“Détente agréable”

Hôtel Le Roi Théodore
Avis publié : 22 août 2014

Week end détente agréable, malgré le vent on était à l'abri et la piscine intérieur est agréable.
Le service est très satisfaisant, et le restaurant bénéficie d'un service irréprochable.
A recommander pour une famille ou un couple ayant envie d'un cadre agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Roi Théodore.Apres avoir passé le portail de l'entrée, on oublie complètement que l'hôtel est situé à proximité de la zone commerciale.
Le personnel est très agréable et souriant, les chambres sont très bien décorées, propres et accueillantes et le calme qui règne dans cet hôtel est apaisant.
Pour le midi ou le soir, pas besoin de prendre la voiture : le barman fait d'excellents cocktails et le chef du restaurant est aux top, nous nous sommes régalés!;)
Les 3 piscines (dont la piscine chauffée pour les jours plus frais) sont très agréables et le Spa....le petit plus qui fait tout....bref, foncez y!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Chambre agréable rénovée propre confortable mais le reste de l'hôtel n'est pas a la hauteur d'un 4*
Les petits déjeuners sont de très piètre qualité, l'espace autour de la piscine est très restreint. Le personnel est sympathique ce qui compense un peu....plutôt déçu

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en demi pension. L'hôtel est très sympa dans l'ensemble même s'il mériterait un rafraîchissement à certains endroits mais le gros gros plus de l'hôtel est son restaurant avec son chef qui nous a régalé 3 soirs de suite ... Une vraie cuisine de chef :)
Le personnel est également très accueillant et très gentil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Emplacement ds une zone industrielle, l'état général de l’hôtel est décevant (fourmis, terrasse en graviers pas agréable, plaintes décollées...) Le personnel (excepté la responsable du petit déj') pas à la hauteur d'un 4 **. Le prix (600 euros pr 2 nuits) n'est pas justifié. Room service facturé 12€ par plateau!
Ns avons séjourné avec un bébé de 1 mois et au moment du bain.....l'eau ds la baignoire était jaune! Obligé de changer de chambre ds la soirée sans aucunes excuses de la responsable! Mon mari à bu l'eau....résultat malade! Merci le Roi Théodore.......séjour gâché.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la supérieur il y a une terrasse en plus qui ne sert à rien, elle n'est pas ombra...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Séjour de 6 jours en chambre supérieure avec terrasse.(pratique pour les serviettes de plages)
Situé dans une zone commerciale calme et pas industrielle comme notés dans certains posts.
Les plus: accueil (notamment la responsable des petits déjeuners)
Propreté générale de l établissement,
Petits déjeuners copieux avec jus de fruits frais ,oeufs ,charcuteries, pancakes etc
Literie de qualité
Piscines très propres
Les petits -:
Télé un p petite ,un petit rafraîchissement de certaines façades de l hôtel à prévoir.
On a été satisfait de c séjour
Bon rapport qualité /prix
C qui explique à mon sens une cotation plutôt à 3,5 etoiles si je devais le classer.
Nous le conseillons toutefois sans hesiter

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 7 jours de détente dans cet hôtel en Juillet 2014.
Le personnel est agréable, disponible et très compétent. Mention spéciale pour la responsable du petit déjeuner, adorable!
Les repas sont de qualité en demi-pension, variés, et originaux. Le choix de vins Corses est complet.
Les chambres sont agréables et propres avec une clim discrète.
Le spa est digne du reste de l'hôtel avec des prestations au delà des attentes.
Profitez d'un apéritif le vendredi soir avec un orchestre live ambiance lounge.
C'est notre second séjour en 4 ans. Nous recommandons!!

Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 2,5 km
À 5 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 4 à Lecci

Vous connaissez Hôtel Le Roi Théodore ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Roi Théodore

Adresse: Avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Porto-Vecchio
N°3 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 137€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Roi Théodore 4*
Ce charmant hôtel à la périphérie de Porto-Vecchio est un refuge luxuriant, vert et tranquille avec un Spa, trois piscines dont une piscine intérieure chauffée , un restaurant raffiné et un bar. En arrivant à l'Hôtel Le Roi Theodore, une ambiance paisible vous accueille coupé du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Roi Théodore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore