“Un accueil détestable, où est le 4*, à part les prix ?”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié : 2 novembre 2008

Sommes arrivés à 12h. Personne à la réception. Au bout de 5 minutes, sort d'un bureau attenant une collaboratrice sans un sourire.. On dérangeait visiblement ! Juste pour nous dire que les chambres sont disponibles quà 14h30. Nous avons dû insister pour pouvoir parquer notre véhicule (parce que la clé du parking va avec la chambre !), avons dû demander si nous pouvions laisser les bagages à la réception... Les deux collaboratrices m'ont ensuite observé décharger seule la voiture.. sans aucune intention de nous aider ! Sommes revenus ensuite à 16h00, la chambre prête, mais nos bagages toujours à la réception. Là aussi on nous observe porter le tout ! pas de linges à la piscine.. Jacuzzi en panne.. Seule la cuisine est bonne dans cet hôtel ! Malgré nos réclamations, nous n'avons eu aucun message d'excuses de la Direction. Au fait , est-ce qu'il existe un management dans cet hôtel ? On dirait plutôt un établissement laissé à la dérive avec sa désuetude...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2008

certainement le meilleur site hotelier de porto vecchio.
- les chambres sont très correctes
- le site en lui-même est étonnant : possède en même temps le charme de l'ancien et les commodités grâce à la rénovation.
- la restauration est remarquable , petit déjeuner compris ; la salle de restaurant très spacieuse offre elle aussi confort et charme;
le chef est à la hauteur !!
- enfin la piscine et ses abords extérieurs sont également très bien étudiés : on sent qu'il y a de la recherche pour étonner le client

bref nous avons passé une superbe semaine dans un cadre pas ordinaire.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2008

J'ai réservé directement sur un site www.la-corse.travel pour mon dernier séjour de 2 nuits làbas.
Piscines superbes. Bonnes tables, cadre agréable, proximité des plages de Cala Rossa ...et surtout de trés net progrés depuis 2 ans.
Enfin, les prix ne sont pas ceux d'un 4 étoiles !

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

On ne peut que confirmer les critiques negatives. La chambre sentait le moisi, le mobilier a vécu, des plinthes manquent et il y avait de larges traces de moisissure dans la salle de bain. tout donne límpression de necessiter une renouvation et que l'hotel vit de sa reputation d'antan! La piscine n'est pas chauffée et comme mentionné dans beaucoup d'avis, la réception est inexistante, il faut attendre que les employés aient fini leur cosette avant d'etre servi. La cuisine du soir est bonne, sans plus et le petit déjeuner est standard en pas du tout varié. On ná pas l'impression que le client est roi au roi theodore. A éviter à ce prix...on fait mieux. On se demande si les 4 etoiles sont encore accordés?

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2008

Nous avons passé 8 jours au Roi Théodore du 27 août au 03 septembre 2008. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Un personnel très sympathique, Lisa a su nous faire découvrir les délices des soins du spa. Catherine, Sam et les autres ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à nos attentes concernant la restauration. Frédéric le responsable, quant à lui, a su allier proximité et professionalisme. Merci pour sa bonne humeur et ses attentions. Nous nous rappelerons des agréables soirées passées en sa compagnie et celle d'un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé grâce à une ambiance décontractée. Catherine et Hugues

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

Excellent séjour au Roi Théodore.

Si l'hotel présente toutes les commodités souhaitées, notre satisfaction repose essentiellement sur la qualité de son restaurant, dirigé d'une main de maître (dans un gant de velours) par son directeur, Monsieur Frédéric Truffandier, toujours aux petits soins pour nous, et qui répand sa bonne humeur et son professionnalisme dans tout l'établissement.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 28 août 2008

service impecable cuisine originale chambre tres bien
rien a dire merci pour tout a recomander

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 2,5 km
À 3,3 km
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 136€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore