“Un 4 étoiles en Corse qui vaut vraiment ses étoiles”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié : 7 août 2013

Il y a en Corse un problème d'évaluation des hôtels et certains sont censés avoir 4 étoiles alors que ce n'est pas le cas. Ceci n'est pas applicable au Roi Théodore que je recommande fortement.

L'établissement offre un cadre très agréable, une superbe piscine (très prisée) et un personnel très accueillant. Il y a même une piscine intérieure que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester...

On s'y sent comme à la maison et le personnel a le sourire... cela fait la différence...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Très bon accueil. Personnel attentionné.
Grande chambre climatisée avec mezzanine pour nos 2 enfants (4 et 12 ans).
Piscine à débordement joliment intégrée dans le décor.
Trés bonne table.
Un établissement a recommandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé dans cet hôtel durant 6 jours. La chambre est bien et en plus il y a 2 services d'étages par jour !

Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal, le service est très bon, le personnel est accueillant.

Les places de parcs sont vraiment très petite et avec une break c'est difficile mais heureusement on nous a conseillé de se parquer plus loin et ça a été très bien.

Le wifi ne fonctionne pas tous les jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

l'accueille a était parfait avec un surclassement dans une suite toute refaite a neuf qui possède une terrasse vue sur la piscine . l'hôtel est calme et reposant pas un bruit , le service est parfait digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : la suite est exceptionnel avec une terrasse vue sur la piscine .
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel plein de charme situé à l'entrée de Porto-Vecchio avec sa majestueuse piscine et son leger côté intimiste.
Accueil très bon, tout est mis en œuvre pour se sentir bien.
Idéal pour les couples comme pour les familles

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Ce restaurant reste une table a essayer a Porto-Vecchio, sa carte devrait évoluer plus sur les origines du chef que d'essayer de lui faire revisiter des plats insulaires. Le cadre est magnifique l'acceuil chaleureux et le service impeccable. A réessayer pour voir l'évolution si il y a évolution de la cuisine.
Les chambres sont de bonne qualité avec une découverte du calme qui sied a des établissements du silence.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un hôtel de rêve personnel au petit soin ,chambre très grande confortable,les piscine son au top , le Spa décoré avec goût .petit déjeuner offre un grand choix le pain chaud quel plaisir le restaurant offre une cuisine excellence et merci au service un sejour de rêve je le recommande

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
Hôtel Costa Salina
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe
N° 8 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 136€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore