“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
chambéry
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine en demi pension .Les chambres sont spacieuses ,calmes et propres .Le personnel est accueillant et sympatiqueLe pdj el le repas du soir sont très copieux et excellents.Bravo au chef.Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel qui est excentré.Voiture obligatoire !Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Cet hôtel ne vaut pas vraiment les 4 étoiles, c’est plutôt un 3 étoiles mal entretenu…
Il est difficile à trouve car il est complètement excentré de la ville de Porto Vecchio et en plus dans une zone industrielle, sympa n’est pas ?! Même si l’hôtel a été quasiment vide nous avons eu une chambre en RDC et coté parking…La chambre est grande mais tout y est vieux et pas très bien entretenu, la salle de bain fait penser à un motel sur l’autoroute…
Le petit déj. (« offert » mais vu le prix de la chambre c’est un peu grotesque…) était minable et servi dans une salle nettoyée la dernière fois à la fin de saison d’été. Le chauffage n’était pas vraiment au RDV et pour avoir un yaourt il fallait attendre la prochaine livraison dans 4 jours (il y avait un grand Casino juste à coté comme même) !
Pour conclure : je ne vous conseille pas du tout cet hôtel car le rapport qualité/prix est plus que mauvais !!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Arc Lémanique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Sommes arrivés à 12h. Personne à la réception. Au bout de 5 minutes, sort d'un bureau attenant une collaboratrice sans un sourire.. On dérangeait visiblement ! Juste pour nous dire que les chambres sont disponibles quà 14h30. Nous avons dû insister pour pouvoir parquer notre véhicule (parce que la clé du parking va avec la chambre !), avons dû demander si nous pouvions laisser les bagages à la réception... Les deux collaboratrices m'ont ensuite observé décharger seule la voiture.. sans aucune intention de nous aider ! Sommes revenus ensuite à 16h00, la chambre prête, mais nos bagages toujours à la réception. Là aussi on nous observe porter le tout ! pas de linges à la piscine.. Jacuzzi en panne.. Seule la cuisine est bonne dans cet hôtel ! Malgré nos réclamations, nous n'avons eu aucun message d'excuses de la Direction. Au fait , est-ce qu'il existe un management dans cet hôtel ? On dirait plutôt un établissement laissé à la dérive avec sa désuetude...

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

certainement le meilleur site hotelier de porto vecchio.
- les chambres sont très correctes
- le site en lui-même est étonnant : possède en même temps le charme de l'ancien et les commodités grâce à la rénovation.
- la restauration est remarquable , petit déjeuner compris ; la salle de restaurant très spacieuse offre elle aussi confort et charme;
le chef est à la hauteur !!
- enfin la piscine et ses abords extérieurs sont également très bien étudiés : on sent qu'il y a de la recherche pour étonner le client

bref nous avons passé une superbe semaine dans un cadre pas ordinaire.

• a aimé — qualité de l'accueil ; charme du cadre ; restauration excellente
  • n'a pas aimé — rien de déplaisant hormis quelques détails mineurs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

J'ai réservé directement sur un site www.la-corse.travel pour mon dernier séjour de 2 nuits làbas.
Piscines superbes. Bonnes tables, cadre agréable, proximité des plages de Cala Rossa ...et surtout de trés net progrés depuis 2 ans.
Enfin, les prix ne sont pas ceux d'un 4 étoiles !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
DOheem
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

On ne peut que confirmer les critiques negatives. La chambre sentait le moisi, le mobilier a vécu, des plinthes manquent et il y avait de larges traces de moisissure dans la salle de bain. tout donne límpression de necessiter une renouvation et que l'hotel vit de sa reputation d'antan! La piscine n'est pas chauffée et comme mentionné dans beaucoup d'avis, la réception est inexistante, il faut attendre que les employés aient fini leur cosette avant d'etre servi. La cuisine du soir est bonne, sans plus et le petit déjeuner est standard en pas du tout varié. On ná pas l'impression que le client est roi au roi theodore. A éviter à ce prix...on fait mieux. On se demande si les 4 etoiles sont encore accordés?

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Nous avons passé 8 jours au Roi Théodore du 27 août au 03 septembre 2008. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Un personnel très sympathique, Lisa a su nous faire découvrir les délices des soins du spa. Catherine, Sam et les autres ont toujours répondu avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité à nos attentes concernant la restauration. Frédéric le responsable, quant à lui, a su allier proximité et professionalisme. Merci pour sa bonne humeur et ses attentions. Nous nous rappelerons des agréables soirées passées en sa compagnie et celle d'un jeune couple avec lequel nous avons sympathisé grâce à une ambiance décontractée. Catherine et Hugues

• a aimé — Le cadre verdoyant, les piscines, le spa, la restauration, les attentions du personnel
  • n'a pas aimé — Les bruits, parfois, matinaux occasionnés par les services d'étages. Un raffraichissement des chambres serait bienvenu même si leur confort reste tout à fait acceptable.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 20 sur 44 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 44 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Établissement : Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Adresse: avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore