“Très romantique !!!”

Hôtel Le Roi Théodore
Monaco-Ville, Monaco
“Très romantique !!!”
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous étions passé un bon séjour très agréable, romantique et inoubliable ! C'est classe, élégant et quel bonheur que nous avions trouvé cette hôtel. La chambre de suite est très grande et confortable. Le restaurant est très bien accueil et copieux. Le jardin et la piscine sont très magnifique ! Nous avons envie de retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai découvert cet hôtel ,véritablement "relais du silence".ma chambre spacieuse (une literie top!) donnant sur un cadre verdoyant et sur les piscines ...un personnel professionnel ,toujours soucieux de me faire passer un excellent séjour... le restaurant mérite aussi le détour,en effet ,le chef et son équipe proposent une cuisine inventive revisitant les produits du terroir corse ,quel bonheur pour les papilles !
Enfin, un espace spa ,qui propose une belle gamme de soins à la carte ,un jacuzzi ,hammam,piscine intérieure chauffée...bref, tout ce qu il fallait pour passer une semaine ressourçante...
Christine S.de Béziers

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions un peu d'appréhension en constatant à l'arrivée Changement de propriétaire
Habitués à venir passer de longs week end de détente .
Ce fut un pur Bonheur de constater des transformations plus que positives .
Le cadre , la chambre plus qu'agréable et le personnel très accueillant et attentif à notre bien être .aussi bien en réception , en salle au SPA qu'en chambre .On est chouchouté tout au long du séjour .
Pour parfaire le tout on s'est régalé chaque soir au restaurant . Merci au chef et son équipe .
On reviendra ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel qui est très loin d'un 4 étoiles et d'être un relais du silence:
-Wi-Fi qui marche très rarement dans les chambres
-Le personnel ne renseigne pas assez, il manque aussi de qualification, mais heureusement sympathique
-Chambres très mal insonorisées
-Parking où il y a très peu de place pour manoeuvrer
-Hôtel en travaux
-Manque de choix au restaurant : entrée, plat, dessert. Carte non adaptée pour les enfants. Durant mon séjour d'une semaine, 7 plats ont été renvoyés en cuisine
-L'eau de la douche passe du chaud au froid
-A partir de 7h du matin, bruit dans interruption
-Bruit de la climatisation
-Les portes ne se referment pas complètement, grincements
-Manque de plinthes dans la chambre
-Proche d'une grande route, où il y a beaucoup de circulation
-Pour toute sortie, il faut prendre sa voiture
-Loin des plages
-Loin du centre ville de Porto Vecchio
-Les piscines ne pas propres, odeurs de chlore
>Séjour décevant
Hors, petit déjeuner, rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ajaccio
Avis écrit le 19 avril 2013

Un très belle hotel qui viens de changer de proprietaire et cela se ressent. Certes il est en phase d'ouverture mais les choses sont soignés et je me suis senti au repos. j'ai fais le deplacement dans le cadre d'affaire et après une journée de travail il est non négligable de retrouver un envirronement d'une telle élegance et tres calme. L' accueil et la literie sont exellent, le restaurant a une très bonne carte. Les chambres sont spacieuses et son style en accord avec le cadre. Je recommande fortement cette hotel pour passer un agréable moment

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ALLAUCH
Avis écrit le 13 février 2013

Cet établissement à première vue semble excellent tout y est parfait SAUF la dénomination RELAIS DU SILENCE
il semblerait que la Direction ne soit pas trop regardante sur le genre de clientèle car nous n'avons pas pu avoir ni une nuit ni une journée paisible. Une douzaine de Polonais a fait la fête pendant plus de 3 jours sans que les clients soient informés et dédommagés
Pour se faire pardonner la Direction nous a proposé un autre séjour avec nuitée gratuite, mais bizarre lorsque l'on prend une réservation en demandant une nuitée offerte c est le refus catégorique !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
jmettori, Gérant de Hôtel Le Roi Théodore, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
tout d'abord, je tiens à signaler qu'en date du 13 février notre établissement était fermé pour causes de gros travaux de rénovation et ce depuis plusieurs mois!
Après vérification, et après avoir eu au téléphone le client "Mamatimamada", qui se plaint dans ce commentaire, il s'avère que l'incident qu'il expose date non pas d'il y a un an mais de 2 ans!!! (octobre 2011 plus précisément). Suite à cet incident, l'ancien propriétaire avait généreusement offert à ce couple un séjour futur dans l'hôtel afin de satisfaire à leurs attentes....ils ne sont jamais revenus depuis et se sont "réveillés" de leur long sommeil 2 ans plus tard en réclamant à la nouvelle direction leur "dû"....
prenons l'exemple d'un achat dans une boutique :Personnellement, je me verrai mal réclamer le remboursement ou l'échange d'un article acheté 2 ans auparavant, surtout lorsque l'on m'accorde un bon d'achat équivalent....!
dans tous les commerces existants, il n'existe aucun cas de cadeaux, remises, bons d'achats ou échanges valables à vie!
de la même façon, serait il légal de la part du propriétaire de venir réclamer le loyer d'un locataire qui est parti au nouveau locataire....? je ne pense pas...
je pense juste qu'il faut savoir prendre ce qui est accordé et dû en temps et en heures. "Avant l'heure ce n'est pas l'heure et après l'heure ce n'est plus l'heure"...
les exemples quant à eux sont inombrables et pour le coup, infinis....
Avis écrit le 10 novembre 2012

C'est un bel hôtel mais qui a plusieurs défauts:
- au bord de la route nationale : pas de bruit certes mais l'environnement n'est pas extraordinaire alors que la corse a de si beaux paysages
- pas en bord de mer
- un peu vieillissant: certaines chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf ou de modernité
- un peu cher par rapport à ces défauts

J'y suis allée à 2 reprises:
- je recommande les suites qui sont vraiment très confortables et qui ont un immense jacuzzi (le plus grand que j'ai vu!)
- je ne recommande pas les chambres deluxe qui sont un peu défraichies

Le restaurant est très beau, très agréable et très bon.

Les piscines sont en espalier, très belles et très grandes. C'est un vrai plus.

Le jardin est magnifique.

Mais rien de remplace une vue qui fait cruellement défaut.

Hôtel idéal en "escale" si c'est la boîte qui paie! Mais en amoureux, il doit y avoir d'autres hôtels à PV plus romantiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore