Hôtel Le Roi Théodore
Hotel Le Mistral(Porto-Vecchio)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2008

Nous rentrons du week end du 15 août au roi théodore et nous n'y retournerons jamais.
Accueil très désagréable, chambre pas prête à l'arrivée, climatisation très ancienne, mini bar qui ne fonctionne pas.
Le pire est la restauration, poissons inmangeables et demi pension inadmissible
Aucune attention vis à vis du client, non vraiment nous y avions séjourné déjà 2 fois et avons constaté le grand déclin de cet hôtel. A déconseiller vivement !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2008

Les + : l'hôtel est magifique, les piscines délicieuses, le service est irréprochable, notamment en restauration.
les - : la situation de l'hôtel est surprenante (en zone commerciale), la chambre très moyenne (salle de bain ridicule pour un 4 étoiles).
Conclusion: un bon séjour mais les chambres attribuées aux sites de promotion sur internet ne sont pas à la hauteur des prestations annoncées.

Avis publié : 5 août 2008

bonjour je suis tres decu par cet horel , nous sommes partis avec ma femme et mes 2 enfants , et pour un 4 etoiles cet hotel est minable , pas de propreté dans les chambres , aucun acceuil , mes enfants ont attrappés des champignons tellement la pisicine ete sale !!!!!
je vous deconseille fortement cet hotel qui en plus fait trés mal a manger , la restauration ne vaut pas un restaurant gastronomique comme il le pretendent , alors avis a tous les gens qui veulent resever la bas ne le fait pas !

Avis publié : 20 juillet 2008

Je Vous Conseille Vivement d'éviter cette Hotel.

Nous sommes arriver à l'hotel de Porto Vechio le 12 Juillet dernier la dame de la réception nous a emmenés a notre chambre et nous l'a présenter. Après nous être installer surprise ! Chambres Non Finis, Urine allant jusqu'au lit de mon fils puisque les toillettes fuis, Bous sortant de la baignore lorsque mon fils prend son bain lit d'apoint d'un une suite 4 étoile Luxe, perceuse a coter du spa donc non finis, piscine verdatre, trou dans les murs, scoth autour des portes car la peinture n'es pas encore termine, joint non finis & plein de crasse, creute d'oiseaux sur les vitres, miroir plein de poussiére laisser par un chantier récent, Courverture comme à l'armée couette marron ... Après notre découverte, nous demandons au Directeur de cette hôtel de nous recevoir, sa réponse : "Qu'il s'en aye s'il ne sont pas content". Tellement choqués nous quittons l'hôtel. Forteheuresement la récéptioniste était très sympathique et nous a trouver un hotel en pleine saison un samedis soir à 21H. Nous nous sommes donc rendus à L'alta Rocca *** qui quant à lui était magnifiques, Spa privatif sur le balcon ... A Recommander. Mais quant au Roi Théodore, Thomas Cook & Ollandini vont porter plainte, & l'office du Tourisme va lui retirer une étoiles (si le dossier remonte assez haut)
Vous ne me croyer pas ? Regardez les photo.
Au Final 4.000 de perdus + les frais de réstaurant supllémentaire chaque soir. Heureusement, nous risquon d'être remboursés. De plus l'oasis de verdures stipulés par l'Hotel, n'est pas vraiment non plus au rendez vous, Autour de nous une zone commerciale Géant, Cuisinella, & Une Nationnale.

Avis publié : 17 juillet 2008

ATENTION A TOUS CEUX QUI VEULENT SE RENDRE AU ROI THEODORE !!! nous sommes alles passer un sejour dans ce hotel sois disant de luxe et 4 etoiles !! pour la periode e juillet 2008 quel deception !! la chambre pourri , toiles d'arraigner au plafond , nid de fourmi dans la chambre , salle de bain pourri !! et moisi !! la moquette tres tres abime avec une odeur tres mauvaise !! pour ce qui est de la pisicine d' une salete incroyable , beaucoup de cheveux , et jamais nettoyer , si je peux vous en parler aussi bien que ca ,cest que nous avons passer 15 jours et quels angoisse !! les femmes de chambre ne font le nettoyage qu en millieu d'apres midi !!! et quel menage !!! en 5 minute !! pour ce qui est dun sois disant SPA !! il est fermer !!! et uniquement sur rdv !! mais vous ne voyer jamais arriver le rdv !! honnetement une tres belle escroquerie !! le patron de lhotel aire dans les couloir de son hotel tres mal habillez , debraillez ! meme un camping a cote cest luxe !! personnel tres desagreable !! pour ce qui est du petit dejeuner si vous arriver a 8h30 plus rien , les bols ainsi que les cuillieres deja enlever !! et le pain rassi ! je vous prie de croire en mon temoignage , malheuresement je ne peux pas mettre de photo car je nen nai pas prise vu la deception ! je vous souhaite beaucoup de courage si vous compter resever vous vacance la bas ....