Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Le Roi Théodore
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 novembre 2012

Contrairement aux précédents avis nous avons passé ma femme et moi un excellent séjour.
Le cadre est idyllique et la nouvelle direction (si j'ai bien compris) est très agréable. Notre chambre était une des plus belle que j'ai eu l'occasion d'occuper et pourtant j'en fréquente très souvent des 4 étoiles. Nous avons aussi beaucoup aimé le piano-bar et l'ambiance générale de l'hôtel.

Bref j'y reviendrais sans hésitations.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Louis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (492)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

316322 avis sur 492

Avis publié : 27 septembre 2012

N'est pas plus un relais du silence qu'un motel sur une aire d'autoroute ! De notre chambre nous entendions la route ainsi que les clients.
Le petit déjeuner est indigne d'un hôtel 2 étoiles, c'est dire ! Plateaux vides, pas de table libre, service inexistant !
La piscine intérieure, soit disant chauffée, était aussi froide que la piscine extérieure.
Nous y avons passé 6 nuits, nous sommes déçus, nous vous le déconseillons fortement !

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci le-flegme-du-baudet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jmettori, Gérant de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

très cher membre, cet hôtel a connu cet hiver d'importantes rénovations, le petit déjeuner est désormais digne d'un 4 étoiles, il est réalisé par notre chef Johan Audren, chef habitué des grands hôtels (Anna Purna ***** Courchevel, etc) toute son équipe sera heureuse de vous recevoir au sein de notre établissement pour vous faire changer d'avis!
quant à la piscine intérieure, sa température (thermomètre à l'appui) est aux alentours de 32 degrés ce qui est fort agréable.
concernant le bruit, je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, car nous sommes répertoriés "relais du silence" et ce label est un label sérieux, de qualité, avec des conditions strictes et rigoureuses, quant à la situation géographique de l'hôtel, certes l'expression "bord de route" fait tout de suite écho dans l'esprit de chacun avec "bruit" mais il n'en n'est rien.

nous n'avons jamais prétendu être au bord de l'eau, ce n'est pas un secret, ou une tromperie pour le client, chacun est libre de se renseigner comme il se doit avant de réserver.
en aucun cas nous n'avons affirmé qu'un bord de route était un bord de mer, nous ne sommes pas sur ce créneau là. nous sommes idéalement situés, proches du centre ville et des plages, dans un jardin fleuri et arboré. le seul bruit que vous pouvez y entendre ce sont les oiseaux qui chantent et l'eau de nos fontaines et piscines. il est possible d'entendre sur le parking quelques bruits de voiture tout comme vous l'entendrez sur une plage bordée d'une route! mais en aucun cas vous ne l'entendrez des chambres ou de la piscine.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel sur base des recommandations de ce site mais sur place quelle déception: chambre de taille correcte mais mal entretenue ( traces de graisse sur les vitres, vis-à-vis direct sur le piscine... bonjour l'intimité), belle piscine mais peu entretenue ( les rideaux des baldaquins sont tous endommagés, les poubelles sont rouillées ...), le cadre est joli mais les fenêtres sont décorées avec des plantes en plastique... mais par dessus tout : accueil médiocre ( pas le moindre sourire , refus de nous servir un repas malgré notre arrivée vers 18h et après plus de 3h de route sous prétexte que le restaurant était complet... il a été impossible d'obtenir un encas en chambre) et comme beaucoup l'ont déjà dit : déjeuner médiocre, indigne d'un 4étoiles ( plateau vide dès 9-10h , charcuterie bon marché, supplément financier pour presque tout ... quand la machine à café n'est pas en panne!)

Bref un bel hôtel mais tenu par des gestionnaires qui semblent privilégier les économies au profit du bien être de leurs clients ...
Si vous cherchez un lit pour un nuit, pourquoi pas, mais si vous envisager un séjour prolongé... cherchez ailleurs !
Personnellement, je n'y retournerai certainement pas....

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2012

Après avoir passé 4 nuits sensationnelles à la Demeure Loredana à St. Florent, nos 3 nuits dans cet hôtel furent des plus décevantes. Tout d'abord l'accueil à la réception n'était pas des plus chaleureux, notre chambre en rez de jardin côté piscine avait une odeur de renfermé, était très quelconque avec un ameublement certainement pas digne d'un 4*, des placards non fermés (type IKEA) pas même par un rideau, la salle de bains très petite avec des sanitaires obsolètes, et un manque d'entretien général. Les jardins et abords de piscine sont très mal entretenus, il y a un manque crucial de personnel, pour preuve nous avions pris un soir l'apéritif au bord de la piscine et lorsque le lendemain matin nous sommes venus au petit déjeuner, tout était encore sur la table. Pour le restaurant nous étions en 1/2 pension obligatoire, celà nous posait pas de problèmes car on nous avait dit que la restauration dans cet hôtel était excellente, mais nous avons été très déçus. Très peu de choix, temps d'attente trop long, plats décevants et un personnel très vite débordé puisque en sous effectif. Et que dire du petit- déjeuner, absolument désastreux, un buffet très soft avec comme pain uniquement des morceaux de baguette pas cuits, un jus de chaussette en guise de café, un petit déjeuner digne d'un 2* et je pense que c'est encore mieux.
Hôtel à déclasser très vite, toutes les prestations étaient indignes d'un 4*.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kenavoBretagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 septembre 2012

Très bel hôtel avec un cadre sympa.
Maître d'hôtel parfait, accueil de très bien à moyen. Service assez bien mais pour un 4 étoiles pourrait mieux faire. Le calme de l'hôtel est remarquable malgré l'emplacement.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mapajl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2012

Préstations de toutes sortes d'un niveau médiocre: Sdb trop petite, tarifs prohibitifs, petit déjeuner hallucinant( café transparent, peu de choix ), service en restauration efféctué par des amateurs, temps d'attente entre chaque plat trop ong, la nourriture est sans saveur et l'odeur persistante de chlore provenant de la piscine dans la salle du restaurant n'est pas des plus agréable...De plus, des problèmes de parking surchargé.
C'est vraiment dommage car l'hôtel est sympa en apparence mais mériterait du personnel digne d'un 4 étoiles!
En conclusion, 2 étoiles refléteraient la réalité de la prestation.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Catcitrus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Dans l'ensemble un sejour de 14 nuits sans surprises et plutot bien. L'Hotel est OK, les chambres peut être un peu petite malgré l'upgrade et la salle de bain clairement en dessous du standing.
Quelques problèmes sérieux tout de même:
- un petit déjeuner ridicule, à peine digne d'un café de bord de route. On voit tout de suite que c'est le plan grosses économies... Je serais preneur d'un discount sans petit déj car je pense que au max cela vaut 5 euros par personnes (et en plus une dégradation incroyable des produites et quantités au cours des 2 semaines, avec au dernier jour des clients se battant presque pour un bout de pain.. on croit rêver)
- Un sous effectif évident qui se ressent (économies?)
- Un ménage au hasard, avec des tasses et autres qui restent salles et non remplacées et certains jours il faut même demander le ménage..

En clair on voit bien qu'on essaye d'économiser pour mettre les choses à flots et dans l'ensemble c'est compréhensible mais de grace faites sauter 2 étoiles au lieu de tromper les gens.

Au final, pour nous cela s'est bien passé mais heureusement que nous avons payé un tarif faible. Quand je vois que notre chambre est affichée à 500 EUR en haute saison je me dis qu'in client paye le petit dej de tout l'hotel pour une semaine en 1 nuit...

Ah oui dernier point: le 'maitre d'hotel' qui passe son temps à ranger des papiers devrait peut être se mettre au boulot, cela aiderait...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci anonyme21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 2.5 km
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
470 avis
À 1.7 km
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 3 sur 42 à Porto-Vecchio
414 avis
À 3.2 km
Hôtel Mariosa
Hôtel Mariosa
N° 2 sur 42 à Porto-Vecchio
345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
216 avis
À 3.2 km
Private Hotel
Private Hotel
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
95 avis
À 1.3 km
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 8 sur 42 à Porto-Vecchio
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 138€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Nombre de chambres: 53
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Du Silence
Le Roi Theodore
Hotel Le Roi Theodore Porto Vecchio
Hotel Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Porto Vecchio
Roi Theodore Corse
Hôtel Le Roi Théodore Porto-Vecchio, Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page