Hôtel Le Roi Théodore
  • Piscine
AffinerToutes les langues
419424 avis sur 499
Avis publié : 17 octobre 2008

J'ai réservé directement sur un site www.la-corse.travel pour mon dernier séjour de 2 nuits làbas.
Piscines superbes. Bonnes tables, cadre agréable, proximité des plages de Cala Rossa ...et surtout de trés net progrés depuis 2 ans.
Enfin, les prix ne sont pas ceux d'un 4 étoiles !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 septembre 2008

On ne peut que confirmer les critiques negatives. La chambre sentait le moisi, le mobilier a vécu, des plinthes manquent et il y avait de larges traces de moisissure dans la salle de bain. tout donne límpression de necessiter une renouvation et que l'hotel vit de sa reputation d'antan! La piscine n'est pas chauffée et comme mentionné dans beaucoup d'avis, la réception est inexistante, il faut attendre que les employés aient fini leur cosette avant d'etre servi. La cuisine du soir est bonne, sans plus et le petit déjeuner est standard en pas du tout varié. On ná pas l'impression que le client est roi au roi theodore. A éviter à ce prix...on fait mieux. On se demande si les 4 etoiles sont encore accordés?

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons passé 8 jours au Roi Théodore du 27 août au 03 septembre 2008. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Un personnel très sympathique, Lisa a su nous faire découvrir les délices des soins du spa. Catherine, Sam et les autres ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à nos attentes concernant la restauration. Frédéric le responsable, quant à lui, a su allier proximité et professionalisme. Merci pour sa bonne humeur et ses attentions. Nous nous rappelerons des agréables soirées passées en sa compagnie et celle d'un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé grâce à une ambiance décontractée. Catherine et Hugues

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

Excellent séjour au Roi Théodore.

Si l'hotel présente toutes les commodités souhaitées, notre satisfaction repose essentiellement sur la qualité de son restaurant, dirigé d'une main de maître (dans un gant de velours) par son directeur, Monsieur Frédéric Truffandier, toujours aux petits soins pour nous, et qui répand sa bonne humeur et son professionnalisme dans tout l'établissement.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 28 août 2008

service impecable cuisine originale chambre tres bien
rien a dire merci pour tout a recomander

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)