Hôtel Le Roi Théodore
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
858 $US
667 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Private Hotel(Porto-Vecchio)
202 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
334 $US
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 8 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 1 juillet 2009

Bon hotel un peu loin des plages et du centre. Bon petit déjeuner et chambre très confortable,propre et spacieuse. Belles piscine et environnement très agréable. Jeunes femmes de l'accueil complétement dépassées voire peu aimables. Nous avons eu le droit à une erreur de facture avec imputation d'un diner d'une autre chambre, vite corrigé il est vrai mais indigne de cette catégorie d'hotel !!!. En bref un très bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles. De plus la connexion internet à 10€ par heure c"est mesquin au vu des tarifs de l'hotel

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2009

Hotel magnifique, effectivement pas en bord de plage mais 4 piscines (dont une intérieure) permettent tout de même de prendre des bains et le soleil. Par contre à notre arrivée nous avons été accueillis par une hôtesse peu sympathique, vite pris en relais par une autre qui voyait que nos visages se décomposaient ( "les chambres ne seront prêtes qu'à 17 heures !! c'est écrit dans la brochure !!!") pardon m'dame nous avons ouvert les pages jaunes et vaguement surfer sur le net pour voir quelques photos ! Donc SPA et petit resto ! le serveur semblait avoir eu un flingue sur la tempe pour venir nous servir !!! alors que nous n'étions que 2 tables à attendre le service. Enfin nous avons notre chambre grâce à la sympathique jeune hôtesse (merci à elle sinon nous serions allés ailleurs) arrivés dans la chambre super décor vieux mis au gout du jour rien à dire, chambre spacieuse et propre. Mon mari constate que la télé fonctionne très mal 3 chaines dont 2 inaudibles.
Nous le signalons à l'accueil , on nous dit que quelqu'un passera dans une heure !! 2 heures après personne !! mon mari qui ne s'endort qu'avec la télé était content du Voyage . au départ , nous signalons que le, problème de télé n'est toujours pas résolu !! on nous répond " vous êtes les seuls à nous signaler ce problème !! (et alors c'est une raison pour faire comme si nous n'étions pas là !!! surtout quand il pleut toute une matinée ) enfin heureusement pour eux tout le personnel n'est pas comme ça , le barman, le monsieur de l'accueil du resto , Les Filles du SPA sont adorables, à votre écoute ! Rien à dire Perfeto !! mais bon c'est un hôtel 4 Étoiles M..... ont ne devrait rien avoir à redire !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine en demi pension .Les chambres sont spacieuses ,calmes et propres .Le personnel est accueillant et sympatiqueLe pdj el le repas du soir sont très copieux et excellents.Bravo au chef.Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel qui est excentré.Voiture obligatoire !Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2009

Cet hôtel ne vaut pas vraiment les 4 étoiles, c’est plutôt un 3 étoiles mal entretenu…
Il est difficile à trouve car il est complètement excentré de la ville de Porto Vecchio et en plus dans une zone industrielle, sympa n’est pas ?! Même si l’hôtel a été quasiment vide nous avons eu une chambre en RDC et coté parking…La chambre est grande mais tout y est vieux et pas très bien entretenu, la salle de bain fait penser à un motel sur l’autoroute…
Le petit déj. (« offert » mais vu le prix de la chambre c’est un peu grotesque…) était minable et servi dans une salle nettoyée la dernière fois à la fin de saison d’été. Le chauffage n’était pas vraiment au RDV et pour avoir un yaourt il fallait attendre la prochaine livraison dans 4 jours (il y avait un grand Casino juste à coté comme même) !
Pour conclure : je ne vous conseille pas du tout cet hôtel car le rapport qualité/prix est plus que mauvais !!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception