“Ne vaut pas ses 4 etoiles”

Hôtel Le Roi Théodore
DOheem
“Ne vaut pas ses 4 etoiles”
Avis écrit le 14 septembre 2008

On ne peut que confirmer les critiques negatives. La chambre sentait le moisi, le mobilier a vécu, des plinthes manquent et il y avait de larges traces de moisissure dans la salle de bain. tout donne límpression de necessiter une renouvation et que l'hotel vit de sa reputation d'antan! La piscine n'est pas chauffée et comme mentionné dans beaucoup d'avis, la réception est inexistante, il faut attendre que les employés aient fini leur cosette avant d'etre servi. La cuisine du soir est bonne, sans plus et le petit déjeuner est standard en pas du tout varié. On ná pas l'impression que le client est roi au roi theodore. A éviter à ce prix...on fait mieux. On se demande si les 4 etoiles sont encore accordés?

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
rouen
Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons passé 8 jours au Roi Théodore du 27 août au 03 septembre 2008. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Un personnel très sympathique, Lisa a su nous faire découvrir les délices des soins du spa. Catherine, Sam et les autres ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à nos attentes concernant la restauration. Frédéric le responsable, quant à lui, a su allier proximité et professionalisme. Merci pour sa bonne humeur et ses attentions. Nous nous rappelerons des agréables soirées passées en sa compagnie et celle d'un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé grâce à une ambiance décontractée. Catherine et Hugues

• a aimé — Le cadre verdoyant, les piscines, le spa, la restauration, les attentions du personnel
  • n'a pas aimé — Les bruits, parfois, matinaux occasionnés par les services d'étages. Un raffraichissement des chambres serait bienvenu même si leur confort reste tout à fait acceptable.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 août 2008

Excellent séjour au Roi Théodore.

Si l'hotel présente toutes les commodités souhaitées, notre satisfaction repose essentiellement sur la qualité de son restaurant, dirigé d'une main de maître (dans un gant de velours) par son directeur, Monsieur Frédéric Truffandier, toujours aux petits soins pour nous, et qui répand sa bonne humeur et son professionnalisme dans tout l'établissement.

Séjour du août 2008
toulon
Avis écrit le 28 août 2008

service impecable cuisine originale chambre tres bien
rien a dire merci pour tout a recomander

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
corsicac
Avis écrit le 23 août 2008

460 euros la nuit.....On hallucine !
Réception absente, chambre sale et vieille.
Salle de bain ridicule et toilettes de Formule 1.

Maitre d'hôtel super indiscret, beaucoup trop à l'aise...

Point positif : la piscine (pas chlorée cependant, bizarre), le spa et la demi pension.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le rapport qualité : prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 19 août 2008

Nous rentrons du week end du 15 août au roi théodore et nous n'y retournerons jamais.
Accueil très désagréable, chambre pas prête à l'arrivée, climatisation très ancienne, mini bar qui ne fonctionne pas.
Le pire est la restauration, poissons inmangeables et demi pension inadmissible
Aucune attention vis à vis du client, non vraiment nous y avions séjourné déjà 2 fois et avons constaté le grand déclin de cet hôtel. A déconseiller vivement !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 août 2008

Les + : l'hôtel est magifique, les piscines délicieuses, le service est irréprochable, notamment en restauration.
les - : la situation de l'hôtel est surprenante (en zone commerciale), la chambre très moyenne (salle de bain ridicule pour un 4 étoiles).
Conclusion: un bon séjour mais les chambres attribuées aux sites de promotion sur internet ne sont pas à la hauteur des prestations annoncées.

• a aimé — les infrastructures de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la situation de l'hôtel en zone commerciale et la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 19 sur 42 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Établissement : Hôtel Le Roi Théodore
Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore