“Excellent a conseiller”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour a cet hôtel en pleine période estivale. Au premier abord on peut s'inquiéter de la proximité de la route nationale, mais on n'entend rien. Chambres agréables et bien tenues. Restauration de très grande qualité et variée. Personnel particulièrement attentif et agréable et surtout compétent.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Roi Théodore
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

C'est un relais du silence donc nous venons chercher le silence et non des cris d'enfants, des plongeons dans la piscine, des clients pensant être seuls dans leur salon en train de prendre le thé avec leurs amis, etc. Il serait judicieux que le personnel fasse des remarques et non que cela se fasse de client à client...
Le personnel dans son ensemble est aimable mais pas la gérante qui ne dit bonjour à aucun client préférant s'occuper de ses propres invités...pas très pro et assez désagréable. L'ancien gérant était bien plus agréable. Je suis assez d'accord avec certaines remarques concernant le personnel notamment sur la gardienne de prison. Néanmoins quelques jeunes sympas.
L'hôtel était moins frais l'année dernière mais le personnel plus pro et surtout le silence régnait.

Astuce pour la chambre : Manque d'insonorisation surtout quand vous êtes prêt de l'atelier et que vous entendez une s...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

12 août 2013
Nous somme rester 1 semaine dans cet Hôtel qui prend plus l'aspect d'hôtel de charme que d'hôtel proprement dit . Les chambres sont spacieuse les suites magnifique ofrant une terrasse a la tropezienne vue piscinre. Le service est pas mal réception attentif !! Le spas et soin très bien un peu cher pour un personnel pas trop qualifiée. Les seul bémols sont piscines et petit déjeuner en effets quand il y as du monde au breakfast rien ne suit ni le personnel ni les reaprosionements sur le buffet il manque de tous et en plus tout est un supplément cappuccino ou expresso!! Il y as surtout une serveuse brune cheveux long queu de cheval avec des remarques très sec qui à plus l'aspect de gardienne de prison que de serveuse d'un établissement 4 étoiles elle doit pas savoir ce que déboursé un client pour séjourner ici pour ma part 420 € la nuit Pitt déj compris bien sûr. Quand a la piscine si vous ne vous levez pas aux horores laissée tomber allez vous prendre une serviette pour une place plage public pallombagia ou sainta Lucia le personel inexistant pour essayer de vous trouver un compromis au bord de la piscine
Sinon la situation est pas mal plages a proximité centre ville de porto vecchio aussi mai il faut absolument une voiture car l'hôtel n'est pas du tout au bord d'une plage !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 9 août 2013

Nous étions averti que le cadre extérieur n'était pas au top. Par contre une fois rentré dans l'enceinte de l’hôtel, dépaysement total, de plus nous ne sommes qu'à 5 min en voiture du centre de Porto Vecchio.
Piscine extérieure à débordement, terrasse pour petits déjeuners ou repas très sympa ainsi qu'une piscine intérieure.
Chambre de bonne taille, salle de bain très propre.
Bref nous vous conseillons cet hôtel pour vos étapes ou séjour dans le sud de la Corse !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Il y a en Corse un problème d'évaluation des hôtels et certains sont censés avoir 4 étoiles alors que ce n'est pas le cas. Ceci n'est pas applicable au Roi Théodore que je recommande fortement.

L'établissement offre un cadre très agréable, une superbe piscine (très prisée) et un personnel très accueillant. Il y a même une piscine intérieure que je n'ai malheureusement pas eu le temps de tester...

On s'y sent comme à la maison et le personnel a le sourire... cela fait la différence...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Très bon accueil. Personnel attentionné.
Grande chambre climatisée avec mezzanine pour nos 2 enfants (4 et 12 ans).
Piscine à débordement joliment intégrée dans le décor.
Trés bonne table.
Un établissement a recommandé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mon bébé dans cet hôtel durant 6 jours. La chambre est bien et en plus il y a 2 services d'étages par jour !

Dans l'ensemble l'hôtel est pas mal, le service est très bon, le personnel est accueillant.

Les places de parcs sont vraiment très petite et avec une break c'est difficile mais heureusement on nous a conseillé de se parquer plus loin et ça a été très bien.

Le wifi ne fonctionne pas tous les jours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille