“Extraordinaire”

La Table De Nathalie
Classé n° 8 sur 223 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nos Restaurants La Table de Nathalie Bastia et Porto-Vecchio, se veulent avant tout de Petits Espaces Conviviaux et Chaleureux. Le Restaurant de Porto-vecchio vous accueille du Lundi soir et du Mardi au Samedi Midi et soir. fermé le Dimanche. Dans nos Restaurants on vient goûter une cuisine du marché avec des Produits Frais et de Saison. On vient retrouver à a Table de Nathalie , un petit peu de chez soi...
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Cuisine fine avec beaucoup de gout pour les papilles. La maitresse des lieux et une vrai pasionnée de la cuisine et de ce quelle entreprend. Vous pouvez y aller sans probleme, avec un prix raisonnable. De toute façon la vie est courte, donc profitez en!!!

Nathalie C, Propriétaire de La Table De Nathalie, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris à rédiger votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que votre expérience culinaire dans notre restaurant s’est révélé être un moment que vous garderez en mémoire aussi bien pour l’accueil et le service que la cuisine que j'ai élaborée depuis maintenant de nombreuses années et si bien retranscrite aujourd'hui en collaboration étroite avec notre chef yoannis.

Il est bien entendu que nous vous souhaitons. de revenir passer un bon moment parmi nous et votre venue une nouvelle fois dans notre établissement ne pourrait être que notre meilleure récompense

A très bientôt pour un nouveau voyage culinaire au sein de notre restaurant.

Très cordialement.
Toute l'equipe de la table de nathalie

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Nathalie nous a accueilli avec gentillesse et nous a détaillé très précisément l'ensemble de sa carte avec beaucoup de passion. Nous avons apprécié le mélange de saveur et l'originalité de la présentation (notamment le mille-feuilles chocolat banane). Elle connait bien sa région et n'hésite pas à prendre de son temps pour nous indiquer de magnifiques lieux.

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour le très agréable commentaire que vous avez laissé sur le site TripAdvisor.

Nous avons eu un grand plaisir à vous lire et à voir que le travail que nous menons au quotidien a permis de tout simplement vous séduire le temps d’un repas et de transmettre autant d’émotion.

Vous pouvez être certain que nous sommes prêts à vous recevoir de nouveau quand il vous plaira et nous espérons vous indiquer encore d'autres lieux de notre magnifique île de beauté

Toute l'équipe de la table de Nathalie

Avis publié : 9 mai 2014

La table de Nathalie.... Déjà, le nom nous donnait envie. Et nous avons bien fait d'y aller! Quel régal!
En guise de menu, une ardoise avec tous les plats, Nathalie nous propose également d'autres plats comme les pâtes aux truffes et sa tuile de parmesan (que j'ai commandées) et une dorade fraîchement pêchée avec une salade de lentilles que mon mari a prise.
En accompagnement de l'apéritif, quelque morceaux de coppa (charcuterie VRAIMENT Corse), des petits toasts au fromage gratinés très bons. Une belle entrée en matière!
Concernant les plats, nous avons stimulé nos papilles!! C'était franchement succulent et les produits étaient très frais! Les pâtes étaient si bonnes que j'en aurais mangé une deuxième assiette mais heureusement que j'ai gardé de la place pour le dessert! La brioche perdue au Nutella, très copieuse... Hummmm!!
Mon mari s'est régalé avec la dorade, c'est une des meilleures qu'il ait mangé, très fraîche, probablement cuite au court bouillon avec des aromates du coin puis poëlée... Un délice de fraîcheur! Idem pour la salade de lentilles avec des légumes croquants. En dessert, millefeuille bananes chocolat très bon aussi, très copieux!
Le café est accompagné d'un petit gâteau maison...
Tous les détails y sont!
Niveau ambiance, il y avait des locaux et des touristes. François, le mari de Nathalie était également là. Le couple est très sympathique, vient discuter, Nathalie parle vraiment de son métier avec passion.
Nous avons tellement apprécié la table que nous souhaitions y revenir le lendemain soir mais malheureusement, le resto était déjà complet car Nathalie accueillait Yannick Noah, Fabrice Santoro, Henri Lecomte et tous les joueurs qui venaient pour le WE de match... Dommage pour nous, tant mieux pour eux!
Il est évident que si nous retournons un jour à Porto Vecchio, nous nous y arrêterons!
Surtout n'hésitez pas une seconde et allez-y!...

Nathalie C, Propriétaire de La Table De Nathalie, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chere cliente,Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons sincèrement à vous remercier pour le temps que vous avez pris à rédiger cet élogieux commentaire suite à votre passage dans notre Restaurant..

Nous avons en vous lisant et en partageant vos mots tous ensemble vus en ceux-ci la meilleure récompense qui soit, et votre pleine satisfaction reflète l’investissement et la passion de toute une équipe pour créer et fournir la meilleure prestation possible.

Nous avons tous été fort touchés pour vos qualificatifs mais surtout ravis de lire que vous avez passé un si bon moment en notre compagnie.

Même si toutes les bonnes choses ont une fin, il n’en reste pas moins que ces moments culinaires ne sont qu’un éternel recommencement de création et de passion.
Aussi, nous espérons que vous aurez le loisir de revivre un bon moment dans notre restaurant, plaisir qui croyez le du fond du cœur sera partagé.
Saluez votre époux de notre part et à très bientôt
Un grand merci

Très cordialement.

Toute l'équipe de la Table de Nathalie.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons dîné dans ce petit restaurant un soir de mai et nous avons passé un vrai moment de plaisir. Dans une ville aussi touristique, il n'est pas évident de trouver un restaurant digne de ce nom, dont les prétentions culinaires ne sont pas usurpées et où l'amour du bon produit et du travail bien fait vont de pair avec le souci de satisfaire les clients, fussent-ils de passage. Nous avons trouvé tout cela à la Table de Nathalie. Nous avons apprécié le soin pris à détailler les plats, les conseils et nous sommes régalés : artichauts à la romaine, gambas asiatiques, souris d'agneau, desserts, vin... tout fut régal. N'hésitez pas !

Cher Client,(e)

Vous pouvez être certain(e) que la lecture de votre commentaire est l’un des meilleurs remerciements que vous pouviez faire, suite à votre récente visite au sein de notre restaurant.

Toute l'équipe vous remercie d’avoir si élégamment commenté votre expérience et nous vous assurons que vous serez de nouveau le(a) bienvenu(e),afin que nous partagions encore un agréable moment.

Nous notons votre commentaire sur la justesse des plats goutés et de conseiller notre table.
Un grand merci.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de la table de Nathalie

Avis publié : 6 mai 2014

Un petit restaurant avec une carte alléchante aux noms originaux. Des produits frais, des plats faits maison comme nous le présente Nathalie, accueillante et souriante !

Nous étions 4.

Les pâtes aux truffes avec sa tuile de parmesan étaient excellentes, il manquait du pain pour saucer ;-)
La purée magique a donné des ailes à sa consommatrice.
La souris d'agneau a été grignoté jusqu'à l'os et le dernier plat a été lui aussi très apprécié :-)
Même si nous avons trouvé les tarifs assez élèvés par rapport à nos habitudes, cela se justifie par le travail élaboré et la fraîcheur des plats.

Du coup nous avons continué sur notre lancée et nous nous sommes régalés avec le dessert !

La note à tarder à venir, après la liqueur offerte, mais nous avons tous les 4 grandement apprécié la cuisine et l'accueil.

A recommander !

Nathalie C, Propriétaire de La Table De Nathalie, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Cliente,

Vous pouvez être certain que la lecture de votre commentaire est l’un des meilleurs remerciements que vous pouviez faire, suite à votre récente visite au sein de notre restaurant.

Nous vous remercions d’avoir si élégamment commenté notre service et nos plats , et nous vous assurerons que vous serez de nouveau la bienvenue,dans notre restaurant.

Nous notons votre commentaire sur la justesse de notre passion a servir et travailler des produits frais, et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Toute l'équipe de la table de nathalie.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Nathalie ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Table De Nathalie ?