“Très bien !”

Hôtel Le Roi Théodore
PACA
“Très bien !”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions averti que le cadre extérieur n'était pas au top. Par contre une fois rentré dans l'enceinte de l’hôtel, dépaysement total, de plus nous ne sommes qu'à 5 min en voiture du centre de Porto Vecchio.
Piscine extérieure à débordement, terrasse pour petits déjeuners ou repas très sympa ainsi qu'une piscine intérieure.
Chambre de bonne taille, salle de bain très propre.
Bref nous vous conseillons cet hôtel pour vos étapes ou séjour dans le sud de la Corse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013

Il y a en Corse un problème d'évaluation des hôtels et certains sont censés avoir 4 étoiles alors que ce n'est pas le cas. Ceci n'est pas applicable au Roi Théodore que je recommande fortement.

L'établissement offre un cadre très agréable, une superbe piscine (très prisée) et un personnel très accueillant. Il y a même une piscine intérieure que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester...

On s'y sent comme à la maison et le personnel a le sourire... cela fait la différence...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon accueil. Personnel attentionné.
Grande chambre climatisée avec mezzanine pour nos 2 enfants (4 et 12 ans).
Piscine à débordement joliment intégrée dans le décor.
Trés bonne table.
Un établissement a recommandé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé dans cet hôtel durant 6 jours. La chambre est bien et en plus il y a 2 services d'étages par jour !

Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal, le service est très bon, le personnel est accueillant.

Les places de parcs sont vraiment très petite et avec une break c'est difficile mais heureusement on nous a conseillé de se parquer plus loin et ça a été très bien.

Le wifi ne fonctionne pas tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

l'accueille a était parfait avec un surclassement dans une suite toute refaite a neuf qui possède une terrasse vue sur la piscine . l'hôtel est calme et reposant pas un bruit , le service est parfait digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : la suite est exceptionnel avec une terrasse vue sur la piscine .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel plein de charme situé à l'entrée de Porto-Vecchio avec sa majestueuse piscine et son leger côté intimiste.
Accueil très bon, tout est mis en œuvre pour se sentir bien.
Idéal pour les couples comme pour les familles

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 juin 2013

Ce restaurant reste une table a essayer a Porto-Vecchio, sa carte devrait évoluer plus sur les origines du chef que d'essayer de lui faire revisiter des plats insulaires. Le cadre est magnifique l'acceuil chaleureux et le service impeccable. A réessayer pour voir l'évolution si il y a évolution de la cuisine.
Les chambres sont de bonne qualité avec une découverte du calme qui sied a des établissements du silence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore