“Cher et Extrêmement Décevant / Tout juste deux ** mais jamais ****” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Bruxelles
“Cher et Extrêmement Décevant / Tout juste deux ** mais jamais ****”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Cet hôtel ne vaut même pas deux étoiles.
Situé dans les "suburbs de Porto Vecchio", entre des entrepôts, au milieu de nulle part. Aucun service ( pas de chasseur), aucune assistance à l'arrivée ni au départ, pas de salle de sport ( alors qu'annoncé comme un "Welness Center"), piscine mal entretenue et rénovée "cheap".
Chambres d'un très mauvais niveau ( salle de bain où on a cassé les carrelages derrière le robinet pour permettre la rotation,, finitions très médiocres.Commodités médiocres.
Nourriture plus que moyenne.
Point positif: le personnel est gentil...et "fait avec"
A éviter

• Slovaque en 1er
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

bon hôtel. chambres spacieuses bien équipées; la piscine est agréable. le restaurant de qualité. seul bémol, un emplacement dans la zone commerciale un peu loin de la plage et du centre ville.

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

- Airco défectueux: il faut le couper si vous voulez dormir: c'est raté pour les relais du silence...
- Publicité mensongère: l'hotel se vante d'avoir une carte piscine entre 14 et 17h. Cest faux. Quand vous demandez la carte piscine, on vous regarde bizarrement et vous répond que c'est seulement pendant la saison. Conclusion: nous payons un tarif chambre de haute saison mais avec un service de basse saison.
- On vous oblige à prendre une demi pension. Le restaurant n'est pas celui d'un 4 étoiles. De plus, il n'y a pas jamais assez à manger au petit déjeuner donc mieux vaut prévoir le coup (supermarché à proximité).
- CONCLUSION: TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE-PRIX

iIle de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

Bon hotel un peu loin des plages et du centre. Bon petit déjeuner et chambre très confortable,propre et spacieuse. Belles piscine et environnement très agréable. Jeunes femmes de l'accueil complétement dépassées voire peu aimables. Nous avons eu le droit à une erreur de facture avec imputation d'un diner d'une autre chambre, vite corrigé il est vrai mais indigne de cette catégorie d'hotel !!!. En bref un très bon 3 étoiles mais certainement pas un 4 étoiles. De plus la connexion internet à 10€ par heure c"est mesquin au vu des tarifs de l'hotel

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Hotel magnifique, effectivement pas en bord de plage mais 4 piscines (dont une intérieure) permettent tout de même de prendre des bains et le soleil. Par contre à notre arrivée nous avons été accueillis par une hôtesse peu sympathique, vite pris en relais par une autre qui voyait que nos visages se décomposaient ( "les chambres ne seront prêtes qu'à 17 heures !! c'est écrit dans la brochure !!!") pardon m'dame nous avons ouvert les pages jaunes et vaguement surfer sur le net pour voir quelques photos ! Donc SPA et petit resto ! le serveur semblait avoir eu un flingue sur la tempe pour venir nous servir !!! alors que nous n'étions que 2 tables à attendre le service. Enfin nous avons notre chambre grâce à la sympathique jeune hôtesse (merci à elle sinon nous serions allés ailleurs) arrivés dans la chambre super décor vieux mis au gout du jour rien à dire, chambre spacieuse et propre. Mon mari constate que la télé fonctionne très mal 3 chaines dont 2 inaudibles.
Nous le signalons à l'accueil , on nous dit que quelqu'un passera dans une heure !! 2 heures après personne !! mon mari qui ne s'endort qu'avec la télé était content du Voyage . au départ , nous signalons que le, problème de télé n'est toujours pas résolu !! on nous répond " vous êtes les seuls à nous signaler ce problème !! (et alors c'est une raison pour faire comme si nous n'étions pas là !!! surtout quand il pleut toute une matinée ) enfin heureusement pour eux tout le personnel n'est pas comme ça , le barman, le monsieur de l'accueil du resto , Les Filles du SPA sont adorables, à votre écoute ! Rien à dire Perfeto !! mais bon c'est un hôtel 4 Étoiles M..... ont ne devrait rien avoir à redire !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine en demi pension .Les chambres sont spacieuses ,calmes et propres .Le personnel est accueillant et sympatiqueLe pdj el le repas du soir sont très copieux et excellents.Bravo au chef.Le seul inconvénient est l'emplacement de l'hôtel qui est excentré.Voiture obligatoire !Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 18 sur 44 à Porto-Vecchio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hôtel le Goéland
Hôtel le Goéland
N° 5 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence

Établissement : Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Adresse: avenue de Bastia, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°9 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Silence
Le Roi Theodore