différent . L'hôtel est calme et il y fait bon se reposer . Nous espérons vivement que cet hôtel continu à tourner dans les mêmes conditions par la suite , afin de pouvoir y retourner un jour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Pour la seconde fois nous avons choisi le Roi Theodore pour passer une semaine de vacances merveilleuses.
C'est vraiment parfait. Le personnel est aux petits soins, les repas excellents, les chambres très confortables et le jardin/terrasse/piscine parfaitement agréables donnant l'illusion d'un endroit intimiste.
Un grand bravo aux cuisiniers qui nous ont concocté des menus délicieux et un plus que parfait aux jeunes patissières dont les desserts sont dignes d'un gastronomique.
Courrez-y, vous ne serez pas déçus. Rapport qualité/prix nous n'avons pas trouvé mieux.
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons.

Avis publié : 18 juillet 2012

tout d'abord on se dit "ca doit etre sympa des vacances en zone industrielle en corse"mais finalement on se retrouve dans un havre de paix et d'odeurs magnifique,special remerciements au maitre d'hotel d'une grande attention et de disponibilites,et etant coutumier de lieux haut de gamme,je ne peux que feliciter tout le personnel.merci....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé un week-end fabuleux dans cet hôtel où nous avons été très bien reçus, avec un personnel jeune, dynamique et très agréable. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et c'était délicieux, avec des plats originaux : mélange de sucré/salé, fleurs comestibles, dessert au fromage corse et à la pâte d'amande, surprenant mais très bon quand on apprécie le fromage.
Nous avons profité pleinement des deux piscines extérieurs et du magnifique jardin. Je vous invite vraiment à vous arrêter dans ce havre de paix si vous passez aux alentours de Porto Vechio !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Roi Théodore. L’hôtel dispose d’une très belle terrasse avec deux piscines extérieures. Avec le soleil Corse du mois de Juin c’est un vrai délice. Pour les moins chanceux qui auraient moins beau temps, il existe aussi une piscine intérieure et un spa avec Jacuzzi privatisable gratuitement.
Le restaurant ouvert sur la terrasse est haut de gamme et raffiné. Il propose néanmoins un menu du marché entrée/plat/dessert à 50€. Le service, jeune, est impeccable et charmant.
J’ai eu l’occasion de déguster un poisson au petit légume et ma femme un hamburger de thon revisité. Original et réellement bon. Le deuxième soir j’ai profité d’une pièce d’agneau rôtie. Elle fondait en bouche, cuisson parfaite !
Notre chambre était particulièrement spacieuse et bien équipée : grand lit, coin salon avec canapé, bar et frigo, dressing et une immense salle de bain avec douche et baignoire magnifique. Elle donnait sur les piscines avec une petite terrasse privée (canapé à l’ombre et petite table basse). Coté déco, le style est assez moderne sans être extravagant ou m’as-tu vu. Un week-end au soleil tellement dépaysant…

Astuce pour la chambre : Les Chambres donnant sur les piscines ont une petite terrasse privée!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous revenons du Roi Théodore à Porto Vecchio ou nous avons séjourné une semaine avec mon mari. Cet hôtel, éloigné de l'agitation du centre est un véritable havre de paix au milieu de nulle part. Des jardins absolument sublimes entourent les chambres et la piscine à débordement. L'hôtel est un mélange raffiné de fleurs, de fer forgé, d'odeurs de lavandes, de musiques douces... Le personnel est jeune et sympathique... le service n'est pas parfait mais chacun met de la bonne volonté et avec le sourire. Les chambres sont belles et propres et offrent une vue sur les jardins et la piscine, certaines ont des terrasses privatives. Le petit déjeuner est une merveille: vienoiseries fraiches, jus de mandarines corses, confitures de toutes sortes, charcuteries et fromages corses.... Le restaurant: UNE PURE MERVEILLE!!!! le chef est excellentissime et nous n'avons pas mieux mangé ailleurs (terramea, belvédère...) !!!
Les assiettes sont joliment présentées et les plats à tomber... Nous recommandons grandement cet établissement qui n(est certes pas parfait mais mérite grandement ses 4* pour son cadre, sa cuisine et sa douceur de vivre.