Contrôle des avis
1924 avis sur 590
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Le cadre de cet établissement est très beau, soigné de beaux jardins, superbe piscine mais le SPA n’est pas du tout digne d’un 4*, c’est glauque, la clim bruyante, étions en duo devions être massé durant 30 min nous en avons eu 20...le déjeuner en buffet n’est plus ni moins que des restes reconditionnés, plus de plats chauds pas à la hauteur bien dommage

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2018

Bel hôtel

Nous avons été très bien reçu, le personnel est très agréable.
La décoration est très jolie, les chambres sont spacieuses.
et le top c'est la cuisine qui mériterait d'être sur le MICHELIN.
Très bon séjour, donc très bons souvenirs

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2018

Ne vous fiez pas à sa situation en bord de route, une fois le portail franchi, vous n'entendrez plus que le bruit de l'eau et des oiseaux!

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel réservé en vente privée, l'accueil n'en a pas moins été low cost. Nous avons eu le droit à une visite de l'hôtel, et nous sommes tombés sous le charme. Chaque endroit a pensé pour donner une impression de quiétude, tout est très bien aménagé (voir photos).

La chambre : charmante, spacieuse, propre, avec petit salon et terrasse aménagée. seul regret: pas de lit king size mais deux lits simple accolés, mais finalement ils étaient tellement grand que ça ne nous a pas gêné. La salle de bain était top, douche à l'italienne, petit banc, miroir grossissant, plétore de serviette et peignoirs.

Le petit déjeuner : rien à redire! table donnant sur la piscine, très grand choix, et produits de qualité (pas de confiture bonne maman ici mais des produits corses!)

Le SPA : j'ai eu l'occasion de me faire masser par Mélanie et vraiment c'était divin. ambiance très zen du début à la fin, on en ressort détendu comme jamais. Jaccuzzi agréable même si quelques jets en plus ne serait pas de trop, problème : quand on arrive dans le SPA et que le personnel est occupé, on tombe sur plusieurs portes sans panneau et on ne sait pas où aller.

Le chien : le supplément pour chien n'a jamais été autant justifié, pas excessif (18€) il nous aura permis d'avoir notre chien avec nous à coté du transat, enfin, le personnel nous a discrètement fourni un panier et des gamelles dans la chambre.

Le personnel : accueillant, serviables et concerné;

En bref, un hôtel digne de ses étoiles, à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Un séjour idéal, l’acceuil réservé à la clientèle est excellent. Le personnel est disponible et agréable. Piscine et spa de qualité, dans un cadre très reposant. Je recommande vivement le restaurant : les produits sont de qualité. Le petit déjeuner propose un buffet avec un large choix !

Petit bémol : l’hotel est accessible aux personnes extérieures le dimanche pour le brunch avec accès a la piscine, nous avons dû nous installer à même le sol autour de la piscine car les transats étaient pris d’assaut et de manière excessive par ces personnes extérieures, qui de plus tenaient des propos inappropriés pour ce genre d’établissement.

Cela n’a toutefois pas gâché notre séjour, je recommande vivement cet hôtel !!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel avec des services de qualité. Restaurants sympa. Belle piscine extérieure et intérieure. Chambre confortable. Seul points négatif, je trouve le prix excessif par rapport aux prestations et aux autres hôtels situées sur Porto Vecchio sachant qu’en plus sa localisation n’est pas en bord de mer.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple