“hotel qui vieillit mal” 2 sur 5 bulles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Lyon
“hotel qui vieillit mal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2008

encore et toujours des travaux .. mais hélas pas dans les chambres ..
réveillés par les perceuses à 8 heure du matin .. anormal pour un Relais du silence ..
Le restaurant est fermé et la réception ne prévient pas
Les salles de bain à revoir dans la totalité .. les baignoires datent de la création de l'établissement (25 ou 30 ans ), les joints des carrelages dans les chambres en mauvais états , la literie de médiocre qualité ..
un établissement qui vieillit mal , comme le propriétaire qui est chaque année de plus en plus désagréable .. on regrette l'ancien directeur ..

• a aimé — l'amabilité du personnel des étages
  • n'a pas aimé — les travaux dans le jardin mais jamais dans les chambres qui en ont besoin , l'acceuil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
haute corse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

nous voulions nous faire plaisir 3 jours dans un 4 etoiles, quelle deception, la chambre choisi (438 euros) sale avec une odeur de moisi lit sale, des cheveux de partout, parties communes de l'hotel sont delabrées, rien à voir avec les photos du site.
cet hotel n'a pas les prestations d'un 4 etoiles et se moque des ses clients

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'etat de delabrement et la salete
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007

Hötel quatre étoiles qui mérite des travaux de rénovation et de maintenance. Certaines chambres (série 400) sur la partie basse et certaines parties communes méritent réellement une rénovation. L'accès par le parking pour ces mêmes chambres est lugubre avec treillis métalliques rouillés et beaucoup de choses qui traînent. La route nationale proche et le fait d'être dans une zone commerciale peut parraître choquant pour un établissement qui a obtenu le label "relais du silence" !
DAns les chambres, on entend très vaguement la circulation et une fois dans les espaces intérieurs, c'est un mini paradis
Sinon piscine superbe, qui mérite cependant un bon nettoyage antimousses...Repas excellents avec piano-bar qui fait oublier tous les petits points négatifs (merci à l'excellent pianiste).
En résumé avis mitigé entre une très bonne qualité des services et de la restauration dans un hôtel implanté dans un environnement surprenant (ZAC)avec un état global + niveau de maintenance très perfectible pour un quatre étoiles ( notre chambre = 413). Abordable au niveau tarifaire au mois de juillet.

• a aimé — les soirées repas en musique
  • n'a pas aimé — le cadre exterieur
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007

Nous y sommes allés en 2006. Connaissant un peu les autres hôtels de Porto vecchio, nous avons trouvé l'hôtel bien, hormis son emplacement qui n'a aucun intérêt ( ni dans la ville, ni à côté de la plage), une fois qu'on est dans l'enceinte de l'hôtel, on oublie. les chambres sont spacieuses ( au RDC), propre, sdb sympa, petite terrasse. Toutefois, en 2007 ils ont augmenté leurs tarifs de façon arbitraire , nous avions payé 280€ / nuit mi août, la même chambre à la même période est à 465€ cette année ! rien ne justifie cette augmentation. et il est certain que cet hôtel ne vaut pas ce prix !!!!

• a aimé — chambre sympa
  • n'a pas aimé — le prix en 2007 !!!! il ne les vaut pas !!!!
  • Séjour du août 2006
poitiers vienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007

nous avons passés 2 nuits au roi théodore,20 avril 2007
l'hotel est agréable mais sans plus ,actuellement il y a toute une partie en réfection ce qui donne un drole d'aspect général à l'hotel, impression de bazar... et bruits , il est situé en proximité d'une zone commerciale ,,éviter les chambres situées proche de la route qui va vers bastia ,car elle est trés passante, nous étions en demi pension . et là quel régal ,il y a un excellent chef et une équipe de restauration trés. pro...nous nous sommes régalés.......
globalement je trouve que la classification des hotels en corse est quelque peu exagérée,je pense que l'on peut enlever 1 étoile pour l'équivalent en métropole

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — le fait qu'il soit en travaux et donc l'environnement était pas top
  • Séjour du avril 2007
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2006

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noces ! L'accueil était parfait, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était excellent ainsi que le service (serveurs professionnels !), le dîner (bravo au chef cuisinier) vous sera servi avec l'ambiance d'un piano bar au bord de la piscine (un vrai délice pour nos oreilles). L'hotel est très calme (peu de famille et d'enfants). Toutefois, si l'hotel est parfait, le lieu ou il se situe manque de charme (proche magasins, sociétés...). c'est vrai qu'il se trouve à un axe ou l'on peut prendre n'importe quelle destination. Mais, une fois que nous rentrons dans l'hotel, le lieu est magique. Il y a aussi un coin beauté et détente et l'hotesse est très agréable. Nous y reviendrons.

Séjour du septembre 2006
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Roi Théodore en juin. Nous avions une chambre plutôt grande au rez-de-chaussée, avec une petite terrasse qui donnait sur la piscine, ainsi qu'on s'y attend dans un hôtel 4 étoiles comme le Roi Théodore. Le prix de la chambre (180 €) n'était pas très intéressant pour ce qu'on y a vécu malgré la basse saison.
Tout d'abord, on dirait que l'hôtel lui-même n'a jamais été entretenu depuis 20 ans, tellement il y avait de choses usées ou rouillées. Rien (piscines, jardins ou jacuzzi) n'avait l'air très propre ni en très bon état. Et puis il y avait dans notre chambre une odeur de moisi désagréable qui n'a jamais disparu.
Les employés, pourtant nombreux, étaient assez moroses et peu professionnels en dehors du directeur qui était la seule personne efficace.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était plutôt limité en choix comme en qualité, plutôt du style Ibis ou Campanile…
Il y a aussi un restaurant à l'hôtel. Les repas y étaient bons mais pas donnés (50 € par personne); on mange mieux dans les restaurants de Porto Vecchio pour le même prix avec un service plus agréable.
Enfin, la situation de l'hôtel, en périphérie de Porto Vecchio, était très décevante, car l'hôtel est juste à coté de l'autoroute qui va à Bastia, avec de la circulation incessante, jour et nuit. La nuit, le bruit est très gênant et vous donne davantage l'impression d'être dans un hôtel bon marché d'une zone industrielle dans une morne ville française plutôt que dans une île paradisiaque comme la Corse !
Heureusement nous n'y avons pas passé très longtemps. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour de longs séjours, surtout en saison haute quand les prix ont tendance à grimper en flèche.

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 3 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Établissement : Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Adresse: avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore