Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel avec des services de qualité. Restaurants sympa. Belle piscine extérieure et intérieure. Chambre confortable. Seul points négatif, je trouve le prix excessif par rapport aux prestations et aux autres hôtels situées sur Porto Vecchio sachant qu’en plus sa localisation n’est pas en bord de mer.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Massage reçu par Melanie que je remercie chaleureusement car c'était top. Masse très bien, massage appuyé c'était super
Endroit très calme piscine extérieur et intérieure, jacuzzi, hammam.
J'ai passé un super moment j'y retournerai

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés depuis 3 jours et il n’y a strictement rien à dire sauf que c’est parfait et un vrai paradis avec un personnel au petit soin...
Le reste viendra après mon séjour avec ma moitié
Le repas, les conseils et tout est fait pour un séjour parfait

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cela fait la troisième fois que nous revenons dans cet hôtel qui était déjà très bien ..mais cette année la nouvelle équipe lui donne une nouvelle ampleur !Superbe établissement avec un service exceptionnel et parfait...à faire absolument si vos pas vous guident vers Porto Vecchio....Le maître d’hôtel Christophe dirige son équipe avec beaucoup de professionnalisme ce qui donne un service de table en tous points remarquables.
Bravo à l’ensemble du personnel toujours souriant et à l’écoute des clients...
Nous y reviendront encore avec grand plaisir

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

L’hôtel est agréable ,
La chambre : spacieuse avec mezzanine pour les enfants très sympa.
Le Spa : Jacuzzi tout en pierre magnifique et intimiste, enfants acceptés ! Eau très chaude. Masseuses professionnelles et sympathiques. Seul petit bémol, personne a la réception du spa, lors de certains passages pour réserver des soins.
Piscines : extérieur agréable mais froide, même en août. La piscine intérieur est à bonne température, cadre très joli.
Le restaurant : Personnel très serviable mais rapport qualité prix un peu élevé.
Petit déjeuné Bon mais assez succinct. Le jus d’orange pressé est un plus mais à presser soi même:).
L’emplacement : À 3 min du centre ville si ça roule bien, à 10 des plages de santa Giulia, qui passe à 30 min en plein été avec la circulation.

En globalité nous recommandons cet hôtel qui est très sympa !

Type de voyage : A voyagé en famille