“Les repas ne sont pas mal”

La Tête de l'Art
Classé n° 171 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de spécialités corses. Notre restaurant vous accueillera dans une ambiance chaleureuse au coeur de la vieille vile de Porto Vecchio.Au cours d'un repas où vous pourrez dégustez nos spécialités mais pas seulement. Vous aurez le choix entre nos moules, nos crêpes où même notre fameux risotto de Saint-Jacques à l'huile de truffe.Vous pourrez profiter de notre terrasse brumisée et ventilée pour apprécier votre repas en toute quiétude. De nombreuses soirées musicales sont programmés et n'oubliez pas que tous nos menus sont à 19 € de 18h à 19h.
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous sommes allez par hasard manger dans ce restaurant. Le service n etait pas tres bien mais ca allez...Le mangez etait bon mais pour le prix pas assez et pas assez accompagné. Le vin en pichet il etait bon. Je ne retournerais pas absolument manger dans ce resto mais il n est quand meme pas mal .

1923 avis sur 83

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

De passage en famille sur Porto Vecchio . Nous laissons libre choix a notre fils de choisir notre resto.
Nous sommes sans doute tombés sur le pire !
En plus d un service déplorable, la qualité ni la quantité n est au menu ! Malgré des tarifs prohibitifs !
Notre fils voulais absolument manger un hamburger , surprise cet établissement se permet de doubler le prix après 19h00 !!! Soit un .Mac Do a 16€ !! Nos plats n ont pas été servi en même temps dont un 1/2 heure plus tard !!
Pour les réclamation pas la peine de s adresser a la patronne qui nous a totalement ignorée, mais pas notre CB . Je déconseille vivement car rien de positif !

Avis publié : 4 août 2014

tres déçu par ce restaurant ou tout est apparence et rien ne suit que ce soit au niveau du service et de la qualitée des plats, nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas!!!

Avis publié : 29 juillet 2014

de passage sur la citadelle, nous avons choisis ce restaurant qui de premiers abord nous semblait bien. Mais quel déception, service minable et accueil idem, le personnel préfère fumer sa cigarette que de s'occuper de ses clients! les assiettes sont très légères, peu à manger, restaurant de 'souris', bref la parfaite arnaque pour touristes, par contre l'addition, elle est bien 'corsée', le kir, a peine de quoi se mouiller les lèvres! les moules étaient immangeables, sèches ou recuites, surtout ne pas prendre de menus! je déconseille fortement ce restaurant qui est un attrape touriste, je confirme les avis précédents!!!!

Avis publié : 24 juillet 2014

le menu corse est très décevant : une entrée charcuterie très sommaire, un gratin sans pancetta ni oignons ; un moelleux "chocolat châtaigne" de taille microscopique, de surcroit sans châtaignes.
certes le cadre est sympathique mais cela ne suffit pas.
restaurant à déconseiller donc !

Les voyageurs ayant consulté La Tête de l'Art ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Tête de l'Art ?