“Succulent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Succulent !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un petit restaurant avec une carte alléchante aux noms originaux. Des produits frais, des plats faits maison comme nous le présente Nathalie, accueillante et souriante !

Nous étions 4.

Les pâtes aux truffes avec sa tuile de parmesan étaient excellentes, il manquait du pain pour saucer ;-)
La purée magique a donné des ailes à sa consommatrice.
La souris d'agneau a été grignoté jusqu'à l'os et le dernier plat a été lui aussi très apprécié :-)
Même si nous avons trouvé les tarifs assez élèvés par rapport à nos habitudes, cela se justifie par le travail élaboré et la fraîcheur des plats.

Du coup nous avons continué sur notre lancée et nous nous sommes régalés avec le dessert !

La note à tarder à venir, après la liqueur offerte, mais nous avons tous les 4 grandement apprécié la cuisine et l'accueil.

A recommander !

• Visité en mai 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Cliente,

Vous pouvez être certain que la lecture de votre commentaire est l’un des meilleurs remerciements que vous pouviez faire, suite à votre récente visite au sein de notre restaurant.

Nous vous remercions d’avoir si élégamment commenté notre service et nos plats , et nous vous assurerons que vous serez de nouveau la bienvenue,dans notre restaurant.

Nous notons votre commentaire sur la justesse de notre passion a servir et travailler des produits frais, et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de la table de nathalie.

Sucy-en-Brie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal des papilles !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Un régal des papilles... un grand moment de bonheur... les pâtes aux truffes, le maigre et ses petits légumes, le pain perdu façon Nathalie, une liqueur offerte... tout est cuisiné avec amour et passion. Ma plus belle découverte culinaire sur l'Ile de Beauté ! Que du bonheur !

• Visité en avril 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Cliente,

Comment vous exprimer notre gratitude quant au commentaire posté.

Nous avons eu grand plaisir à lire et à partager votre commentaire.

Nous sommes tous ravis que vous estimez autant la cuisine que nous créons.

Soyez rassuré, pour vous, nous ne changerons rien a cette passion et nous vous attendons avec impatience pour un nouveau bon moment de partage.

Très cordialement.
Toute l'équipe de la Table de Nathalie
Apt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais cher”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ambiance et service par Nathalie elle même de qualité. Plats bien présentés.Par contre beaucoup d'attente puis pour les prix par sûr que tout soit comme annoncé par la serveuse FAIT MAISON. Par exemple quand vous prenez une brioche façon pain perdu maison au nutella et que vous voyez de votre table les paquets de brioche pasquier dans la cuisine à côté du pot du nutella cela vous laisse dubitatif.Une dernière chose qui est moins facile à avaler c'est quand vous voyez des connaissances de la maison servi beaucoup plus copieusement que vous pour le même plat. D'accord on est des touristes mais pour payer ce prix on se doit d'être servi comme n'importe qui et quelle que soit la saison ... En gros bon mais le prix n'est pas justifié.

• Visité en mai 2014
Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Nous prenons très à cœur votre commentaire sur TripAdvisor concernant votre dîner dans notre restaurant.

Nous avons scrupuleusement lu votre commentaire,
Et nous relevons que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant et la qualité de Nathalie comment apprécier que l'on est de qualité, sans en définir les qualitatifs ?
Que vous avez aimé la présentation de nos plats préparés et mis en œuvre par notre chef yoannis.
Pour l'attente nous nous sommes toujours longuement expliqués sur le fait que nous élaborons nos plats à la commande travaillant sur des produits frais et de qualité et il y a effectivement de l'attente lorsque notre salle est pleine ou des lors que l'ensemble notre clientèle arrive en même temps remplissant ainsi d'un coup notre restaurant. C'est pour cette raison que nous optons pour le service de réservation afin que nous puissions planifier à l'avance nos services .
La personne que vous interpellez dans votre commentaire comme étant la serveuse est en fait Nathalie elle même, une ambiguïté de votre commentaire car Nathalie et la personne que vous nommez comme serveuse sont une seule et même personne.
Vous pouvez voir au sein de notre établissement et ce depuis la salle voir notre cuisine et comme il arrive souvent le cas, nous faisons visiter cette même cuisine à la demande de nos clients et ce sans aucune hésitation car nous n'avons rien a cacher.
Vous avez vu de votre place un sachet de la marque Pasquier et un pot de Nutella et vous en avez déduit hâtivement que ce sachet était utilisé pour notre dessert de la brioche façon pain-perdu.
Hors nous utilisons comme beaucoup d'autres ingrédients présents dans notre économat pour nos recettes des pains au lait (Pasquier désolé pour cette publicité) que nous émiettons et qui entrent en complément d'une composition salée.
Vous avez apprécié comme bon nombre de nos clients, notre Brioche au Nutella mais malheureusement nous ne pourrons ici en dévoiler la composition, secret de recette oblige.
En ce qui concerne ce que vous nommez de la ségrégation touristique, nous ne pouvons malheureusement pas, vous laisser tenir ce genres de propos car tous les plats sont élaborés de la même façon par note chef yoannis qui ne peut savoir malheureusement de la ou il se trouve si les clients sont des locaux ou des touristes, et je vous laisse lire les commentaires de nombreuses personnes ayant séjourné en corse et ayant fait une halte gustative dans notre restaurant et trouvé nos plats copieux à souhait.
Nous traitons tous nos clients de la même manière sans aucune préférence, et votre interprétation est malheureusement infondée et erronée ce qui croyez cher client nous désole profondément.
Nous retenons que vous avez aimé nos produits ce qui est pour nous une priorité, quand aux prix nous ne le répèterons jamais assez nos produits sont de qualité et non des produits industriels ce qui aurait dans ce cas précis des prix beaucoup plus bas mais désolé de le répéter ce n'est point le cas de notre Table.
Et si vous êtes dubitatif, bien évidemment, tout ce que nous pouvons espérer c’est que vous nous donniez l’opportunité lors d’une prochaine visite de vous montrer sur quelles valeurs s’est construite la réputation de la Table de Nathalie ces dernières années.

Très cordialement,
Toute l'équipe de la Table de Nathalie
“Excellent restaurant !!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés, les crevettes façon Thaï sont excellentes (un peu plus épicées ne m'aurait pas déplu), l'omelette espagnole hyper originale et très bonne. La viande black angus, notre fils de 12 ans s'est régalé. Mes pâtes aux truffes étaient un délice. Heureusement que nous n'avons pas fait attention aux commentaires de ses gens qui feraient mieux d'aller chez Quick si ils sont pressés, nous on apprécie la bonne cuisine faite maison, et on sait que cela prend un peu de temps !!!

Nathalie C, Propriétaire de Bistro la Table de Nathalie, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre si éloquent commentaire.

Toute l’équipe de notre restaurant ne peut que se joindre à moi tellement vous avez su transposer dans vos propos ce que chacun s’emploie à mettre en œuvre au quotidien.

nous n'avons de cesse, au travers de notre cuisine basée sur le produit, de transmettre des émotions et une partie de la passion qui nous anime.

Comme vous l’avez compris, il n’est point de sentiments sans passion et c’est cette passion qui guide l’équipe toute l'équipe de notre restaurant

nous souhaitons faire vivre une véritable expérience à nos hôtes.

Aussi, nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir chez nous afin que nous partagions encore tous ensemble un agréable moment.

Toute l'équipe de la Table de Nathalie.
Pont-Sainte-Maxence, France
“Dommage d'avoir découvert se restaurant à la fin de notre séjour”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement de taille humaine le tout dans la bonne humeur. Nous avons très bien mangé, dommage d'avoir découvert se restaurant à la fin de notre séjour. Une adresse à garder précieusement.

• Visité en avril 2014
Cher client, je tiens à personnellement, et au nom de toute l’équipe de notre restaurant, à vous remercier pour le que vous avez pris à rédiger cet élogieux commentaire à l’égard de votre expérience.

Nous avons eu grand plaisir à vous faire redécouvrir notre cuisine si bien élaborèe par notre chef yoannis et l’attention en salle que je souhaite porter à mes hôtes.

Aussi, sommes-nous tous ravis de lire que le savant et difficile équilibre des saveurs qui composent Cette cuisine fut au rendez-vous de votre palais et que tout ait été réalisé avec un « sans-faute » qui, comme vous le soulignez, nous est cher.

J’espère sincèrement que nous aurons bientôt le plaisir de converser de nouveau sur l’art délicat qui est la cuisine et sur la région dans laquelle vous vivez et qui fut aussi un temps, mon lieu de résidence.

Bien à vous.

Toute l'equipe de la Table de Nathalie

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Table de Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Bistro la Table de Nathalie ?