“Une Découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 novembre 2013

Enfin un restaurant digne de ce nom ouvert à Porto Vecchio l'hiver. Une patronne charmante, attentionnée et passionnée par son métier. Les plats sont généreux, savoureux et copieux. Pas une grande cuisine mais une très bonne cuisine. Mon seul regret de na pas avoir découvert cette endroit plus tôt mais j'y retournerai cela est sur. Continuez comme cela changez rien

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chèr client,
Nous vous remercions pour ce commentaire si éloquent et je veillerais personnellement à partager votre ressenti avec toute l'équipe, qui sera ravi de lire que vous avez vécu une très bonne expérience autour de notre cuisine.

Nous espèrons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt.

Très Cordialement,
Toute L'équipe de la Table de Nathalie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro la Table de Nathalie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Un véritable plaisir !

Des plats tous plus savoureux les uns que les autres et une patronne des plus charmantes ! ! !

A recommander vivement !

Avis publié: 23 novembre 2013

Quelle découverte !
De passage à Porto Vecchio notre flânerie dans la ville haute nous a mené jusqu'à " La Table de Nathalie" ou nous avons dégusté une cuisine inventive, pleine de saveurs et de fraîcheur , tout cela agrémenté des explications passionnées de la maîtresse de maison.
Belle sélection de vins..!!
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Avis publié: 22 novembre 2013

Si vous aimez attendre plus d'une heure pour être servis, une cuisine épicée et des plats aux intitulés trompeurs, alors vous ne serez pas déçus !

Avis publié: 21 novembre 2013

Ce restaurant est sans aucun doute l'un des meilleurs de la région. Les plats, à base de produits frais sont à la fois originaux et très fins. Nathalie propose en effet une carte qui sort des sentiers battus et chacun pourra y trouver son bonheur à coup sûr. Super rapport qualité-prix. Si on ajoute à tout ça l'accueil chaleureux et la gentillesse dont elle fait preuve, on ne peut que revenir dans cet établissement qui gagne à être connu ! Et pour finir je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Allez-y ! ! ! ! !

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ?